Si tu veus j´me casse...
non reste bébé
Ok, si t´arrêtes de m´appeler comme ça...
ok j´arrete bébé
alors...
Non kan je di bébé c´est pas dans le sens de jeune enfant
le forum n´a jamais été aussi mort donc j´y vais
Bad-RyuPosté le 28 juillet 2004 à 03:25:15
[opsi]Posté le 28 juillet 2004 à 03:26:16
Ta pas compris? Je veux que tu arrêtes de m´appeler bébé, peut importe la signification.
baby
t´as rien compris zob mais là j´y vais mais jre dans une heure ok?
i a til kelkun ? ??
en espéran que sa soit moin mort qu´hier soir
xboxlife est parti en vacance ?
tlm
ba moi g t pa la hier donc c normal
pas grave je v metre de l´ambiance !
lolo_demon Posté le 28 juillet 2004 à 22:30:36xboxlife est parti en vacance ?
non mai il a di ce matin kil ne serai pa la ce soir et suremen les otres jours
o moin ya du monde a l appel
bv
lolo