En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
jenova85
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:38:38
tlm l´a faite ds ma famille sauf moi je crois pas non plus à ce tat de connerie mais ma grd mère y croit de trop
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:40:19
C´est normal que les vieux y croient encore Ils ont été éduqué dans ce milieu là ( catholique et très coyant) Alors que les jeunes d´aujoud´hui s´en foutent complétement
jenova85
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:44:36
Morro c´est vrai que t´as raison même qu´un jour ma grd mère m´a inciter a lire la Bible je l´ai envoyer se faire voire mais heureusement elle l´a bien pris
vice-et-rale
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:45:40
jenova85
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:49:42
vice-et-rale
xlolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 15:56:54
tlm!
jenova85
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:02:48
xlolo
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:03:34
Salut xlolo Ca va bien
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:18:08
tt le monde
jenova85
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:19:20
NeoDoom67985
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:30:01
Ca part en latte là Aidez moi a trouver un sujet de discution parce que sinon ca va être vraiment mort
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:31:23
jsai pa
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:33:28
jpense ke je taide bcp
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:37:33
Aujourd´hui je ne sais pas ce qu´on a mais on arrive pas à trouver une discution stable te ça m´énerve
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:52:53
alor on parle koi ? ?
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 16:59:33
Je repose la question
On parle de quoi
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:04:18
Salut à tous, comment ca va ti ?
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:05:45
Vous savez quoi ? Je m´embête, c´est un truc de fou : il pleut chez moi, et j´ai rien à faire
Là, je suis en train de Dl la démo jouable de Thief 3, vé voir ce que ca donne
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:06:12
Salut Neolo Ca va super bien et toi Ca fait longtemps que je ne t´avais plus vu sur le topic de l´oncle sam
neolo
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:07:27
Ca va ca va merci ^^
Oui c´est vrai qu´en ce moment, j´ai plus trop eus le temps pour venir, mais t´en fait pas, c´est bientot les vacances, tu me verra souvent dessus