CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jmb...

prosper99
prosper99
Niveau 8
10 mai 2003 à 18:46:21

moralité, y en a qui devraient rejouer à tetris de temps en temps y se prendraient moins la tête et ça ferait des vacances à tout le monde...

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:43:49

A noter tout de meme la présence du génial Eternal Darkness dans la gamme player choice.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:02:47

moi . ..je prendrais plutot un . ...pastis.....bien frais et deux trois caouettes...et puis des picubes . ..soyons fou !

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:06:15

hum ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:19:27

Servez moi la même chose que mrx2003, ca m´ira parfaitement ( ^_^)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:39:30

Un menu 280 avec frites, coca et sauce barbecue.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:47:55

je reviens pour le digestif . ...une chartreuse verte ? ?
toujours a l´affut jean marc !
tu vas bien ?

marplij
marplij
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:10:35

Kaji_Ryoji Posté le 08 mai 2003 à 23:04:55
Je ne suis un fanatique pro Nintendo.

Je vois un monde merveilleux que j´aimais, celui des jeux Video qui commence a etre bouffé par des multinationales avides de fric, qui n´en on rien a fouttre du jeu ou des joueurs, ceux qui les dirigent sont des banquiers et des financiers qui ont senti le filon.

Les 2 société qui réstaient encore porteuse d´un état d´esprit, d´une charte de qualité et d´innovation au service du plaisir de jeu, sont SEGA et NINTENDO, Sony a eu la peau de SEGA qui n´est plus que l´ombre de ce qu´il fut, il reste Nintendo, et tout comme SEGA, je les soutiendrais contre la médiocrité, le marketing sans rien, le grand public et les licenses merdiques.

Et ce jusqu´au bout...

Tu comprend peut etre mieux mon état d´esprit maintenant ?

Je lis le topic et je m´arrêre là-dessus.

Voila encore un victime de l´endoctrinement de Nintendo qui est tout aussi gerbant que celui d´un Sony ou d´un Microsoft. En effet, cette firme gigantesque veut nous faire croire que c´est une entreprise familiale, qui produit des jeux pour le bien des joueurs et qui ne veux en aucun cas faire du profit.
Bien sûr, si l´on évoque Pokémons et ses multiples versions ( rien à foutre que ce soit un bon RPG, je refuse et je refuserai toujours de payer le prix fort pour des jeux sommes toutes similaires), une GBA techniquement pas terrible vendue relativement chère et qui est rendue obsolète un an plus tard par sa petite soeur ( mieux réalisée, il est vrai) qui est vendue encore plus chère, sans oublier, en vrac, les très forts royalties demandés aux développeurs, l´absence des DVD démos pour l´instant, etc...

N´allez pas croire que je hais Nintendo comme certains sur ce topic qui sont aussi à plaindre que Kaji mais je déteste ces fanatiques complètement aveuglés par le marketing de Nintendo et qui sont et seront toujours incapables d´admettre que parfois, des jeux sur les consoles concurrentes sont bons et que certains jeux Nintendo ne sont pas des chef-d´oeuvre ( Pikmin) voir des merdes ( Doshin the Giant).

Je place donc Nintendo au même niveau que celui de Sony et que celui de Microsoft. Je joue depuis la Nes et ce n´est pas mon habitude de vivre avec le passé, j´ai donc autant de respect pour Nintendo qui, on peut le dire, à inventé le jeu vidéo " moderne", que pour Sony qui a démocratisé ce loisirs et qui a apporté de nombreuses choses ( bonnes ou moins bonnes). Reste Microsoft qui doit faire ses preuves mais qui est déja très bien partit.

Bon, je retourne lire le topic pour m´énerver encore plus.

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 mai 2003 à 21:24:14

Salut fred!! ( ^_^)

Je suis vermoulu, j´ai encore bien bossé aujourd´hui! J´accepte une chartreuse verte avec plaisir ( ca fais digérer : -)

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 mai 2003 à 18:23:53

le-gay-cube Posté le 11 mai 2003 à 13:51:33
vous etes pas marrant ici,o moin sur le forum xbox ils s´énervent : (

maxefox Posté le 11 mai 2003 à 13:52:53
ca doit etre a cause de la console : s´enerver ca fait mature : )

Kaji_Ryoji Posté le 11 mai 2003 à 13:54:52
A force d´attendre les bombes, ils finissent par etre hargneux.

Avec une remarque pareille, je comprends que certains n´aiment pas kaji sur ce forum.

sos4
sos4
Niveau 3
11 mai 2003 à 19:03:03

up

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
11 mai 2003 à 20:16:09

Et dire qu´il me faisait la morale.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment