NeoDoom67985 Posté le 28 juillet 2004 à 22:42:57
Sebx8 Posté le 28 juillet 2004 à 22:42:00
mais la sur mon message vous les voyez anciens
je pense aussi ke le smileys salut devrai aussi changer
--------------------------------------------------
pourquoi?