CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:29:21

Pour le coup, tout est parti de pikmin, et concernant le plaisir des petites choses du style carton d´emballage je l´ai joué un peu amélie poulain, j´admets... mais je trouve dommage qu´il ne sorte de toi, en retour, que de la moquerie, et aucune remise en question... que tu le veuilles ou non, ça te bouffe de ne pas pouvoir accéder à halo et, why not, pikmin, et/ou d´autres... ça se sent dans ton attitude. J´ai voulu repartir sur de bonnes bases, tu as choisi de rester con, libre à toi. Je suis ok pour te reconsidérer comme une merde si tu n´es pas foutu d´évoluer, mais avoue que ce serait dommage.

Finalement t´es peut être uniquement un membre de forum, mais en aucun cas un joueur. Et ne vient pas reparler de pikmin stp, ne pousse pas ta connerie et ton entêtement à leur limite, tu es déjà suffisamment bas pour aujourd´hui avec ton histoire de turlutte entre forumiste.

PS: tu t´es cuité récemment?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:40:05

Et ben mon grand, lorsqu´on se permet ( et tu le reconnais volontiers) pousser les dérapages et les provocations, il faut accepter l´ironie des autres... si t´es pas capable d´être remis à ta place, viens pas faire ton coq sur le forum, t´as vraiment trop de mal lorsque on touche à tes illustres jeux alors que tu te gênes pas avec un bon nombre de jeux... va chialer dans les bras de ton carton d´emballage, tu me fais bien marrer.

Viridia
Viridia
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:43:13

En attendant je n´ai pas de quoi chialer sur un forum jeu, puisque j´achète ce que je veux. Par contre tu te braques à bouder des jeux qui te font envie, un peu con pour toi :-\ donc que tu ironises, ok, reste que t´es aigri. Et ça, t´as du mal à l´admettre.

Bon, essayons une énième fois de revenir sur de bonnes bases. Y a quoi qui t´interesse comme jeux en ce moment, toutes consoles confondues. Sois honnête hein, fais pas comme d´hab.

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:47:03

" sors de ta cabane les jeux play2 ont evolue "

Nan c´est pas vrai ? t´es sûr là ? Et depuis quand ils ont évolué les jeux ? Tu m´embouches un coin là! :ouch: :rire:
Et malgré ces problèmes,ça t´a pas empêché de l´acheter ? encore un qui est passé à coté de la dc je parie...

thelegend: oh oui je t´ai diffamé ! oulalala :-d
Fais attention à ce que tu dis,on croirait que je te persecute.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:50:28

tu veux de l´honnêteté mais tu es l´exemple même de celui qui n´en donne pas... on peut faire deux tas de test posts, les honnêtes et le gros tas d´à côté... on perd son temps à trier avec toi, tu crois qu´à force tu passes pas pour un con ?

alors, les jeux qui m´intéressent en ce moment : jak2, kotor et peut être les chevaliers de baphomet 3 ( s´il est bon ! )

uluwata
uluwata
Niveau 6
05 octobre 2003 à 14:51:02

continue dans la connerie
on voit bien que tu n´a rien à repondre d´où le fait que tu sortes les plus vieux jeux ps2
car pour les jeux recents tout ce que tu dis serait casse en 2 sec et tu passerais pour une naze

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 octobre 2003 à 14:53:31

arrete tu vas le faire chialer :rire:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:03:27

uluwatu: tu le fais exprès ? Relis bien stp,c´est moi qui ai parlé de ridge racer 5 en premier ? et non...j´ai juste dit ce qu´il me passait par la tête,je peux aussi dire les gta,pes 1 et un peu sur pes 2,je peux aussi parler des couleurs fades sur ps2 commme celle de jak 1 ou zoe1.
Toi,tu prends que les dernières productions,et oui elles sont d´un bon niveau,mais on a attendu combien de temps pour avoir ça ? Si on attendait ce temps là pour avoir de bons jeux sur xbox et gc,on en aurait toujours pas je te signale.Bref,tu débarques pour dire n´importe quoi.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:05:37

" couleurs fades sur ps2 commme celle de jak 1"

va jouer à pikmin va... t´as l´esprit aussi en forme qu´un artichaud.

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 octobre 2003 à 15:08:53

va te cacher

thelegend18
thelegend18
Niveau 8
05 octobre 2003 à 15:09:40

je dis ça à l´embrouilleur de service qui reproche aux autres ce qu´il fait lui meme

nado2
nado2
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:10:44

Vous en avez pas marre? :non:
Si j´hésite tant entre les 2 consoles c´est parce qu´elles ont toutes de bonnes qualités!!!!
Et qu´elles sont toutes les 2 intéressantes!!!!!
Alors c´est bon maintenant!!!! :sarcastic:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:12:18

c´st le genre de type qui ose prétendre parler de jeux vidéos avec de tels propos, une belle honte tout ça... ils veulent de l´honnêteté et leurs propos puent la mauvaise foi comme c´est pas permis... bref...

nado2
nado2
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:13:17

Si j´en choisis une par rapport à l´autre, ce sera parce qu´elle me conviendra le miens , que ce soit au niveau du prix, au niveau des jeux dispo et aux niveau des jeux à venir, aux niveau des exclus!
Pour l´instant j´ai envie de jeux dépaysant style Zelda, Starfox adventures, Pikmin,... D´ou mon choix pour la GC!
Maintenant, seul les imbéciles ne changent pas d´avis!! :-)))

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:15:23

Et Nado, si t´aimes jouer à la console avec tes potes, prends la NGC, avec Mario Kart DD, et à mon avis, tu ne regrettera jamais ton achat!!
Et puis tu peux te prendre Métroid, Mario Party 4, et Zelda...
La PS2 est trop cher, la différence de prix est de 100 euros entre les 2 consoles, ça fait l´équivalent de 3 jeux.... à méditer ! !!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:17:23

Mais pourquoi tu prends la tête avec Pikmin ? j´aime pas ce jeu ! :rire:

Et je parle des couleurs fades en général et je cite qq exemples,t´es pas content ? et pourtant c´est vrai que la ps2 a eu des pb au niveau des couleurs...

nanito
nanito
Niveau 6
05 octobre 2003 à 15:21:30

c´est pas toi qui me faisait la morale l´autre jour et là tu fais quoi, tu passes pour un couillon
:snif2: je n´aime pas pikmin donc je ne suis pas un gamer
:rire: tant mieux comme ça je ne deviendrai pas comme toi
tu veux que je te prete 10 euros ?
tu iras t´acheter un copain pour l´apres midi

zaitem
zaitem
Niveau 8
05 octobre 2003 à 15:27:21

pas mal de multipseudo sur ce topic

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:28:07

Oui je crois aussi...

Mais la question est: A qui parle Nanito ? :question:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:29:38

" pourtant c´est vrai que la ps2 a eu des pb au niveau des couleurs..."

écoute, la seule chose dont tu es capable de parler c´est des ports manettes de laps2 que tu arrives à compter : 1, 2. voilà.
pour le reste, c´est entre toi et ton cerveau que ça se passe, et je eux te dire que le courant passe mal là haut...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable