CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

devil__r
devil__r
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:02:20

et sinon pour l´instant je revens tout au mur du sud,mais je voudrais aller a caldera voir le rampant,le pb c´est qu´il faut que je me tape la route a patte,non ? si on peut se teleporter là-bas se serait bien,merci de me dire où...

devil__r
devil__r
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:06:48

svp

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mars 2003 à 23:20:13

Euh, oublie ton fric, t´auras 10000 fois l´occasion d´avoir plus par la suite... sinon pas grave pour ton épée, tu en trouveras d´autres aussi... essaye d´en voler dans une des tours de balmora ( ville célèbre pour sa moutarde).

Tu peux aller a caldera en passant pas la guide de Guilde, à la guile des mages, c´est une fille a la robe bleue et dans une pièce en bas, a coté d´une khajit qui te transporte. Pense, une fois a la guilde des mages de caldéra, de montrer dans la tour, tu verras du matériel d´alchimiste couteux que tu pourras revendre à l´alchimiste de Balmora, Nalcarya de Havreblanc.

Xbox_hot
Xbox_hot
Niveau 6
12 mars 2003 à 00:23:02

/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Allez voir le site http://groups.msn.com/Leclubdesxbox/ où vous trouverer des information sur vos jeux préféré et si vous le n´ai trouver pas ecrivez moi à harcher81@hotmail.com. Vous pouvez voter pour le jeux que vous préféré et il a les dernier potin sur des jeux et le xbox. En plus sur ce site vous trouverez de l´annimation et des démos, tous l´actualité seulement sur le xbox. Vous pouvez particippé

merci d´avance de votre colaboration
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

ronan06
ronan06
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:40:11

MONKEY...j´ai trouvé une potion de cognac millésimé...t´as de la chance...lol...
au cours d´1 mission de la guilde ds guerriers d´ald ruhn, j´ai été envoyé vers SURAN...pour tuer des brigands pour le compte du manoir oran...
faut aller dans la caverne SATURAN..qui est au nord-est de SURAN...voici le chemin pour y aller..
Quitter la cour du Manoir oran par la sortie Sud, en suivant la rivière. Lorsque vous arrivez au morceau de bois par terre tourner et aller au Nord-Est. Il y aura deux chemins bifurquant vers le Nord, le premier mène aux Mines d´Oeuf Inanius ( Inanius Egg Mines), prendre le second chemin. Marcher au Nord et le chemin tournera autour d´un bosquet d´arbres morts et de fosses brumeuses, puis arrive à une bifurcation partant vers le Nord et l´Ouest. Saturan est à l´Ouest.
Entrer dans la caverne et suivre la cave, descendre les escaliers, tourner à gauche et marcher jusqu´au bout du ponton en bois, Daldur Sarys ( assez balaise) et il est pas seul...4-5 ennemis à tuer)est en haut des escaliers à gauche. tu peux tous les oxire ( ça sera ça de fait pour la quete des guerriers d´ald ruhn)...la potion cognac millésimé est sur une table à coté des parchemins...
je savais bien qu´il y avait d´autres cognac millésimé et j´suis +tot content de pouvoir t´aider..;car t´étais bien bloqué...
aller bonne bourre futurs nérévariniens...@+ ( *_*)

ronan06
ronan06
Niveau 7
12 mars 2003 à 13:59:21

ha sorry monkey...j´me suis gourré...
CE POST EST POUR:

SES99.............COGNAC MILLESIME.......

lis le post au dessus pour avoir du cognac millésimé...il est sur la table au bout du ponton à droite...regarder dans l´urne à coté...il y a 6 parchemins magiques....@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
12 mars 2003 à 14:12:53

up..et histoire de mettre qq chose sur le post..

. ...RECAPITULATIF DES PRINCIPALES ASTUCES......

déjà citées sur ce topic...ça vous évitera de reposer les questions...et de les retrouver fastoche...

page 1 = Le MARCHAND le + riche de morro...
Recel des objets volés et revendus..

page 2 = url ( lien) vers site d´aide à l´alchimie

page 4 = url vers site de nath ( trés complet) astuces, quetes, armes, magie, enchantements, etc..

page 5 = liens vers sites morrowind

page 7 = monter le mode discretion ( pour la xbox)

page 8 = Reçettes pour les potions ( à faire avec mortier et pilon de maitre ou de grand maitre)...

