En ce qui concerne les chiens ?
Heuresement qu´il y a des outils préparés pour les forumeurs qui n´ont aucune répartie, ça sent la fin mon pov Kaji ^^
Tu as un caractère provocateur ici mon cher kaji.
T´a bien aimé mon lien ?
Y´a rien a dire ç´est tout, si t´a quelque chose a dire a qqun que t´aime pas, dis le en face au lieu de te cacher.
Autant que toi sur le forum gamecube mon cher diabolo12
Plus sérieusement si je te dis ça, c´est tout simplement traité de provocateur sur le forum gamecube, ce qui est complètement faux.
Tout ça parce que rien qu´une fois, j´avais posté une mauvaise nouvelle pour la gamecube.
Et toi, en tant que grand fanatique de Nintendo et je crois aussi parano, tu as pris ça comme de la provocation.
Et tu ne t´es pas gené pour le redire lorsque que je m´engueuler avec k-mel, alors que tu étais ignorant sur la dispute qu´on avait, comme si j´en avais besoin tiens.
Qui tu es sur ce forum, j´en ai rien à foutre.
Si tu veux provoquer, fais le, c´est pitoyable.
" Y´a rien a dire ç´est tout, si t´a quelque chose a dire a qqun que t´aime pas, dis le en face au lieu de te cacher."
-Lol, je ne vois pas ce que j´ai dit dans ton dos pauvre naze, on est sur un forum... ^^ quand je parle de toi je ne sais p
. .. pas si tu es présent ou non. Quand je post t´es libre de répondre, t´en fais pas, c´est aussi posté pour ça. T´as décidé de venir ici pour gonfler les fans de xbox, ben j´ai décidé que tu partirai d´ici la queue entre les pattes, pas de bol ; -)
Plus sérieusement si je te dis ça, c´est tout simplement parce que tu m´as traité de provocateur sur le forum gamecube, ce qui est complètement faux.
Je ne suis un fanatique pro Nintendo.
Je vois un monde merveilleux que j´aimais, celui des jeux Video qui commence a etre bouffé par des multinationales avides de fric, qui n´en on rien a fouttre du jeu ou des joueurs, ceux qui les dirigent sont des banquiers et des financiers qui ont senti le filon.
Les 2 société qui réstaient encore porteuse d´un état d´esprit, d´une charte de qualité et d´innovation au service du plaisir de jeu, sont SEGA et NINTENDO, Sony a eu la peau de SEGA qui n´est plus que l´ombre de ce qu´il fut, il reste Nintendo, et tout comme SEGA, je les soutiendrais contre la médiocrité, le marketing sans rien, le grand public et les licenses merdiques.
Et ce jusqu´au bout...
Tu comprend peut etre mieux mon état d´esprit maintenant ?
Alors, là, je suis PTDR! le lapsus qui tue!
" Je ne suis un fanatique pro Nintendo. "
-Il partait avec une ferme intention de dire qu´il était pas pro-cube, mais sa nature lui a fait oublier d´ajouter le " pas", MDR!
" Je vois un monde merveilleux que j´aimais, celui des jeux Video qui commence a etre bouffé par des multinationales avides de fric,"
euuh je veux pas dire mais bon Nintendo se gênait pas pour forcer les éditeurs tiers à accepter des royalties énormes de la part de Nintendo... donc niveau entreprise avide d´argent au détriment du joueur Nintendo n´est pas mal non plus...
sinon je parlais d´Haloman à la page précédente.
Si on comptait les fautes de frappes de certains, on riraient pas mal.
Y´a une négation, donc, a part toi qui joue les bernard pivot a la petite semaine sur ce forum, tout le monde a compris.
Nintendo était rapiat avec les éditeurs, je suis d´accord, mais ça a eu un coté tres positif, ça les obligeaient a sortir des bons jeux s´ils voulaient les rentabiliser.
Aujourd´hui un jeu merdique sur PS2 avec une bonne pub fait des ventes astronomiques.
Diabolo12 te casse, Dark te fait passer pour une nouille sans mauvaise volonté de sa part, je me fous de ta gueule, serait p´tet temps que tu ailles dans des endroits plus cléments... t´aimes ça ou quoi ^^
Et après ?
Si Microsoft nous avait sorti une console aussi merdique que la ps2 à ses débuts, je pourrais comprendre que tu sois anti-xbox.
Mais là, force est de constater que la xbox est une console avec un catalogue de jeux fort interessant et très prometteuse dans les 2 ans qui viennent.
Si les contructeurs proposaient des consoles pourries qui parviennent à obtenir du succès comme la ps2 il y a 3 ans, je serais d´accord.
Mais c´est pas des consoles pourries tout de meme !
Sur le marché du jeux video, seul Sony est détestable à mon sens, Microsoft pas encore.
Peut etre dans un avenir proche.
Quant à Sega, t´es en permanence en train de casser cette boite.
Tu juges toujours Sega inférieur à Nintendo, ce qui est absurde. Sega vaut aussi bien que Nintendo, que ce soit dans le passé ou à l´époque actuelle.
Sega n´est pas devenu un developpeur de merde comme tu veux le faire croire, ils ont régressés, c´est vrai, mais reste encore excellent.
Oursinou, t´es pathetique, tu post a grand fracas que tu t´en va de ce forum et coucou, qui voila quelque semaines plus tard ?
Oursinou qui remaet ça apres s´etre fait mechament casser sur les forums de gamekult.
Tu connais la réputation de micro$oft dans les PC ?
Tu t´attend a quoi sur les consoles ?
Kaji y arrive pas, alors il parle de Gamekult, ou les topics sont fermés par les modéros avant que je réponde, pas mal!
Puis vient le must, parce que Microsoft dans le domaine du pc, Microsoft dans le domaine des consoles... un marque de zodiaque construit des voitures, tu crois que certaines vont couler sur la route? Crosoft a investi intelligemment, ils ont bouffé Bungie, pris comme partenaire Tecmo, Bizarre creations, ont voulu bouffer rockstar, sega, nintendo... une motivation pareille ça peut que donner du bon, toi quand tu parles de Xbox tu penses Bill Gates, et quand tu parles GC tu penses à Miyamoto suis sur... t´as regardé le tarif des jeux gba? une honte! le tarif des jeux nes dans les années 80 par rapport à la concurrence? la politique de N avec la nes? pour développer sur leur console ( quasi monopole), fallait pas développer sur la concurrence... je vois pas ce que Crosoft peut faire de pire...
Bref, Crosoft a pondu une bonne console, a chercher à acquérir le service des meilleurs, ils ont connu pour la bonne qualité de leurs accessoires pc, quant aux bugs ce n´est pas comparable: un os est plus souvent susceptible de planter qu´une console.
Quand on parle a qqun de Nintendo, il pense Mario
Quand on parle a qqun de micro$oft, il pense windows
Justement, des rachats massifs, des portages de jeux PC, du dumping, de la pub mensongère.
Du vrai micro$oft quoi...