Viridia Posté le 06 octobre 2003 à 22:08:18
N´empêche, -trash- m´a déçu, GRAIGY semble avoir un cortex mal en point et Dragon a changé de style, remarquez son humour sied bien à ce genre d´ambiance.
Toujours sur la meme route du ridicule ?
On est pas d´accord avec toi et ta cervelle enfantin , donc on est n´a un cortex mal en point , on te décois , on change de maniere ect...
Vraiment tu coule bas orsinou...
En plus critiquer une chose que tu ne possede pas c´est vraiment tres con.