darkgabjo Posté le 08 mai 2003 à 15:24:13
Mais t´es con ou tu fais expres ? ? ??
" le concept de con t´échappe car tu nages en plein dedans, pour être à même de juger faut avoir du recul, moi je vois le con avec une vue globale, j´ai même dû acheter un téléscope tant je suis loin."
" Lis les messages de tes copains sur les autres forums! C´est la même chose. T´es coincé ou quoi ? ? "
-Oui, il est coincé car lui à la bonne idée de rester sur son forum. Les emmerdeurs, on sait qu´il y en a dans chaque clan, mais ce n´est pas parce qu´un type à la même console que lui que c´est son pote... je ne soutiens pas Halomanlevrai par exemple, et je ne suis pas responsable de ses agissements... par contre, toi tu soutiens Kaji qui fout la merde ici sous pretexte qu´il y a des emmerdeurs pro-xbox ( qu´est ce qu´on y peut), tu es en tort.
" C´est valable pour vous tous c´est pour ça qu´on y répond pas car c´est une question totalement idiote. "
-Bon, alors défends les pro-cubes emmerdants si ça te chante, on s´occupera de ton cas aussi.