CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:57:56

Au fait les stats sont mises a jour :ok:

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:01:36

ah,jvé voir alor

James_quert
James_quert
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:07:43

:up:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:13

Waouh j´ai bien progressé aux stats :ouch:
Mais je suis dans les quinze premier quand même :-d
Je pensais pas avoir tant posté :p)
Surtout que je ne viens ici que depuis 3-4 mois :)
Et je suis toujours deuxième du topic de sam :cool:
La aussi je serais indétronable :-p

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:10:34

Ouais morro moi aussi j´ai pas mal avancé ^^

Je suis toujours 3eme et je rattrape Vyse a grande allure ! :ok:

Je devrais passer 2eme sans trop de soucis ! Vu qu´il ne vient plus trop, d´ailleurs c´est dommage ! :snif:

Et c´est cool les profils pour chacun !

Best007
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:12:56

moi aussi je suis passer de la 130 ou je sais plus trop quoi a la 47eme :ouch: ca avance vite dis donc!!

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:13:23

Best tu va voir après ca ralentira nettement ! C´est logique !

James_quert
James_quert
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:13:29

C T quoa la reponse a la question 2 kazuya ? ??

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:23

:ok:

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:55

sam :d) Tu vas même passer premier puisque jmb et mrx boycottent le forum :)
Vyse ne vient presque plus ( c´est dommage, on a besoin de toipics intelligent) et il ne te resque même pas 2000 posts avant d´être premier aux stats :-)))
mais comme je le dis toujours: Ca ne sert à rien de poster pour ne rien dire juste pour avancer aux stats :ok:
Et malheureusement pour nous, trop de personnes, même sur ce topic, le font :)

force-trankil2
force-trankil2
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:15:18

Bravo jsavais pas quil y avait un championnat de la plus mauvaise vie sociale les gars

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:25

chui 6eme dan les nicks les + bavards sur ce topic :ok: YES :ok:

pauinewman
pauinewman
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:17:37

salut p´tite tapette qui est en fait mon camarade : Force-trankil2 :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:18

Mon premier topic :snif2: je l´avais jamais revu :snif2: o que ca remonte!Sur les bon conseils des gars je l´ai acheter cette xbox :lol: y avai meme deja jmb!! :lol:

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:18:27

Mais moi morro je poste pas pour les stats ! :non:

Et je savais pas que mrx et jm partent aussi ? !

NeoDoom67985
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:57

force-trankil2 :d) va faire un tour sur_.·´¯`·-> LeS puteS dU nEt < -·´¯`·._ on te demande :rire:

paulnewman :d)http://www.tusors.fr.st/

:) :)

samlepro
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:20:24

Au pire je demande a Fremen de me jarté des stats comme ça problème régler :)

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:20:39

sam :d) Pour l´instant ils squattent sur le Blabla + de 35 ans mais peut être qu´ils reviendront par nostalgie du forum :ok:
Enfin on ne peut que l´espérer :-)))

Best007
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:22:04

moi aussi j´en ai rien a battre des stats ca veut pas dire garnd chose...
J´ai relu le premier poste de jm et j´ai acheter la xbox pour la meme raison que lui!Lorsque j´ai vu que la suite de msr dreamcast aller sortir sur xbox!!!

Morrobox
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:22:09

Pourquoi tu voudrais être sorti des stats :question:
je pense qu´il a déja assez de boulot comme ça et si chacun demande à être sorti des statistiques, il n´en aura pas encore fini ( surtout qu´il a dit en première page qu´il manquait cruellement de temps) :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment