CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jmb...

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:24:13

Mais t´es con ou tu fais expres ? ???
Lis les messages de tes copains sur les autres forums! C´est la même chose. T´es coincé ou quoi ? ?
C´est valable pour vous tous c´est pour ça qu´on y répond pas car c´est une question totalement idiote.

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:27:20

Evite les insultes.

JE trouve anormal qu´un anti NINTENDO poste et provoque sur le forum gamecube.

TOI, trouves tu normal ou non qu´un anti XBOX comme KAJI poste et provoque ici ?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:27:55

" Oursinou Posté le 08 mai 2003 à 15:23:26
_kuroro_> je m´occuperai de ton cas après, je sens que tu files un mauvais coton
"

oulah , j´ai peur...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:28:07

darkgabjo Posté le 08 mai 2003 à 15:24:13

Mais t´es con ou tu fais expres ? ? ??
" le concept de con t´échappe car tu nages en plein dedans, pour être à même de juger faut avoir du recul, moi je vois le con avec une vue globale, j´ai même dû acheter un téléscope tant je suis loin."

" Lis les messages de tes copains sur les autres forums! C´est la même chose. T´es coincé ou quoi ? ? "
-Oui, il est coincé car lui à la bonne idée de rester sur son forum. Les emmerdeurs, on sait qu´il y en a dans chaque clan, mais ce n´est pas parce qu´un type à la même console que lui que c´est son pote... je ne soutiens pas Halomanlevrai par exemple, et je ne suis pas responsable de ses agissements... par contre, toi tu soutiens Kaji qui fout la merde ici sous pretexte qu´il y a des emmerdeurs pro-xbox ( qu´est ce qu´on y peut), tu es en tort.

" C´est valable pour vous tous c´est pour ça qu´on y répond pas car c´est une question totalement idiote. "
-Bon, alors défends les pro-cubes emmerdants si ça te chante, on s´occupera de ton cas aussi.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:29:48

_kuroro_> la peur est une sensation que tu ne connais pas car tu es un être unicellulaire.

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:30:01

J´attend ta reponse darkgabjo ?

JE trouve anormal qu´un anti NINTENDO poste et provoque sur le forum gamecube.

TOI, trouves tu normal ou non qu´un anti XBOX comme KAJI poste et provoque ici ?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:30:49

oursinou et sa liste . ..MDR

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:32:19

Put1 mais vous etes tous bornés ici O_o

Oursinou l´intolérant je passe ton cas, bannir tous ceux qui n´aiment pas la xbox... ouais aller va dormir.
Je ne soutiens pas Kaji d´ailleurs je l´ai bien dit dans un autre sujet ou ici même je sais plus " Kaji il fait ce qu´il veut c´est son blem" faut lire de temps à autres ça n´a jamais fait de mal.

gregoria, non c´est pas normal et alors ? ?? zetes tous aussi cons de toutes manières car vous vous emmerdez et insultez tous sur les forums qui ne sont pas " votres". Pitoyable cette manie de faire passer les pro xbox pour des saints.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:32:24

" Oursinou Posté le 08 mai 2003 à 15:29:48
_kuroro_> la peur est une sensation que tu ne connais pas car tu es un être unicellulaire.
"

oh mais tu dois vraiment être à plaindre ,
pour consacrer une partie de ton temps à t´occuper d´un être unicellulaire...

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:34:46

Eh bien, 20 posts pour que DARKGABJO finisse par dire qu´il trouve anormal l´attitude KAJI l´anti XBOX et qu´il ne le soutient pas.

KAJI l´a avoué et s´est senti fier d´etre anti XBOX, il faut donc assumer.

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:37:27

oui 20 posts et alors ? faut pas faire la forte tete et vous croire plus intelligents que les autres non plus. On fait tous des conneries point.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:38:40

-Kuku-rot- en fait une belle en défendant ce parasite de Kaji.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:40:33

Pff,arretez de vous cacher derrière des masques et mensonges.En gros ce que vous ne supportez pas , ce n´est pas la provocation de kaji ki est assez minime dans les faits.Ce serait plutôt sa contestation des choses.

Vous me rapellez l´inquisition ki condamnait les personnes qui affimaient ouvertement ke Dieu n´existait pas.ça les dérangeait , alors hop une tête coupée...

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:43:42

on est sur le forum xbox ou le forum Kaji-Ryoji ?

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
08 mai 2003 à 15:43:44

" Oursinou Posté le 08 mai 2003 à 15:38:40
-Kuku-rot- en fait une belle en défendant ce parasite de Kaji.
"

oh c´est comme ça ke tu t´occupes de mon cas,
LOL

j´attendais des chose + intelligentes de ta part

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:44:00

_kuroro_> c´est le propre des fans de Kaji de faire des comparaisons de merde? Hitler, l´inquisition, on nage dans le fin du fin... en attendant c´est Kaji qui ne semble pas choquant de battre un chien à mort pour avoir une meilleure viande, alors pour la bonne morale, vous repasserez.

gregoria
gregoria
Niveau 7
08 mai 2003 à 15:44:41

Avouer etre anti xbox et anti microsoft puis venir provoquer et sans cesse poster est minime.µ

Allons faire la meme chose chez kukuro lol pour voir s´il considerera cette attitude comme minime.

kuroro tient les memes propos que KAJI Et son soutien est des plus clairs.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
08 mai 2003 à 15:45:54

C´est p´tet Kaji himself, why not... bon, j´en ai marre de me rabaisser de la sorte, alors je récapitule pour jmb quand il repassera: faut virer Kaji.

xander61
xander61
Niveau 13
08 mai 2003 à 15:47:14

kuroro la tete coupé ct pdt la révolution
lors de l´incquisition ct le bûcher comme pour les sorcières
de plus vs vs inquièter en ce momment plus du sort des chiens que d´enfants qui meurt de faim en irak et je trouve cela totalement stupide(bienque je sois défenseur des animaux)

darkgabjo
darkgabjo
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:47:55

" Avouer etre anti xbox et anti microsoft puis venir provoquer et sans cesse poster est minime."

Mais est ce qu´on a dit le contraire ? Seulement regarde dans l´autre sens et tu verras que Kaji comme certains de tes copains sont aussi cons les uns que les autres. Y a pas de " nous on est plus matures" et j´en passe, là c´est " on est tous cons".

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment