En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:59:03
ok merci crom mais j´aimerai confirmation de morro...
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:00:46
Et on peut aussi perdre les pneus et casser la direction La conduite devient tout presque impossible
arcade = prise en main assez facile, onpeut y jouer très rapidement sans problème simulation = confuite beaucoup plus difficile que l´arcade, il te faudras quelques avant de bien conduire une voiture Mais le bonheur de conduite en sera augmenté
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:06:04
ok morro
je croi que je V me l´acheter...
sa me manque 1 peu de conduire à 200 à l´heure!
en tout cas le jeu que je sui presque sure d´acheter est Burnout 3
. .....j´ador.....
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:06:36
james tu a enfin reponse a tes kestion maintenan tu pe trankilemen aller acheté ton RCS2, ki a l´air d´etre un jeu exellen
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:07:30
En plus il est compatible Xbox Live ( je parle de Brunout 3) Mais le problème est qu´il sort en Septembre Et ce moi là il y a déja Fable qui sort
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:09:54
Alors morro tu va reprendre le live ou pas ? Et toi james ta le live ? Moi depuis que je l´ai je m´eclate
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:11:05
crom Je l´ai eu pendant une magnifique année mais j´ai résilié mon abonnement Et comme j´ai RCs 2 je vais surement le reprendre
James_quert
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:13:57
cool morro
quand je m´achèterai Halo 2 je croi que je ne tarderai pa pour le live ( G pa le live )
mai les jeux comme fable ne me tentes pa trop alor je croi pa que je l´achèterai...
superted80
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:14:00
tout le monde Morro pis il y a Halo 2 en novembre...
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:15:53
Salut Superted Bien sur qu´il y a Halo 2 en Novembre mais comme j´ai 3 mois de vacances et RCS 2, je pensais déja prendre le Xbox-Live en juin
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:52
superted kan vous aurez le live faudra me doner vos gamertag on se fera des bonne parti de halo 2 sur le live par contre le live de rcs2 est pa terrible apparement
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:23:57
eh ben ya plu persone ♠ ♥ ♣ ♦
c´est un pe mort
Best007
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:24:48
crom-eight ta decouvert c nouveau symboles et maintenant tu les utilises partout
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:27:08
ouai ca me fai delirer de les mettre je me coucherai moin con ce soir un ptit dernier ♣
Best007
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:27:25
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:32:24
Je ne peux pas les mettres et ca m´énerve, il faut absolument que ca vienne d´un copier-coller C´est plutôt chiant ça aussi
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:32:46
ah j´ai oublié de te dire bonjour attend je t´en fai un autre ♦
crom-eight
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:34:14
pourkoi tu pe pas les mettre morro ? ?? moi je m´eclate bien en les mettant ♣
Fujyhama
Niveau 8
31 mai 2004 à 20:36:02
Morrobox
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:36:36
ca ne marche pas quand je poste
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.