A chaque console ses bons jeux!
Vyse: ça fait belle lurette que le sort de la ps2 me passe au dessus de la tête, et hormis sur ce sujet je n´en parle plus... cette console standard est un boulet qu´il est bon de montrer du doigt, tant les choses tournent mal quand on compare les qualités relatives de cette console avec ses ventes... j´interviens uniquement dans le but de permettre à quelqu´un de ne pas commettre une erreur, parce que je me mets à sa place... raquer autant pour du bas de gamme, ça me ferait bien chier, et j´imagine que lui aussi...
viridia, tu te rend compte que tu parle d´une console de jeux la?
pcq a te lire on croirait que tu parle d´une injustice mondiale...
que c qqch d´inadmissible, alors que ce ne sont que des eux videos...
et puis que tu l´accepte ou non, bcp de gens s´eclatent bien sur des hits tel que gran turizmo, metal gear solid, silent hill, devil may cry, ico, Z.O.E., onimusha, final fantasy,...
alors faut ptetre un peu arreter!
la ps2 est loin d´etre aussi mauvaise que tu tente de le faire croire...
@+
Il n´empeche que qd on voit quels sont les jeux qui vont sortir sur XBox, je me dis plutot qu´il va falloir economiser pour HT ceux-la au lieu d´aller voir ailleur....
" bcp de gens s´eclatent bien sur des hits tel que gran turizmo, metal gear solid, silent hill, devil may cry, ico, Z.O.E., onimusha, final fantasy,... "
-Parce qu´ils sont sortis sur la console standard, pas parce que ces jeux sont mieux que les autres... effet boule de neige quoi, plus de gens pour y jouer, donc plus de gens pour les apprécier, donc pour en dire du bien, donc pour amener du monde sur ps2, et rebelote...
Des fois j´ai l´impression que certains ont fait la découverte du siècle en disant que l´important c´était les jeux... mais justement, les jeux sur ps2 sont standards également, au final tout le monde bénéficie de la même qualité software, pour le hard les pro-ps2 l´ont dans l´os, j´invente rien. Et elle se permet d´être la plus chère, d´ou ma tendance à déconseiller l´achat de ce que j´appelle une daube.
je te conseille la GC car elle baisse de prix donc las jeux aussi... et biohazard 4 arrive... ZELDA AH LA LA! dommage qu il y en ait pas plus!
Viridia dis :
" Parce qu´ils sont sortis sur la console standard, pas parce que ces jeux sont mieux que les autres... effet boule de neige quoi, plus de gens pour y jouer, donc plus de gens pour les apprécier, donc pour en dire du bien, donc pour amener du monde sur ps2, et rebelote..."
> >>Ceci , et ton avis pur et simple , qui vient des idées " antips2" !
Parce que je dirait MGS3 comme je dirait exelent jeux . ..
Par compte je dirait Taxi3 comme je dirait mauvais jeux par " rapport a MGS3" . ..
" Des fois j´ai l´impression que certains ont fait la découverte du siècle en disant que l´important c´était les jeux... mais justement, les jeux sur ps2 sont standards également, au final tout le monde bénéficie de la même qualité software, pour le hard les pro-ps2 l´ont dans l´os, j´invente rien. Et elle se permet d´être la plus chère, d´ou ma tendance à déconseiller l´achat de ce que j´appelle une daube."
> >>Standards ? la xbox et la gamecube en quoi ce demarque t´elle de cette " standarisation" ?
Les graphismes ? ??
Est question technique , la ps2 est veille depuis sa sortie " japon"...
La xbox elle utilise les technologies graphique du moment ( a sa fabrication)... tout comme la ps2...
Mais de toute maniere , je m´eclate encore aujourd´hui sur OOT ou mario kart sur N64...depourvue de beauté qu´on les ocnsoles aujourd´hui donc tu vois. .
En plus quand tu dis que tu la déconseille pour en partie sont prix de vente , ben tout tu sais sur le marcher du commerce on baisse pas une chose qui ce vend tres bien , pour toujours gagné financierement dessus , n´est ce pas le role d´une entreprise de gagné le maximum de €€€ ? ??
Viridia Posté le 06 octobre 2003 à 13:59:23
j´interviens uniquement dans le but de permettre à quelqu´un de ne pas commettre une erreur, parce que je me mets à sa place...
> >>
tu peut m´expliquer comment fait tu cela ?
te metre a la place des autres pour juger leurs decisions ?
" raquer autant pour du bas de gamme, ça me ferait bien chier, et j´imagine que lui aussi... "
> >> Tu sais j´aime bcp jouer a FF , MOI...
