vous avez passé une journée sympa?
moi je vais vous raconter la mienne pcq sa ma trop gonflé, je devais sortir à 2h30 mais il y a un mais, la prof d´anglais nous a pris de 3h30 a 4h30 afin de finir de faire passer les oraux ( mm ceux ki été déjà passés) donc nous on a rien fait et elle nous a engueulé pcq on discutait mais on avait ke sa a faire! elle a fait sa juste pour nous niker nootre sortie