En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jmb...
CS_KILLER
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:33:15
t´es sympa KUKURO
CS_KILLER
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:34:54
DESOLE POUR LA FAUTE A TON PSEUDO KURORO
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:35:10
merci CS_KILLER^_^
CS_KILLER
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:38:20
TU LE TROUVE COMMENT OURSINOU AVEC SON PITIE D´NOM
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:42:42
son nom n´est pas vraiment à blâmer,ce serait plutôt ses opinions ki sont un peu tordues... et il ne fait souvent kinsulter,pas beaucoup d´arguments à vrai dire
CS_KILLER
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:44:43
est ce que tu trouve ce forum bien ?
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 16:47:08
-kukuro-> pkoi y a pas besoin d´argumenter pour expliquer que 1+1 égalent 2? parce que c´est évident. Idem pour Kaji, il est con, sa présence fout le bordel, faut le bannir... pkoi tu parles d´arguments, tu veux la définition peut-être?
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:54:22
tu présuppose que les insultes sont plus efficaces afin de faire passer ton message?
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 18:45:34
Con est pas toujours une insulte, dans le cas présent c´est une réalité.
Y a plein de preuves sur ce forum, on les a tous vues, apparemment tu les a râté, donc ton avis on s´en fout.
darkgadjo
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:23:35
" -Sa présence fout le merdier."
Il y a d´autres forumistes dont la présence fout le merdier, comme HaloMan ( un parmi d´autres ) et pour eux pas de demande de banissement ?
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:38:59
darkgadjo> ben il est p´tet gonflant sur le forum d´à côté mais ici à part nous coller la honte ça va.
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 21:02:54
Encore trois cons à virer: Nuadhu, Bombastic et linco95.
darkgadjo
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:30:07
ben oui mais avec toutes ses phrases à la con sur le forum GC il vous ramène inévitablement des crétins du forum GC ( et c´est pas ca qui manque, crois moi ) ... faudrait lui faire comprendre, une mission de modéro ca o_Ô
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:32:34
Tiens oursinou qui manie encore son poignard de traitre dans le dos...
Gadjo, de qui parle tu ?
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:32:36
Ben va dire ça au modéro GC...
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:39:32
Kaji_Ryoji> quand tu écrases un cafard tu le préviens que tu vas frapper?
Diabolo12
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:40:50
Kaji_Ryoji, certains de tes topics sur le forum xbox sont a peine mieux que ceux de split sur le forum gamecube.
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:40:55
Oursinou, tu baisse encore dans mon estime...
http://www.tusors.fr.st
Kaji_Ryoji
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:41:49
Certains de mes topics ? ???
Y´en a beaucoup des topic posté par moi ?
Y´en a 1
Diabolo12
Niveau 10
08 mai 2003 à 22:44:08
Kaji_Ryoji, certains de tes posts sur le forum xbox sont a peine mieux que ceux de split sur le forum gamecube.