" gregoria Posté le 08 mai 2003 à 15:57:59
Te concernant kukuro, tu ne reponds pas aux question qui te derangent"
ji répondrai si tu réponds à cette question :
Le monde est-il noir ou blanc ?
oh mais tu ne réponds pas , ça prouve ton embarassement...
" surtout celle sur ton jumeau, ou alors, tu sors un paquet de debilités."
Mon jumeau? et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu...
" Ton soutien envers KAJI l´anti xbox est tres touchant. Sniffff
"
je soutiens des idées,or une personne ne peut representer des idées pures.