XboxLife Posté le 27 juillet 2004 à 09:14:10
C´est dommage que je ne puisse pas me connecter à msn vous m´auriez vu avec ma cam entrain de lutter avec le clavier
Seb elle est trop birn la video mais t´ avé deja du me filer l´ adresse vue que je la connaisa