Mais comme tu le dis si bien :
" ça fait belle lurette que le sort de la ps2 me passe au dessus de la tête"
> >> Alors pk ecouter un avis construit sur une " haine de la ps2" ? ??
tout avis anti n´est pas à prendre en consideration car pris sur des amas argumentaires extremes et depourvu de sens......
dire que la ps2 est une daube n´est qu´un avis, qui plus est subjectif, alors peut etre qu´oursinou le pense, mais c´est pas parce qu´il le pense que c´est vrai....
la question qui m´etonnera tjrs de la part des anti, c´est comment critiquer ce que l´on ne connait pas, ne possede pas,....les idees recu ont la peau dure avec les anti
lol la belle argumentation
mrd le message a été effacé.
Désolé j´ai effacé le message pendant que tu écrivais le tien
En gros ca disait " la GC elle pue", bref juste bon a deleter ![]()
lol ca m´était déja arrivé en plus
c assez comique.
" Ceci , et ton avis pur et simple , qui vient des idées " antips2" !
Parce que je dirait MGS3 comme je dirait exelent jeux . . .
Par compte je dirait Taxi3 comme je dirait mauvais jeux par " rapport a MGS3" . . . "
-C´est plus compliqué que ça, car la ps2 est la console la plus connue, certains encore parlent en mal de la xbox en citant bill gates, windows, en disant qu´il n´y a rien dessus à part halo... les onimusha ou j2 n´ont rien d´extraordinaires au point de préférer une ps2 a un cube, même si ces jeux sont bien considérés car beaucoup de connus... tu aurais sorti otogi 1, 2 et 3 de capcom puis onimusha de from software pour la xbox, et c´est otogi qui aurait été perçu comme la série la plus intéressante, car tout part de préjugés qui ne peuvent avantager que la ps2, compte tenu de la situation actuelle...
" > > > >Standards ? la xbox et la gamecube en quoi ce demarque t´elle de cette " standarisation" ?
Les graphismes ? ? ?
Est question technique , la ps2 est veille depuis sa sortie " japon"...
La xbox elle utilise les technologies graphique du moment ( a sa fabrication)... tout comme la ps2... "
La ps2 n´a qu´un seul atout, censé attiré le plus grand nombre de gens, plutot que le plus grand nombre de gamer, le lecteur dvd dispo d´office... pour le reste, de la puissance aux options matérielles, pas glop.
Tu trouves que les graphismes ne font pas tout? parfaitement, mais ils ne ruinent pas pour autant l´intérêt d´un jeu, si tu aimes les jeux N64, alors nado a plutot intérêt a acheter un cube.
" En plus quand tu dis que tu la déconseille pour en partie sont prix de vente , ben tout tu sais sur le marcher du commerce on baisse pas une chose qui ce vend tres bien , pour toujours gagné financierement dessus , n´est ce pas le role d´une entreprise de gagné le maximum de €€€ ? ? ? "
-C´est pour ça que j´ai préféré la nouvelle fiesta a la 206, tu payes moins cher pour plus d´options, ce qui coute cher dans la 206 c´est sa côte élevée, faut pas être con dans la vie. Maintenant, tes lois de l´offre et de la demande on s´en fout, la ps2 est nettement plus chère que le cube, point barre. Gros avantage pour la dernière de N.
" tu peut m´expliquer comment fait tu cela ?
te metre a la place des autres pour juger leurs decisions ? "
-Il demande nos avis Toto.
" Tu sais j´aime bcp jouer a FF , MOI... "
-Comme tu aimerais jouer a d´autres jeux si tu en prenais connaissance, je sais pas moi, skies of arcadia, tales of truc, sudeki, fable, morrowind, t´as pas que ff dans les rpg... mais c´est à celui là que tu as joué car il est à la base plus connu... seul bug, sa réputation s´est faite a un moment ou les épisodes étaient meilleurs que ceux d´aujourd´hui.
" Alors pk ecouter un avis construit sur une " haine de la ps2" ? ? ?"
-Parce que c´est le sujet du topic Toto, quand je donne mon avis je ne donne pas celui du voisin, et le mien à ce sujet c´est celui que j´ai donné, qu´il te plase ou non je m´en bats l´oeil.
lol direct l´effacement du topic j´ai même pas eu le temps de répondre ![]()
non tu n´en bas pas l´oiel puisque tu lui reponds ![]()
de plus oui c´est un avis, en rien constructif....donc basta
c tales of symphonia^^
Viridia Posté le 06 octobre 2003 à 13:59:23
j´interviens uniquement dans le but de permettre à quelqu´un de ne pas commettre une erreur
un avis ce truc?
Donner un avis personnel sur une console, c´est une chose, mais faire des pieds et des mains pour rabacher cet avis, ca vire à l´obsessionnel.. ![]()
Ben va dire ça à ceux qui contestent, ça aurait pu être bouclé en un post.
C´est clair que tout ca est du niveau " guerre des consoles" ![]()