En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-> LeS pOteS dU nEt -·´¯`·._
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 20:57:56
Au fait les stats sont mises a jour
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:01:36
ah,jvé voir alor
James_quert
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:07:43
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:09:13
Waouh j´ai bien progressé aux stats Mais je suis dans les quinze premier quand même Je pensais pas avoir tant posté Surtout que je ne viens ici que depuis 3-4 mois Et je suis toujours deuxième du topic de sam La aussi je serais indétronable
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:10:34
Ouais morro moi aussi j´ai pas mal avancé ^^
Je suis toujours 3eme et je rattrape Vyse a grande allure !
Je devrais passer 2eme sans trop de soucis ! Vu qu´il ne vient plus trop, d´ailleurs c´est dommage !
Et c´est cool les profils pour chacun !
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:12:56
moi aussi je suis passer de la 130 ou je sais plus trop quoi a la 47eme ca avance vite dis donc!!
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:13:23
Best tu va voir après ca ralentira nettement ! C´est logique !
James_quert
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:13:29
C T quoa la reponse a la question 2 kazuya ? ??
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:23
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:14:55
sam Tu vas même passer premier puisque jmb et mrx boycottent le forum Vyse ne vient presque plus ( c´est dommage, on a besoin de toipics intelligent) et il ne te resque même pas 2000 posts avant d´être premier aux stats mais comme je le dis toujours: Ca ne sert à rien de poster pour ne rien dire juste pour avancer aux stats Et malheureusement pour nous, trop de personnes, même sur ce topic, le font
force-trankil2
Niveau 6
30 mai 2004 à 21:15:18
Bravo jsavais pas quil y avait un championnat de la plus mauvaise vie sociale les gars
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:16:25
chui 6eme dan les nicks les + bavards sur ce topic YES
pauinewman
Niveau 4
30 mai 2004 à 21:17:37
salut p´tite tapette qui est en fait mon camarade : Force-trankil2
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:18:18
Mon premier topic je l´avais jamais revu o que ca remonte!Sur les bon conseils des gars je l´ai acheter cette xbox y avai meme deja jmb!!
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:18:27
Mais moi morro je poste pas pour les stats !
Et je savais pas que mrx et jm partent aussi ? !
NeoDoom67985
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:19:57
force-trankil2 va faire un tour sur_.·´¯`·-> LeS puteS dU nEt < -·´¯`·._ on te demande
paulnewman http://www.tusors.fr.st/
samlepro
Niveau 19
30 mai 2004 à 21:20:24
Au pire je demande a Fremen de me jarté des stats comme ça problème régler
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:20:39
sam Pour l´instant ils squattent sur le Blabla + de 35 ans mais peut être qu´ils reviendront par nostalgie du forum Enfin on ne peut que l´espérer
Best007
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:22:04
moi aussi j´en ai rien a battre des stats ca veut pas dire garnd chose... J´ai relu le premier poste de jm et j´ai acheter la xbox pour la meme raison que lui!Lorsque j´ai vu que la suite de msr dreamcast aller sortir sur xbox!!!
Morrobox
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:22:09
Pourquoi tu voudrais être sorti des stats je pense qu´il a déja assez de boulot comme ça et si chacun demande à être sorti des statistiques, il n´en aura pas encore fini ( surtout qu´il a dit en première page qu´il manquait cruellement de temps)