Ah nan, pas du tout Morrobox ca sonne vraiment classe, c´est un super nom de star
et pourquoi pas_.·´¯`·->JeNoVa<-·´¯`·._c´est mieux non
_.·´¯`·->TOoiE<-·´¯`·._
RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
_.·´¯`·->JeNoVa<-·´¯`·._
_.·´¯`·->TOoiE<-·´¯`·._ :nonon:
_.·´¯`·->mOrRoBoX<-·´¯`·._ bouh c´est nul
ca y est, on est de nouveau reparti dans un sacré trip Débuté par qui , par Morrobox
Morrobox la star d´Internet mais aussi la star du fouteur de merde
Je fous pas la merde, je mets un peu d´ambiance, c´est tout 10000 messages, il faut sortir le champagne
oh c´était pour déconner
non.
si.
ça devient
J´étais en pleine spéciale de RCs 2 Ca devient vraiment chaud donc il faut une concentration maximale En course de côte en plus, c´est pas évident
Salut tou le monde, la semaine est enfin fini, enfin le week end pour moi
Je suis en week end depuis hier midi Et en plus je suis une star sur Google
Morro j´ai vu, ca marche aussi ave samlepro; et j´ai plus de résultat
Alors la star c´est moi !
Je vais mangé ^^
bye !
re- tlm Samlepro
Salut jenova
Ca va bien aujourd´hui ?
sam T´as combien de pages Normalement j´en ai 8 Et mon topic du forum fable est en tête de la recherche google
Sam ouai ça ca et toi??? Morro tu veux conserver ton stade de " star d´internet"