CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jmb...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:52:02

Pour le bien de tout le forum va falloir penser à bannir Kaji_Ryoji...

-Il n´aime pas la xbox, le fait de le voir partir ne sera regrettable ni pour lui, ni pour les autres...

-Sa présence fout le merdier.

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 14:53:09

Le mieux serait qu´en tant qu´anti xbox et anti microsoft affiché, ce pro-gamecube laisse tranquille ce forum pour se concentrer sur celui de sa console.

Inutile de se demande ce que vient faire un mec ouvertement anti-xbox si ce n´est qu´il merite tout le mepris de tous sur ce forum.

Il n´y a pas de quoi se vanter d´etre anti-xbox et ainsi de passer sa journée sur le forum xbox.

mim76
mim76
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:54:15

il est vrai que ça commence à être un peu le bordel sur ce forum, il y a plus de règlements de compte que d´avis sur les jeux xbox etc.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 14:57:17

De gré ou de force faut qu´il parte. En plus il est con.

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 14:59:53

" -Il n´aime pas la xbox, le fait de le voir partir ne sera regrettable ni pour lui, ni pour les autres..."

Paye ta tolérance! Si on suit ton raisonnement tous ceux qui n´aiment pas la xbox doivent etre bannis. Tu serais pas le fils d´hitler par hasard ?

_Selmak_
_Selmak_
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:06:16

ca me rappele un certian haloman dans la situation inverse...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:07:34

darkgabjo> quelqu´un qui n´aime pas la xbox n´a rien à faire de particulier sur un forum xbox, premier point. Cela dit, c´est son droit de venir ici, on est d´accord. Sauf que dans le cas de Kaji, il fout la merde. Et là, plus aucune raison de le laisser ici.

Pour ta comparaison avec Hitler, tu seras gentil d´éviter à l´avenir, j´imagine que t´as pas conscience de tes propos...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:08:59

foutre la merde , c´est du flood.

_Selmak_
_Selmak_
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:10:05

finalement si Kaji vous pourri votre forum en parti, vous achevé le travail vous meme en créant 10 topic sur 20 a son effigie...

vous savez ce que disent les adulte au enfant : " le mieux c´est de l´ignorer"

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:10:36

darkgabjo
Evite de parler de choses que tu ignores.

A force de provoquer de la sorte, kaji_ryoji finti par se bruler.

Il a ouvertement affirmé qu´il etait anti-xbox et anti-microsoft , sa precence ici n´est donc que de la provocation.

Et qui dit provocation dit bordel, un bordel signé kaji-ryoji.

Soit il part, soit il est banni de ce forum.

Donc, je te demande s´il est normal de laisser un mec provoquer alors qu´il a ouvertement dit qu´il etait ANTI XOX ET ANTI MICROSOFT ?

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:12:20

c´est ça gregoria fais moi rire. Kaji il fait ce qu´il veut c´est son blem moi je n´ai fait que suivre la " logique" du raisonnement d´oursinou.

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:15:18

Alors, oui ou non ?

Trouves tu normal l´attitude d´un anti xbox et anti microsoft de venir sans cesse sur le forum xbox ?

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:16:49

Et trouves tu normal l´attitude d´un anti GC/PS2 et anti nintendo/sony de venir sans cesse sur le forum GC/PS2 ?

Ca marche dans tous les sens alors arrete de faire passer les pro xbox pour des saints tu veux ?

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:17:29

Oursinou Posté le 08 mai 2003 à 14:57:17
De gré ou de force faut qu´il parte. En plus il est con.

tu devrais penser a faire tes valises alors ^^

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:17:52

" darkgabjo Posté le 08 mai 2003 à 15:16:49
Et trouves tu normal l´attitude d´un anti GC/PS2 et anti nintendo/sony de venir sans cesse sur le forum GC/PS2 ? "

NON

Ici, on parle de KAJI. Donc, j´attend ta reponse.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:19:58

Pur_Bordelais> le concept de con t´échappe car tu nages en plein dedans, pour être à même de juger faut avoir du recul, moi je vois le cons avec une vue globale, j´ai même dû acheter un téléscope tant je suis loin.

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:20:39

Moi je te parle de tout le monde pas d´un cas isolé qui signifie rien.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:21:22

rien n´est plus con que celui qui pense ne pas l´être...

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:23:06

Forum gamecube

" Kaji_Ryoji
Posté le 25 novembre 2002 à 20:41:12
Par contre je suis Anti Micro$oft, et par consequent antixbox.
M$ je leur chie dessus et j´emmerde billou!!
Quand a Halo, peut importe son support, je l´ai trouvé trop mou et assez chiant en fin de compte, avec un multi grave nul"

Je vois que darkgabjo refuse de repondre à ma simple question.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:23:26

_kuroro_> je m´occuperai de ton cas après, je sens que tu files un mauvais coton.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment