Inutile de se le cacher, la ps2 fut la plus grosse déception du monde du jeux video.
Mais à l´heure actuelle, force est de constater que c´est une excellente console, avec ses défauts comme les autres.
Les hits sur cette console sont nombreux, j´ai envie de l´acheter et je ne comprends qu´on puisse dire que c´est une merde, au meme titre que la xbox ou la gamecube.
qui m´a ridiculiser?
oursinou? nan j´pense pas...^^
sinon, tu viens de prouver par ton post que t´essaie que TON avis personnel devienne l´avis de tout le monde...
toi tu n´aime aps la PS2, ok.
est-ce que ca fait d´elle une mauvaise console? surement pas...
donc la dessus faut peut etre arreter.
repond franchement:
MGS, GT, onimusha, DMC, ZOE, silent hill, PES, tekken, final fantasy,...
c de la daube?
Ben p´tet parce qu´elle s´est réveillée trop tard, autant enjamber l´étape ps2 et bye bye, avec tout ce que tu as ailleurs il n´y a aucun regret à avoir, pas le temps de jouer a tous les jeux susceptibles de nous intéresser.
Mais tu est vraiment un grand " sournoit"
" Graigy insiste avec sa loi du marché qu´un gosse de 12 ans connait, mais qu´une console soit chère car beaucoup achetée, c ´est un atout pour l´entreprise qui la vend, et un inconvénient pour celui qui achète,"
On a besoin de dire que les prix elevé sont mal pour nous , pour le savoire ? tout le monde le sais ca , pas la pene de jouer a parler de ca comme argument...
Puis tu crois serieusement que nado va ecouter un androgyne comme toi avec tes convictions debile sur la ps2 ?
Oui j´insite sur " cette loi" comme tu le dis ! parcque a te lire tout dois baisser , TOUT rien que pour nous , et que la xbox est mieux que la ps2 parce qu´elle coute bas pour de la qualité haut mais le marcher c´est pas comme ca , alors vie avec.. ET qualité technique rime pas avec bon jeux... idem pour des machnines pas puissante...
je te fais la morale a toi mec de 23 ans sur un contexte du marcher connue de tous... a cause de CA ! espece de cinglé ridicule .
Oursinou, du calme, il a dit qu´il achèterait une gc. Sage, sage, il le fera plus, il dira plus " j´hésite entre une ps2 et une gc ! " personne le dira plus, c´est promis.
allo, les urgences ! !!
Je crois que vous n´avez pas le cerveau pour soutenir une discussion... il faudrait tout vous expliquer en long, en large et en travers, se répêter sans arrêt pour qu´on l´on arrive à se comprendre...
trash: " qui m´a ridiculiser?
oursinou? nan j´pense pas...^^ "
-Tu en es réduit à dire " la ludothèque ps2 est meilleure mais je préfère celle de la xbox"... j´ai rarement entendu quelque chose d´aussi con, tu suggères l´idée d´une vérité immuable sur quelque chose de personnel, qui peut évoluer, qui varie selon les personnes, bref ça ne tient pas debout.
" sinon, tu viens de prouver par ton post que t´essaie que TON avis personnel devienne l´avis de tout le monde... "
-Je donne mon avis a quelqu´un qui nous le demande, après c´est lui qui voit.
" toi tu n´aime aps la PS2, ok.
est-ce que ca fait d´elle une mauvaise console? surement pas... "
-C´est une mauvaise console intrinsèquement parlant, du moins inférieure à ses concurrentes pour un prix plus élevé...
" MGS, GT, onimusha, DMC, ZOE, silent hill, PES, tekken, final fantasy,...
c de la daube?"
-J´ai dit précédemment que depuis que la xbox et le cube avaient appuyé sur le champignon, ces jeux étaient devenu commun, si l´on regarde le sommet de toutes les ludothèques... après tout dépend des gouts de nado, qui aime l´univers Nintendo... de plus, ces jeux pourraient bien faire doublon avec quelques uns de dispo sur xbox, sans parler des portages existants ou à venir...
GRAIGY: " On a besoin de dire que les prix elevé sont mal pour nous , pour le savoire ? tout le monde le sais ca , pas la pene de jouer a parler de ca comme argument... "
-Arf, tu crois que nado va les voler ses consoles? il va les acheter, donc le fait que l´une des deux soit moins chère, oui, ça compte un brin, évidemment... :-\
" Puis tu crois serieusement que nado va ecouter un androgyne comme toi avec tes convictions debile sur la ps2 ? "
-Normal d´être androgyne quand on est un garçon, et je lui souhaite d´écouter mes convictions sur la ps2. Il ratisserait ainsi plus de genre, accdèerait à l´univers N qu´il aime, en aurait pour moins cher, pas mal d´atouts quoi...
" Oui j´insite sur " cette loi" comme tu le dis ! parcque a te lire tout dois baisser , TOUT rien que pour nous , et que la xbox est mieux que la ps2 parce qu´elle coute bas pour de la qualité haut mais le marcher c´est pas comme ca , alors vie avec.. ET qualité technique rime pas avec bon jeux... idem pour des machnines pas puissante... "
-Je vis avec crétin, et j´achète selon les qualités des produits, pas selon leur cote, ça me permet souvent d´avoir mieux pour moins cher, sachant que les n°1 ont une facheuse tendance a privilégier l´augmentation des tarifs à la qualité.
" e te fais la morale a toi mec de 23 ans sur un contexte du marcher connue de tous... a cause de CA ! espece de cinglé ridicule . "
-Achète-toi un cerveau tiens.
mrd vous êtes vraiment pitoyable vous vous battez pour savoir à chaque fois qui aura le dernier mot et qui prouvera que " sa console " est la meilleure
alors que nado , lui vous a juste demandé de lui dire votre avis en argumentant pas de faire la guerre certains arguments peuvent paraître valable pour certains et non pour d´autre pareil pour les jeux.vous donnez votre avis et vous la bouclez et vous respectez l´avis de chacun point barre! ![]()
jmb74 Posté le 06 octobre 2003 à 16:51:12
C´est clair que tout ca est du niveau " guerre des consoles"
et c´est pas sur le forum guerre des consoles !
Rohhh mais personne ne veut venir guerroyer sur ce forum, c´en est désespérant ![]()
viendez quoi ^^
il ne vaut mieux pas qu´il achete une gamecube sinon ca fera encore un de plus qui se débarasse de sa xbox ![]()
" tu as déjà du mal avec lynchcore seul, contre moi ça va être la boucherie."
Ah tuuuuuuuu crois ça!
Vas y alors,je regarde.
Je suis 101% d´accord avec Diabolo...la ps2 fût la plus grande déception,elle s´est pas mal rattrapée...Certains jugent que c´est trop tard(qui a dit Oursinou?) d´autres jugent que non comme Trash...chacun sa façon de voir les choses.
Je crois que le problème là,c´est le prix de la ps2 qui est trop chère pour ce qu´elle propose,surtout quand on a déjà une xbox! ; -)
lynchcore, il semble qu´il y ait plus de posseseeurs de xbox qui achètent une deuxième console...
Une question reste sans réponse oursinou: comment oses tu critiquer les jeux pre cites alors que tu ne les as pas ? Il faut etre sacrement culotté de descendre une console et des jeux que tu n´as pas sous pretexte qu´ils sont estampillées PS2. Et pourquoi ne pas aussi critiquer les jeux non encore sortis ?
Quoiqu´il en soit, continue de parler de la ps2 comme d´un daube ou une console pourrie, cela semble être le fil conducteur de tes interventions.
Pendant ce temps, ceux qui comme moi ont une ps2 profiteront des jeux ps2 present et futurs tout autant qu´on profite des jeux xbox ! Et dommage si cela te donne des boutons ou te fasse faire des cauchemards.
Je m´en bats l´oeil j´ai dit, par contre je trouve dommage d´inciter quelqu´un a acheter la ps2 compte tenu de la situation actuelle.
c´est en effet dommage que tu n´es pas su exprimer de crédibilité dans ton argumentation, au contraire tant d´extrème porte même à aller contre ton avis, même ceux qui ne pensaient pas tant de bien de la ps2... bel exploit !
" lynchcore, il semble qu´il y ait plus de posseseeurs de xbox qui achètent une deuxième console..."
Ouais il semble comme tu dis,mais de là à le démontrer...
Ca peut aussi vouloir dire que les possesseurs xbox sont plus ouverts que les possesseurs de ps2... ![]()
" -Arf, tu crois que nado va les voler ses consoles? il va les acheter, donc le fait que l´une des deux soit moins chère, oui, ça compte un brin, évidemment... :-\"
>Bon ecoute c´est vrais que la cube est avantager par sont prix , mais si il vois que les jeux a venire exclu ps2 seront bcp mieux pour luis c´est choix !
" Normal d´être androgyne quand on est un garçon, et je lui souhaite d´écouter mes convictions sur la ps2. Il ratisserait ainsi plus de genre, accdèerait à l´univers N qu´il aime, en aurait pour moins cher, pas mal d´atouts quoi..."
>Oui et non , si il part vers l´univer Big N , ben ok
Sinon , si il part vers les exclu ps2 ca ne fais un mec qui va prendre une Daube comme tu le dis !
Et c´est sur ca que je suis pas d´accod !
Tu crois que sur les 60 millions de ps2man y´a aucun joueure " gamer" comme tu le dis ?
Et que sur les 9 millions de xbox , y´en a pas qu´il l´on pris pour que parce que c´est la plus puissante ?
Partout y´a des suiveures du marketting chez les xboxien et les ps2man... alors la ps2=moutton ca marche pas que sur la ps2 alors qu´a coter y´a pareille...
En demandais un simple conseil, je ne me doutais pas que ce topic aurait fait tant de bordel! ![]()
nado> J´ai pas regarder ceux qui était écrit avant.
Ayant la ps2 et la cube je ne peut que te conseiller le cube! Elle a des jeux d´un esprit complétement différent de la xbox et de la ps2. Son prix!L´ergonomie de la manette Connexion GC-GBA
Des bons graphismes une ludothèque qui devient très bonne. Des jeux exclusif excellent a venir:
-Viewtiful Jo
-Fzero
-Mario Kart
-Final Fantasy CC
-Tales of symphonia
-Baten Kaitos
-Resident Evil 4
-1080 Avalanche
-Pikmin 2
-Mario Party 5
-MGS:Twin Snake
-Rebel Strike
-Mario Golf
-Metroid Prime 2
-Billy Hatcher
-Geist
-PSO 3
-Killer 7
-Mario 128 ?
-Zelda 2 ?
Pour le reste l´avenir nous le dira ^^
N´oublie pas tout les jeux déjà sorti aussi
Je peut dire que depuis un momment c´est ma cube qui carbure et ma ps2 qui prends la poussière...
99 Euros soit juste le prix d´un jeu et demi, y´a pas photo...
ca fait un peu braderie