CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme PS2 ou GameCube?

gaeon
gaeon
Niveau 10
06 octobre 2003 à 21:49:23

C´est clair mais bon tout le monde est content avec cette braderie! Que ce soit Nintendo ou les joueurs!
Suffit de regarder l´effet aux USA

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:53:58

Merci Ecco et Gaeon!
Uluwata je préfère payer 99€ que 199€ que ca fasse braderie ou pas, je vais pas me plaindre! :sarcastic:
Du moment que la console et les jeux sont de qualités, se qui a l´air le cas!

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 21:54:46

Surtout que le prix est un facteur de décision très important pour la plupart des joueurs!

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:02:01

C´est trop comique les joueurs qui parlent du prix trop bas d´une console! :rire:

On dirait que ça les dérange de l´acheter aussi peu chère...c´est ridiculement ridicule si je peux me permettre.

" c´est pas cher,donc les gens vont croire que c´est de la merde" en gros,c´est la pensée de tt ce qui critique les 99 euros...et pourtant,la xbox même à 479 euros,ce qui est supposé suggéré de la qualité ne s´est pas vendu des masses...Bref,le prix pour les consommateurs que nous sommes,il est toujours le meilleur quand il est le plus bas possible...la réputation que ça peut donner aux imbéciles,on s´en fout un peu...

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 22:05:50

Je trouve aussi ça marrent ceux qui se plaignent parce qu´une console baisse de prix! :rire:

uluwata
uluwata
Niveau 6
06 octobre 2003 à 22:07:12

Quand une console tombe à un prix trop bas, les consommateurs s´interrogent sur la viabilité du produit. Et ils ont raison.
Si vous vous rejoussiez tant d´un prix aussi bas pour une console aussi recente, demandez à nintendo de la metter à 1€. :sarcastic:
La 128 bits moins chere que la 32 bits de nintendo, cela laisse songeur et fait passer maintenant la gba au stade d´arnaque commerciale.
Pour le resultat d´un prix bradé, qui rappelle etrangement celui de la feu dreamcast, nous jugerons des resultats dans quelques mois et non pas sur une semaine.

Viridia
Viridia
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:08:18

N´empêche, -trash- m´a déçu, GRAIGY semble avoir un cortex mal en point et Dragon a changé de style, remarquez son humour sied bien à ce genre d´ambiance.

Bon, nado2, tu as opté pour le cube, mes félicitations, et je ne peux que t´inciter à acheter la ps2 par la suite si jak2 et mgs3 t´intéressent encore malgré les présences de halo 2, top spin, metroid 2, fable, ninja gaiden ou tales of truquonia... mais j´en doute un brin :rire:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
06 octobre 2003 à 22:08:58

arf

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:05:46

et voila, un happy end !

Fin de l´histoire, vous pouvez lâcher ce topic.

nado2
nado2
Niveau 9
06 octobre 2003 à 23:45:35

Je risque de changer d´avis jusqu´à Noêl :-)))!

-trash-
-trash-
Niveau 10
06 octobre 2003 à 23:58:37

" Viridia Posté le 06 octobre 2003 à 22:08:18
N´empêche, -trash- m´a déçu"

ouais donc ceux qui n´adherent pas a tes propos non fondés sur la ps2 te decoivent?

j´ai la PS2, toi tu ne l´a pas.

je crois qu´il ne faut pas chercher plus loin, tu critique qqch que tu ne possede pas.

huitrinou
huitrinou
Niveau 8
07 octobre 2003 à 00:09:44

:honte:

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
07 octobre 2003 à 00:46:55

Viridia Posté le 06 octobre 2003 à 22:08:18
N´empêche, -trash- m´a déçu, GRAIGY semble avoir un cortex mal en point et Dragon a changé de style, remarquez son humour sied bien à ce genre d´ambiance.

Toujours sur la meme route du ridicule ?

On est pas d´accord avec toi et ta cervelle enfantin , donc on est n´a un cortex mal en point , on te décois , on change de maniere ect...

Vraiment tu coule bas orsinou...

En plus critiquer une chose que tu ne possede pas c´est vraiment tres con.

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:30:52

quelle est la difference entre un gus qui dit" la xbox c´est de la daube", " le GC c´est de la daube", ou " la ps2 c´est de la daube": aucune, ils sont anti et croient avoir l´Avis juste, ils pensent sur une console qu´ils ne possedent pas et s´escriemnt sur chacun de leurs posts à repeter leur leitmotiv ayant par la meme l´effet de non reception , de corruption argumentaire, de plantade magistrale, bref argument non recevable car limité et non-crédible....

etre anti ou comment critiquer ce que l´on ne connait pas, ne possede pas

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:34:19

aimerais tu avoir des relation sexuel avec un autre homme?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:35:05

as tu essayer....avant de dire non?

ca marche pas a tout les coups ton truc ! :lol:

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:38:18

:lol: si fatalement....je ne dis pas ne pas critiquer ( la critique est tjrs bone à prendre), mais critiquer ne pas critiquer comme une huitre..

pour reprendre ton exemple: non je n´ais pas virer de bord...je ne veux pas essayer de l´autre côté car j´ai mon consensus dans ma tete, mon formatage qui me dit que je suis marie et heureux d´etre hetero, mais bref on s´eloigne, la avec ce post on paralit de possessions materiels, de consoles,pas de socialité....quoique

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:42:16

c´était pour contredire un peu....y´a pas de " recette" pas de blanc pas de noir . ...tout est gris . ...snif c´est triste !

vampirio
vampirio
Niveau 10
07 octobre 2003 à 08:47:11

j´avais compris.....mais bon en parlant te contredire, il sera d´une facilite deconcertante d´argumenter envers un anti que contre un gus qui a un avis reflechi et distant.....pourquoi? parce que l´anti aura des termes, des mots, des positios si poilantes qu´aucun effort ne sera necessaire pour le contrecarre, il fera meme le boulot à la place :lol: ,par contre va essayer de prouver que qql avec des arguments qui tiennent la route à tord,pas possible, tu ne feras que discuter avec , ceq ui finalement est la l´objectif...

Viridia
Viridia
Niveau 10
07 octobre 2003 à 14:02:27

Un type demande nos avis, je dis que la ps2 est une daube ( je résume) car je le pense, et vous venez me faire chier parce que vous n´êtes pas d´accord avec moi... ensuite vous parlez d´intolérance, laissez-moi rire...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment