CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jmb...

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:47:58

AAAAHHH,ce que j´adore me faire haïr,kon me conteste(avec un minimum d´arguments ko même)

oursinou,il n´y a que la vérité qui blesse.Tu te reconnaitrais dans ces comparaisons.Ou tu ne veux pas l´admettre? de la mauvaise foi alors...
Ou tu ne comprends rien à ce que je te dis?
tu me décevrais...

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:48:49

Peut etre la meme personne.
_kukuro_ une personne qui a meme été jusqu´à faire un topic pour dire qu´il quittait le forum gamecube defintivement le 25/04, pour squatter le forum xbox avec son jumeau.

HP_KILLER
HP_KILLER
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:50:33

Slt, vous faites vrment PITIES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:51:42

" gregoria Posté le 08 mai 2003 à 15:48:49
Peut etre la meme personne.
_kukuro_ une personne qui a meme été jusqu´à faire un topic pour dire qu´il quittait le forum gamecube defintivement le 25/04, pour squatter le forum xbox avec son jumeau.
"

On dit toujours qu´on reconnait le vrai guerrier au fait qu´il s´interesse plu à ses ennemis qu´à ses amis.Ferais tu partie de ceux là gregoria?
oh,pas bien,les gens agressifs comme toi il faut les bannir...

ps: xander61,oui tu as raison^_^

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:51:46

" darkgabjo Posté le 08 mai 2003 à 15:47:55
" Avouer etre anti xbox et anti microsoft puis venir provoquer et sans cesse poster est minime."

Mais est ce qu´on a dit le contraire ? "

kukuro l´a dit.
Et nous parlons de KAJI l´anti xbox et de personne d´autre. CEla te demange d´avoir à critiquer l´attitude KAJI car si tu la critiques, tu te le mets à dos, et si tu ne le critiques pas, cela veut tout simplement dire que les ANTI CONSOLES ont le droit de provoquer et poster. DUR dilemne pour toi.

Il est minable d´excuser son attitude en essayant de chercher d´autres bouc emissaires.

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:51:51

Voila qu´il y e na qui disent que je suis plusieurs personnes maintenant O_o
Aller on touche le fond, le temps de prendre la pelleteuse et on ira plus bas que terre... la fin d´une époque.........

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:53:16

Ouais ben désolé mais je ne suis pas kuroro je ne peux pas savoir tout ce qu´il dit.
Dans ce cas prends la question comme tel " est ce que j´ai dit le contraire ? ", réponse : non....

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:54:07

Ouaip, ben puisque le niveau baisse pas mal avec kukuro, autant arrêter de suite comme je l´ai dit et conclure par l´objet de ma demande: bannir Kaji_Ryoji.

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:54:51

Tu n´as qu´à lire le topic au fur et à mesure.

Dur dilemne pour toi:
SOIT tu critiques l´attitude de KAJI, et donc tu te le mets à dos,

SOIT tu ne le critiques pas, cela veut tout simplement dire que les ANTI CONSOLES ont le droit de provoquer et poster.

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:55:57

OUI
Bannir KAJI

MOTIF:

" Kaji_Ryoji
Posté le 25 novembre 2002 à 20:41:12
Par contre je suis Anti Micro$oft, et par consequent antixbox.
M$ je leur chie dessus et j´emmerde billou!!
Quand a Halo, peut importe son support, je l´ai trouvé trop mou et assez chiant en fin de compte, avec un multi grave nul"

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:56:02

" Oursinou Posté le 08 mai 2003 à 15:54:07
Ouaip, ben puisque le niveau baisse pas mal avec kukuro
"

ça y est je t´ai dit ke tu t´enfonçais et toi tu me répètes la même chose comme un perroquet,MDR

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:57:59

Te concernant kukuro, tu ne reponds pas aux question qui te derangent surtout celle sur ton jumeau, ou alors, tu sors un paquet de debilités.
Ton soutien envers KAJI l´anti xbox est tres touchant. Sniffff

SL_KILLER
SL_KILLER
Niveau 1
08 mai 2003 à 15:58:11

VOS GUVOS GUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOS GUEULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:58:47

" Tu n´as qu´à lire le topic au fur et à mesure."

Vu le niveau je préfère survoler.

Et je ne vois pas pourquoi je m´acharnerais en particulier sur Kaji alors qu´il existe un nombre incalculable de types similaires sur ces forums. Je fais pas de favoritisme ou de l´archarnement sur quelqu´un en particulier désolé.

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:59:55

SL_KILLER est un bel exemple du nivo ici..........

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:07:50

" gregoria Posté le 08 mai 2003 à 15:57:59
Te concernant kukuro, tu ne reponds pas aux question qui te derangent"

ji répondrai si tu réponds à cette question :

Le monde est-il noir ou blanc ?
oh mais tu ne réponds pas , ça prouve ton embarassement...

" surtout celle sur ton jumeau, ou alors, tu sors un paquet de debilités."

Mon jumeau? et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu...
" Ton soutien envers KAJI l´anti xbox est tres touchant. Sniffff
"
je soutiens des idées,or une personne ne peut representer des idées pures.

CS_KILLER
CS_KILLER
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:18:23

Alors ça va les gars ? Toujours ds la merde

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:18:27

plus de moustiques? ^^

CS_KILLER
CS_KILLER
Niveau 4
08 mai 2003 à 16:20:08

non j´les ai écrasés

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 16:23:53

c´est efficace^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment