C´est pas Oursinou son vrai pseudo
C´est blairinou...
( aucun rapport avec Tony Blair )
O a tous remarqué qu´à chaque fois que l´anti xbox et l´anti MS KAJI RYOJI vient sur le forum xbox, il est accompagné de ses CON-generes tout aussi inconnu les uns que les autres...
Comprendra qui pourra...
Bref, en tout cas, JMB a pris une excellente decision de deleter tous ses provocateurs à l´avenir...
Excellente decision...
reagrdez encore oursinou qui critique la gamecube apres il dit etre anti-guerre il se contredit cherhcez dans ses messages il dit aussi ps2=merde bref il semble etre abruti
A t´en a la gaule Vyse, vu que la moindre contradiction est une insulte a ton ego démeusuré...
ah vyse on verra si jmb efface oursinou car il y a vraiment de quoi le bannir avec toutes ses provocations et critiques gratuites ici on dirait le forum du pro-xbox-billou-magazine ou on doit dire que blinx est bien ( lol les proxbox vous savez ce qu´est un bon jeu video?) et que mario est du rechauffé pas bien ainsi que final fantasy ou autres jeux qui ne sont pas sur xbox ( bizarre les suites sur xbox ne sont pas du rechauffé lol surtout quand elles sont aussi mauvaises que crazy taxi3)
ptdr
Je parlaus de bien entendu de provocateurs come KAJI RYOJI le fanatique pro nintendo qui a publiquement affiché le fait d´etre ANTI XBOX ET ANTI MS mais aussi des gloglos ds ton genre Buginou, inconnu de tous, aux pseudos bidons qui depuis quelques minutes ( coincidence...) en profitent pour poster partout des debilités ( le xbox live lag etc... ) bien entendu alors que tu ne sais rien de cela puisque tu n´as NI la xbox NI la xbox live...
La presence trahit une certaines jalousie et frustration....
jen connais ki votent le pen
pas besoin d´avoir le xboxlive pour savoir qu´il lag il suffit de lire les tests de jeux xboxlive comme unreal et capcom vs snk
niveau pseudo bidon le tien est pire que tout tu as copie sur GTA Vyse city? lol et en plus je t´ai vu critiquer les autres consoles que lma xbox preuve de ta jalousie depuis que tu as acheté bruce lee, wreckless et blinx MDR
ou alors c vyse car skies est sur gc.
" et en plus je t´ai vu critiquer les autres consoles que lma xbox preuve de ta jalousie "
Va te cacher avec ton pseudo bidon K....
Perso, j´ai la xbox et la PS2..
S´agissant de la jalousie, on se demande qui est en train de balancer ses debilités sur le forum xbox en la critiquant alors qu´il ne l´a pas....
Comprendras tu mon sous entendu... Pas sûr !
( ^_^)
lol maintenant la nouvelle regle fn
tu dois acheter la xbox pour pouvoir la kritiker
lol pour museler loposition.
MDR
evidemment vyse doit etre actionnaire chez microsoft il veut que ceux qui trouvent ( a juste titre) que la xbox est morte-nee sans jeu interessant ( la meilleur vente americaine est halo!! preuve que ca fait plus d´un an qu´aucun bon jeu n´est sorti) doivent l´acheter pour faire monter les actions microsoft
mais vyse pas besoin il y a deja des moutons qui prennent un pack xbox+blinx+crazy taxi3 les vrais joueurs prennent une gamecube voyons c´est moins cher et il y a des bons jeux
lol
" remplace microsoft par nintendo,et c´est pareil:
" -baisse des royalties "
-Précise que c´est une situation d´urgence, car la Gc est dernière des ventes partout ou la xbox n´est pas boycottée ( suivez mon regard, coucou le jap qui va rappliquer furibond), les éditeurs tiers s´en détachent progressivement, le fantôme N64 se préparait à son grand retour... et si N a baissé, c´était pour revenir au niveau des autres, car ils étaient au dessus... on sent le pro-N qui a du mal a se contenir dans tous ces mensonges par omission...
" -achat de retro studio,silicon knights... "
-T´as pas précisé la vente de Rare à... Microsoft?...
" -player´s choice "
-Qui propose moins de jeux, pour 5euros de plus, que tout le monde a été obligé d´acheter tant le nombre de jeux était faible sur Gc à sa sortie... super intéressant... : -\
-console à 199 euros,la moins chère du marché.
" La moins remplie aussi, pas dur."
"
oursinou tu le fais exprès ou c´est pas possible?
la baisse des royalties montrent que nintendo a l´envie de séduire les éditeurs tiers à nouveau...et après? quand c´est microsoft qui prend une initiative,tu approuves et quand c´est nintendo ça fait " rafistoler"? je comprends pas...je crois que tu es bcp plus fanatique de m$ que moi de nintendo.
Ensuite,on parle des achats de boite de dev,où est le rapport avec la vente de rare? tu crois peut être que ça me dérange? mdr.J´ai une xbox au cas où t´aurais oublié...et de toute façon,rare n´est pas mon dev préfèré...je préfère de loin sega,nintendo,capcom et konami...alors ma couille? ; )
Tu critiques le player choice? attends,mais met ta mauvaise foi de côté stp.C´est vrai que la gamme classics de la xbox est extraordinaire!! wow quasiment que des jeux qui sont sortis avec la console!Qu´est ce que tu veux que nintendo mette dedans? en plus,y´a resident evil,alors tu veux quoi d´autres? zelda,métroid?? tu me fais rire...je ne crois pas que m$ ait pris la décision de mettre halo dans les classics...
Et pour le coup de la console la moins remplie! arf! tu utilises les arguments des pro-ps2 maintenant?? tu es tombé bien bas mon cher..."ouais notre console,elle coute peut être 3000 balles mais c´est parce qu´il y a un lecteur dvd dedans! na!"...
lol oui microsoft travaille pour le peuple et nintendo pour largent en situation durgence lol
le pro n par omission oui mais tu es bien toi ossi.
" la baisse des royalties montrent que nintendo a l´envie de séduire les éditeurs tiers à nouveau...et après? quand c´est microsoft qui prend une initiative,tu approuves et quand c´est nintendo ça fait " rafistoler"? je comprends pas...je crois que tu es bcp plus fanatique de m$ que moi de nintendo. "
-Apparemment ça tourne en rond, on se reproche mutuellement la même chose... que tu donnes des bons points sur le cube en réponse à des bons points xbox est une chose, mais essaye d´être complet. Sinon, que tu le veuilles ou non, c´est du mensonge par omission... pour le reste, entre Crosoft qui cède et baisse le prix des jeux, des accessoires ( enfin, certains et de la console, c´est ni mieux ni pire que la baisse de royalties de N. Encore que ça peut se discuter au cas par cas, le prix de la console pouvait être justifié puisque crosoft perdait de l´argent dessus, mais le prix des jeux xbox au départ, ouch! et les royalties de N, reoucth!
" Ensuite,on parle des achats de boite de dev,où est le rapport avec la vente de rare? tu crois peut être que ça me dérange? mdr.J´ai une xbox au cas où t´aurais oublié...et de toute façon,rare n´est pas mon dev préfèré...je préfère de loin sega,nintendo,capcom et konami...alors ma couille? ; ) "
-Même logique qu´au dessus, suggérer que N investit en achetant des studios c´est bien, mais l´actualité d´il y a quelques mois tend à prouver que leur politique ne fait pas tout dans ce sens. La vente de Rare, c´est quand même un peu trop important pour être traité comme un vulgaire détail facile à oublier.
" Tu critiques le player choice? attends,mais met ta mauvaise foi de côté stp.C´est vrai que la gamme classics de la xbox est extraordinaire!! wow quasiment que des jeux qui sont sortis avec la console!Qu´est ce que tu veux que nintendo mette dedans? en plus,y´a resident evil,alors tu veux quoi d´autres? zelda,métroid?? tu me fais rire...je ne crois pas que m$ ait pris la décision de mettre halo dans les classics... "
-Autant pour moi, je savais pas que RE était dedans, j´avais lu sur le forum cube qu´il n´y avait que Luigi, Pikmin et ssbm... n´empêche, la liste xbox est nettement plus intéressante: Buffy, Gotham, doa3, max payne, moto gp, rallisport challenge et biend ´autres à 25euros contre 30 pour les quelques rares titres GC...
" Et pour le coup de la console la moins remplie! arf! tu utilises les arguments des pro-ps2 maintenant?? tu es tombé bien bas mon cher..."ouais notre console,elle coute peut être 3000 balles mais c´est parce qu´il y a un lecteur dvd dedans! na!"..."
-Encore la même logique, je pensais pas au lecteur dvd mais plutot au disque dur de la xbox, la ps2 je m´en fous a un point... compte le prix de la ( des...) cartes mémoires nécessaires et hop!
oursinou pour les player choice la nombre ca ne fait pas la qualite donc cet argument est trop engager.
oursinou:je comprends pas trop l´intérêt de parler de la vente de rare...je vois pas où tu veux en venir...Sinon,pour les " Buffy, Gotham, doa3, max payne, moto gp, rallisport challenge "
la plupart coutait déjà plus rien...max payne est un vieux jeu...donc je vois pas en quoi c´est bcp mieux que les jeux du player´s choice.
MainGauche Posté le 09 mai 2003 à 10:24:14
Ce n´est pas un boycott.
Les jeux ne conviennent pas aux joueurs japonais point barre.
Si tu peux pas comprendre ça, je ne peux rien pour toi.
Tu sais ce que c´est un boycott au moins?
Boycott : fait de ne plus commercer avec une société, un groupe, un pays, afin d´exercer une pression sur lui.
Dis moi voir la pression.
dingue qqun qui réfléchis!!!!!
et pour le coup, le boycotte est oublié...MDR
" oursinou:je comprends pas trop l´intérêt de parler de la vente de rare...je vois pas où tu veux en venir...Sinon,pour les " Buffy, Gotham, doa3, max payne, moto gp, rallisport challenge "
la plupart coutait déjà plus rien...max payne est un vieux jeu...donc je vois pas en quoi c´est bcp mieux que les jeux du player´s choice".
25 euros pour des hits comme ça, ça vaut vraiment le coup !
Ce ne sont pas des bons jeux, mais des hits que tu viens de citer.
Quant à Max Payne, il date, c´est vrai, mais reste une bombe et techniquement de qualité, meme à l´époque actuelle. Un vieux jeu ? Qui rivalise tout de meme avec les productions actuelles.
La gamme de player choice ?
Elle propose de bons jeux, mais pas de hits hormis Resident Evil. Et surtout la quantité de titres dans cette gamme est encore assez restreinte.