5000 postes !
je vou ai u
dabor les 1000 ensuite les 5000
Wai mais moi je suis handicapés ! !
J´ai pas de souris
je sais pas qui l´a eu?
Arrrrrrrrrg, une seconde de différence... Lol, bien joué Neo! Mais je suis content, j´ai été plus rapide que XboxLife!
seb oui jlai vu :oui
XL le povre
MERDE !
Bravo Neo
Sebx8 Posté le 27 juillet 2004 à 09:08:23je sais pas qui l´a eu?
mmoi
dark
j´y vais moi les gars . ...
Opsi C´est vrai que tu dois être vraiment fier d´avoir 4s d´avances sur qqun qui n´a pas de souris
Bravo
Et moi g fait une belle connerie regarder les postses de la page d´ avant !
jp
bon moi ayussi je v pa tardé
( pour ce ki comprenne pa je par pa tt de suite
JP !
XboxLife L´escuse à 2€
XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 09:09:34Opsi C´est vrai que tu dois être vraiment fier d´avoir 4s d´avances sur qqun qui n´a pas de souris
mdr ^^
Opsi
http://www.gametrailers.com/vault-h.html
voila vous téléchargez la 5éme vidéo de halo 2 en partant du bas
Ouai
jean pascal