Très bon choix et vive le GameCube!^^
J´te prospose un p´tit pak perso^^:
-Une NGC noire>99Eur.
-Une carte Mémoire 251 Blocs>30Eur.
-Metroid Prime>30Eur.
-Mario Sun. ou SSBM(pour le fun+une manette>60Eur)>30Eur/60Eur.
Ca devrait te revenir un peu moins de 200Euros!
Pour le reste garde ta tune pour un autre Hits à 60 Euros;Zelda,RE,MarioKart,F-Zero,Pikmin 2,StarWars3....