@+ bonne journée...(*_*)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:45:01

salut TLM!!
bon xbox_hot, je voudrai pas paraitre desagreable mais tu fai un peu chier avec ta pub, poste un topic pour ca!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:24:46

help ceu ki ont fini la guilde des gueriers, je doi trouver un hors la loi ki vi dasn une grotte dont j´ai oublier le nom et ki se trouve o sud est de vas mais je l´ai pas trouver!! ou el est cet grotte?? cé la premiere foi ke je trouve pas une grotte facilement et ca commence a me gonfler!! : -)

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 mars 2003 à 17:50:08

j´ai volé un marteau et un pilon de maitre,ça vaut 2400po alors je sais pas a quoi ça sert mais j´ai l´impression que c´est pour se fabriquer des potions,c´est ça ?

sinon j´avais volé un autre appareil d´alchimie qui valait 1200po et je l´ai revendu a peine 400po,je sais plus ce que c´etait,mais bon......

et sinon le rampant a caldera je lui est revendu pas mal de trucs mais il reprend que les armes et potions,non ?
sinon c´est l´intelligence qu´il faut augmenter pour que la persuasion marche souvent ?

et dernière question,j´ai trouvé a crochet de compagnon ( 50po) et ttes mes tentatives echouent,quel talents ou caracteristique faut-il que j´evolue ?
merci de me dire pour les differents entrainements où est-ce qu´il y a des mecs qui vendent ces entrainements.......je suis chiant mais faut bien le tps,sinon j´ai 1450po environ qu´est-ce que vs me conseillez d´acheter sachant que j´ai une armure ( volée bien sûr ! !!) presque complète(cuirasse,casque,bottes,bouclier...) de chevalier
ah oui pendant que j´y pense dites moi si on peu augmenter sa capacité a porter plus de choses a la fois(au lieu de 250kg en ce moment est-ce que je peux augmenter a 350kg ? ) merci de me dire comment,et merci de repondre a ttes mes questions svp prenez le tps

maread
maread
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:04:57

up

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:11:01

maread

up-anti flood en force !
eh lex c´est dommage que tu sois pas là !

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:30:34

devil__r, pour crocheter mieu les serure il fo ke tu augmente ton talent de securité, hecerinde ki vi a balmora entraine jusqu´a 100 mais ca coute cher!!
et oui tu peu augmenter le nb de kilo ke tu peu porter, pour cela il fo augmenter ta force kan tu monte en nivo, moi avec 130en force je peu porter 650kg, et il y a

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 mars 2003 à 18:31:50

il y a peut etre otre chose ki te permet d´augmenter ca mais je sé pu koi

SES99
SES99
Niveau 9
12 mars 2003 à 19:50:35

up

devil__r
devil__r
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:08:25

rep svp
------sinon c´est l´intelligence qu´il faut augmenter pour que la persuasion marche souvent ? ----------

SES99
SES99
Niveau 9
12 mars 2003 à 20:09:31

non il fo augmenter ELOQUENCE
et personnaliter pour ke les nouvel rencontre, le gars ai + ds la barre

ronan06
ronan06
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:00:53

cyrikiki...le hors la loi à trouver..c´est pas dans la grotte de sargon...à coté de vas?...je l´ai fait hier cette quete...
elle est pourtant façile à vétrou...
Nerer Beneran le Hors-la-Loi.
Percius veux que vous tuiez Nerer Beneran, un hors-la-loi caché dans Sargon, au Nord de Maar Gan. Quittez la Guilde et voyagez jusqu´à Khuul via le Silt Strider, puis jusqu´à Dagon Fel via un bateau. Suivez le même chemin que pour mission précédente en direction de la côte, et nagez vers Vas encore une fois. Nagez au Sud-Ouest de l´île avec le Lieu Saint Onnissiralis ( Onnissiralis Shrine), puis nagez au Sud jusqu´à la grande île, le Lieu Saint Assurdirapal ( Assurdirapal Shrine) est sur cette île. Marchez jusqu´au chemin et suivez le celui à l´Ouest ( il changera direction, mais il va généralement vers l´Ouest) et finalement Sargon sera sur votre droite. Entrez dans la caverne et suivez la cave jusqu´à ce que vous trouviez Milynea Andrethi, passez la porte derrière elle à gauche, faîtes le tour pour atteindre le sommet de la plateforme, ensuite grimpez jusqu´à la prochaine porte. Montez l´echelle derrière Varon Sadralo, tournez à droite et traversez le pont. Nerer Beneran se trouvera dans la prochaine pièce, approchez vous pour qu´il vous attaque, puis tuez le ( si vous fouillez son corps vous trouverez une Cuirasse Ebony). @+

ronan06
ronan06
Niveau 7
12 mars 2003 à 21:12:55

up anti flood...quel petit gougniafié ce bic... et ce mini...

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:21:11

up pour roman06, merci pour les infos.
Que me conseillez-vous comme race pour un mage ou un perso se battant par magie?
Et aussi, ou puis-je trouver les parchemins pour la capture des âmes, oui pour mettre les âme dans les géme pour enchanter et ect...

Et aussi, je lance un DEFIT au TRASH GAMER, arriverez-vous a vider VIVEC de TOUS CES HABITANTS? Parce que moi, avec un perso Vampirisé orck et guerrier, je viens de commencer!

Et bien, c´est PAS POUR LES NIETS!
Ce que j´ai pu DEGUSTER! J´en prends plein la gueule!

salut.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable