Sebx8 Posté le 28 juillet 2004 à 22:49:22
moi ils sont tous nouveaux depuis la fin de l´après midi
si vous voulez que je vous décrive ceux qui sont encore anciens pour vous
moi je vien de voir ts lé autre smiley nouvo
yen avé déja qui été changer mé pa ts, enfin sur mon écran d ordi cété sa