En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:04:09
?
Ca te met même pas une page toi ! Ou tu vois 8 pages ?
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:05:18
Ouais jenova bien sûr que je vais bien c´est e long week end !
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:05:37
sam Normalement tu peux cliquer sur un lien en bas de page Ca me permet d´avoir 8 pages et d´être la star d´internet
Jenova Personne ne peux me détroner sur ce coup là
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:06:35
Morro
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:08:31
Morro ok j´essayerai !
Sinon la tu a même pas une page, tandis que moi j´ai 2 pages, donc si je clique sur ce même lien je devrait en avoir encore plus que toi ^^
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:09:59
On a pareil morro ^^
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:10:34
Morro tu as 9 pages http://www.google.fr/search?q=Morrobox&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&filter=0
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:12:12
Ouais morro a 9 pages, moi aussi, mais j´en ai plus que lui, alors c´est qui la star !
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:12:30
Et ben nan, j´en ai 9
sam t´as avancé à Ninja Gaiden t´as prévu de te prendre Rcs 2 ou pas
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:13:59
Ouais un peu avancé dans Ninja Gaiden mais pas énormément, ce week ej vais bien avancé
Sinon je pense pas prendre Rsc2
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:15:37
Arf nan sam, tu dois prendre ce jeu pour qu´on puisse jouer en ligne ensemble ( même xboxconnect s´il le faut)
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:17:09
Ouais mais bon déjà je finis Ninja Gaien ( c´est pas gagné ) après je verrai
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:21:36
Franchement je te promets qu´il vaut vraiment le coup Un jeu à posséder absolument D´ailleurs les remaques d´autres personnes sur le forum le démontre bien
YulvlmY
Niveau 3
29 mai 2004 à 13:21:53
salut!!
bon j´ai environ plus de 800 pages de retard donc je vais pas tt lire!!^^bonjour quand meme
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:23:02
On a une charte Pour être accepté parmis nous, il faut lire toutes les pages précédant ton arrivé J´ai de la chance, je suis arrivé à la deuxièmre ou troisième pages
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:23:13
Oui je sais morro, parle en avec mon portefeuille lol ^^
Salut a toi YulvlmY
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:23:14
YulvlmY
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:24:27
Lol morro
YulvlmY
Niveau 3
29 mai 2004 à 13:24:41
elle est nul votre charte :p d´facon les regles sont faites pour etre transgrssé ; )
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:26:26
Je déconnais Yu
sam Tu le trouveras facilement en occasion Essaie de ne pas le payer plus de 35 euros et ton porte monnaie de devrait pas trop souffrir