darkgabjo
Evite de parler de choses que tu ignores.
A force de provoquer de la sorte, kaji_ryoji finti par se bruler.
Il a ouvertement affirmé qu´il etait anti-xbox et anti-microsoft , sa precence ici n´est donc que de la provocation.
Et qui dit provocation dit bordel, un bordel signé kaji-ryoji.
Soit il part, soit il est banni de ce forum.
Donc, je te demande s´il est normal de laisser un mec provoquer alors qu´il a ouvertement dit qu´il etait ANTI XOX ET ANTI MICROSOFT ?