c´est mieu avec une souris mac que sans quand mm non
Ouai comme ca on pourrait changer de topic!!!!!!!!!!!
Bah c´est surtout qu´elle est pas compatible PC wai
bon moi je vais déjeuner avec desCHOCAPIC!!!
Bon @+ les mecs et n´oubliez pas
restez cool
Sebx! Bon déjeuner!
Bad...
XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 09:20:38Bah c´est surtout qu´elle est pas compatible PC wai
Sebx8 Posté le 27 juillet 2004 à 09:20:59bon moi je vais déjeuner avec desCHOCAPIC!!!
Bon app´
--------------------------------------------------
qu´est ce que je peux être con le matin
Je vais devoir attendre que mon frere se réveille et me donne une souris...
XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 09:22:40Je vais devoir attendre que mon frere se réveille et me donne une souris...
lol Et ton frere c un grasse matineux???
Vous etes la??
Moi oui
Mais laisse couler le topic c´est l´heure
Ne plus poster merci
ok vien sur LeS MaTiNs ENERGETIC alors !
Certe la ronde de nuit ouvre assez tôt , mais c´est parce que c´est vraiment mort...alors...bonsoir à tous
salut !
xbox77330basket