En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
YulvlmY
Niveau 3
29 mai 2004 à 13:28:17
c´qui est marrant c´est la faculté de certain joueur a trouver de l´argent n´importe ou..c´est tripant. bon moi j´vais manger,alors vous allez vous ennuyer,mais jrevien vite!!;)
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:30:23
Bye YulvlmY ( drole de pseudo ^^)
Morro ouais j´attend un peu pour le trouver a ce prix la
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:32:07
@+++++ Yul....machin
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:32:14
Parce que 60 euros pour un jeu c´est trop cher je trouve déja RCS 2 ça a vidé le porte monnaie 35 ou 40 euros pour un jeu je trouve ça plus convenable
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:32:45
@ toute Yu..... C´est plus rapide quand on met les petits points te ça m´évite de trop réfléchir
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:33:25
t´inquiête pas il sera " Xbox classics"
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:34:15
Moi j´ai copier coller le pseudo ^^
Ouais morro c´est clair que 60 euros un jeu ca taxe, Ninja Gaiden a vidé une bonne partie de mon portefeuille
Mais bon on peut rien y faire...
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:36:08
pour mon anniv je le prandrait ac Ninja Gaiden
c dans 1 moi ( 28/06/90)
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:38:57
Ok jenova !
Le 8 juin c´est mon conseil de classe !
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:40:37
moi c´est l´arrête des notes tu vas te faire saquer???
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:40:44
Aïe aïe aïe le conseil de classe à sam Je pense qu´il ne sortira pas de si tôt en Classic parce que c´est un jeu qui marche très bien
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:48:32
Bin je vais me faire moyennement saqué on va dire, j´ai environ 13 de moyenne donc ca va ^^
Master-Chan
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:49:00
a tous!!!
avec mon topic sur force-trankille il ny a presque plus de flood car tous les floodeur vont sur mon topic pour faire la guerre...
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:49:36
Master-Chan alias l´homme qui réglait les problèmes de flood
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:50:21
Chan
Master-Chan
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:50:47
j´ai cru que mon topic allait faire nerager force-trankille est bas non........
il font la guerre sur mon topic est laisse les autres en paix...
samlepro
Niveau 19
29 mai 2004 à 13:51:21
Ok chan
Mias bon un modérateur ferait quand même deu bien ^^
Morro juste pour le design, mad me demande juste un peu le genre qu´on veut, pour qu´il commence déja car c´est long
jenova85
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:54:53
tlm je me casse @+++++++
Morrobox
Niveau 10
29 mai 2004 à 13:55:10
sam quelque chose d´assez claire d´en l´ensemble Et assez vert aussi pour que ça ressemble à la Xbox