CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:27:45

Sur ps2, c´est principalement Jak2, Zoe2, GT4 qui m´intéresse et surtout le grand, l´immense PES 3! :rire:
Et aussi et surtout la certitude de voir débarquer de nombreux jeux, parfois très mauvais mais quelques fois intéressant aussi!
Mais peut-être qu´étant donné que j´ai la Xbox, ca ne posera pas un problème vu que la Xbox commence à intéresser de plus en plus d´éditeurs!
J´aurais toujours les GTA , les jeux de bastons, les jeux style DMC ( Ninja Gaident, OTOGI,...) et des jeux de caisse!

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:29:24

C´est vrai que la GameCube t´apportera sans doute plus de changements par rapport à la PS2, en complément de ta Xbox bien sûr.

La PS2 possède d´excellents jeux, mais joue dans le même créneau que la Xbox, tandis que la GC t´apportera l´univers " Nintendo", si tu aimes le genre alors c´est le meilleur choix.

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:34:07

Voilà le style de réponse que j´attendais ( et pas parce qu´elle favorise la GC, je suis ouvert vraiment aux autres proposition)
Non, mais en faisant se topics, je voulais vraiment des messages comme ceux de Maread et de Jmb qui argumente et qui m´aide dans mon choix sans critiquer l´autre console.
Merci :ok:

Mon choix se confirme de plus en plus vers la GC qui je pense sera plus complémentaire avec la Xbox.

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:35:24

Comme en plus elle va passer ( ou c´est déjà fait?) à 99 euros, tu va pas te ruiner :-)))

vampirio
vampirio
Niveau 10
06 octobre 2003 à 10:37:41

j´ai eu les 3 consoles , la ps2 perso je l´ai lache tout doucement mais surement des que j´ai la main sur la xbox....
qaund au GC il a des jeux bine à lui comme RE par ex , c´est sans doute vers celle ci que tu devrais malgre sa faible ludotheque te tourner pour avoir vraiment un complement à la xbox, la ps2 je n´en vois pas l´interet

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 10:38:32

elle passe à 99 euros le 17 octobre je crois.
nado2---------->>>et moi je t´ai pas aidé? :snif: :rire:

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:45:00

Mais si bien sur! :ok:

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 10:48:05

Ca y est , j-´en suis quasi sur, c´est la GameCube que je vais me prendre!
Merci à tous!

The-King-Conker
The-King-Conker
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:32:31

Très bon choix et vive le GameCube!^^

J´te prospose un p´tit pak perso^^:

-Une NGC noire>99Eur.
-Une carte Mémoire 251 Blocs>30Eur.
-Metroid Prime>30Eur.
-Mario Sun. ou SSBM(pour le fun+une manette>60Eur)>30Eur/60Eur.

Ca devrait te revenir un peu moins de 200Euros!
Pour le reste garde ta tune pour un autre Hits à 60 Euros;Zelda,RE,MarioKart,F-Zero,Pikmin 2,StarWars3....

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 octobre 2003 à 11:41:08

Autant dire qu´il ne l´achètera jamais sa ps2, c´était la bonne action du forum xbox du jour.

wapup
wapup
Niveau 60
06 octobre 2003 à 11:46:04

prend la PS2 pour la eyetoys :rire2:

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 12:16:01

Pour le jeu j´avais plutot penser à Starfox adventure ou lieu de Metroid
Sinon, le remake de resident evil 1 est à combien? je sais qu´il y a un resident à 30€ mais je sais pas lequel!
Et bien sur Zelda!

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 octobre 2003 à 12:19:50

" Viridia Posté le 06 octobre 2003 à 11:41:08
Autant dire qu´il ne l´achètera jamais sa ps2, c´était la bonne action du forum xbox du jour "

Profite en pour en faire une , cad d´eviter de cracher sur la ps2 et sur ses jeux, jeux bien entendu que tu n´as pas.

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
06 octobre 2003 à 12:29:50

c le remake du 1 que est a 30 euros je crois.

DJSLAM
DJSLAM
Niveau 9
06 octobre 2003 à 12:30:53

moi j´ai les 3 et je m´eclate sur les trois! els ont pas les memes style de jeu! le trio du trip total!!!! essai d´acheter les deux!!! mais sinon entre ps2 et gc g quand meme un petite preference pour la GC

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 12:32:56

Peut-être quand j´aurais du Taff! :)

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:21:35

" Profite en pour en faire une , cad d´eviter de cracher sur la ps2 et sur ses jeux, jeux bien entendu que tu n´as pas."

-Si je la critique, c´est que je n´en veux pas, donc si tu pouvais arrêter avec cette phrase dénuée de toute logique...

Vyse
Vyse
Niveau 10
06 octobre 2003 à 13:28:54

Arrete de me faire rire, quand je te vois critiquer des jeux ps2 que j´ai cité alors que tu ne les as même pas.
Et tu viens parler de logique. :sarcastic:
Et pour une console que tu ne veux pas, tu uses bcp d´energie à la critiquer et la traiter de daubesque ou de pourrie à chacune de tes paroles, cela depuis longtemps. Jolie contradiction. Quand on n´est pas interesse pas une console, on ne passe pas son temps à la critiquer telle une obsession.

cairve
cairve
Niveau 4
06 octobre 2003 à 13:35:25

Pourquoi vouloir HT une 2ème console ?
surtout que ca va faire console+ 2ème manette+jeu
alors que pour le meme prix, tu peux t´acheter plusieurs jeux XBox, surtout qu´il y en a bcp de terribles qui vont arriver d´ici la fin de l´année ! !!
alors, pourquoi en HT une 2ème, hein ?

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 13:44:09

Pour jouer à des styles de jeux différents et à des jeux que tu ne trouves pas sur Xbox!
Si par exemple tes fans de Final Fantasy, tu as beau acheté Kotor, tu n´epprouveras pas la même chose!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment