ba jy sui pa encore
James
Bye james !
james
Oooooooooooooooh, ils commencent à me chauffer les 2 rigolos avec leur topic de provoc à la con je vais aller leur dire 2 mots
ALORS, sa ces sque jappelle un gars qui ses Jazzer toi tu RUL3!!!toi on te veut sur le FORUM XBOX!!!
H3LL_B0X Posté le 01 juin 2004 à 22:13:49ALORS, sa ces sque jappelle un gars qui ses Jazzer toi tu RUL3!!!toi on te veut sur le FORUM XBOX!!!
? ?????????????????????????
bon faut que je vous laisse. Bonne soirée et @ tous
Moi je vais pas tarder également, mais encore quelque minutes
Bien le bonsoir à tous, juste un ptit coucou avant d´aller me coucher, je vous souhaite de passer une excelente soirée...
@ bientot !
Bye neo
Moi aussi j´y vais
Bye
jannlee neo
bon si tou le monde va se cassé alor je v pa tardé...mai pa tou de suite
bon comme i a plu personne
jy v
si j´arrivais
avan de dire
bon benje suis encore la jusqu´a vendredi...
tou le monde
tout le monde
rastor Pourquoi tu dis que tu es là seulement jusuq´à vendredi Tu pars du forum ou tu n´auras plus le temps de venir
ya kelkun?