CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

devil__r
devil__r
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:54:44

va a coeurébène, fouille le chateau, tu vas voir un moment une porte verrouillée a 90, avec deux gardes impériaux devant(ça se loupe pas ! !!), tu crochete la serrure, normalement ils ne te disent rien, si ils bronchent, tu charges ta partie et tu les bute avec la technique du ton sarcastique, en suite tu arrives dans une pièce avec un autel, il y a 2/3 pièces d´armures, mais c´est de la grosse daube ! !!
tu regardes attentivement le mur de droite, tu vas voir qu´en fait c´est une porte secrète dans le mur ! !!
elle est a 95 de serrure, donc tu crochete, et tu vas avoir une autre porte, que tu ouvres, tu arrives dans une caverne souterraine, en dessous du chateau ! !!
tu avances, tu butes les 2 rats là-dedans, puis tu vas tomber sur un type qui est seul, tu lui parle il va te dire qu´il a été rejeté de la legion impériale, pour chépukel motif, du coup il va t´attaquer, et tu le tue, il est trop simple a battre, ensuite je te laisse decouvrir ce qu´il a sur son cadavre, la cuirasse la plus chère du jeu, l´armure du seigneur, a 190000po ! !!!

devil__r

bon je me taille, j´espère que je suis assez précis....

devil__r
devil__r
Niveau 10
02 mai 2003 à 21:56:15

eh dark-drako, tu me fileras toutes les planques des pièces daedriques, OK ?

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
03 mai 2003 à 06:04:12

Merci ! j´irai chercher tout ça.
J´ai pas internet, mais dès que j´ai l´ocaze, je te file toutes les planques ou on trouve du daedrique. Mais c´est pas tout ! ! ! J´ai aussi trouvé un anneau qui te file +30 en agilité en permanence et deux ou trois autres trucs simpa, genre : armure en ebnite, arme en tout genre et autres trucs valant vachement cher.
si ta d´autres trucs du genre, hésite pas, je collectionne tout ce qui n´est pas revendable au crabe marchand ( enfin, tout ce qui coute plus de 10000po, j´ai pas besoin de tunes je dois avoir à peu près 170000po)

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
03 mai 2003 à 06:11:17

je me souviens qu´il y a des trucs intéressant à l´est de Khuul, le long de la cote. j´ai fouiller 2 ou 3 cavernes intéressentes, mais je sais plus ce que j´y ai trouvé. je te donnerais plus de précision quand j´orais mes notes.

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 mai 2003 à 06:19:10

purer il a lair dure ce jeux moi je lai mais jai pas encore commencer cest mon premier RPG que me conseiller vous pour debuter le jeux ?

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
03 mai 2003 à 06:29:42

pour commencer , je te conseil un voleur, c´est un bon moyen de se faire de la tune ( truc pas facil à avoir au début). vole un maximum de truc, mais sans te faire prendre, sinon les gardes vont te courrir après et tout te reprendre.

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
03 mai 2003 à 06:34:13

hé devil_r ! ta quoi comme perso ? ??
moi j´ai un elf noir, voleur niveau 60.
je dois avoir uen dizaine de carac à 100, mais je vien de chopper la liste des entraineurs.
je suis presque à la fin de la plupart des guildes... mais la quete principal, j´ai pas trop compris en quoi ça concistait ( si tu peux m´éclairer sur la chose, je dis pas non)

devil__r
devil__r
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:02:55

rougegarde, level 26, eclaireur, et pis voilà quoi.....................................

JFK1963
JFK1963
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:56:32

je commence demain morrowind car il parait quil a 500h00 de jeux donc faut commencer ! ; )

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:05:09

voila pour toi devil_r :

Jambières daedrique : à Druscashti. à l´est de Khuul, dans les montagnes, se sont des ruines Dwemer. ( ya aussi plein d´autres trucs : armes et pièces d´armures en verre, armure complète en ebonite ( sauf casque et bouclier) et sang de maitre Quarra ( 5000po))petit détail : Attention, c´est plein de vampires ! ! !

casque et bouclier daedrique : Ibar-Dab. à l´est de Khuul, sur la cote, dans une caverne. à l´ouest du camp Urshilakus. à coté des ruines d´Ashurnabitashpi.

Gantelets daedrique: Kagoruhn. Au sud-est de Falasmaryon(situé au Nord,Nord-Est de Maar Gan).
ya plein d´autres trucs : armes en ebonite, pièces d´armure de verre, ceinture de feu(20000po), coupe de la maison Dagoth et quelques amulette de la 6ème maison(2000po).

Maintenant, si tu veux un objet à 400.000po, va faire un tour la : ruines Dwemer de Vémynal.
Au Nord-est ( ou ouest, j´arrive pas à me relire ! ! ! ) de Dagoth Ur, dans les remparts intengibles. Au sud de Kogoruhn. Sud-est de Maar Gan.
tu y trouvera le Broyeur.
carac : attaque fortifié +30, force +20, aténuation de fatigue 1pt, chance +20, endurance +20 et surtout, le principal : Effet constant ! !

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
07 mai 2003 à 19:14:02

Heu... maintenant, j´aurai quelques questions à poser ( après tout, c´est un topic d´aide, ça sert à ça) :
-Ou trouver l´agent du bureau des taxes et du recensement qui empêche de parler Addhirnirr dans la mission de l´ordre des lames ? ??

-Dans la 1ere mission du temple : les sept grâces.
ou trouver de la boue pour prier au champ de kummu ? ??
Que faut-il faire dans le sous-terrain du temple de vivec ? ?? la ou il y a le mur d´eau.

-Heu... c´est ou Tel Fyr ? ?? précisément.

-Ou trouver Eno Hlaalu à Vivec ? ?? ( le chef de la Morag Tong)

-j´ai trouvé une porte étrange : la caverne de l´incarné. à l´ouest des ruines de Nchuleft. quelqu´un sait comment l´ouvrir ? ????

merci d´avance

ronan06
ronan06
Niveau 7
07 mai 2003 à 19:50:45

slt tous les mordus...
dark..je peux pas répondre à toutes tes questions mais je sais qu´ =
à la caverne de l´incarné :
il faut que tu attendes 6h00 du matin..(tu peux le faire en accèléré bien sur)...à 6h00 pile la porte s´ouvrira te permettant de rentrer dedans...
tel-fyr se trouve au sud-ouest de sadrith-mora...c´est une ile qui est presque sur la cote..pour y aller soit tu nages du sud de sadrith direction sud-ouest..soit tu vas à tel aruhn et plein sud en nageant et traversant plusieurs ilots...ou tu restes sur la grande ile et du camp des erabenimsun tu vas au nord ( en nageant) en direction de tel fyr...
voilà..content de voir que le topic existe toujours...@+ ( *_*)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:56:32

pour trouver le chef de la morag tong, il fo aller dans les sous sol de l´arene a vivec, ensuite tu va dans l´entrepot, tu y verra une trappe el mene o siege de la morag tong

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
09 mai 2003 à 14:58:11

merci ronan06 et Cyrikiki ! Pour la boue de la mission du temple, j´ai trouvé, il fallait en fait y aller avec du pulponge. Mais pour le gars du bureau des taxes et du recensement, je sais toujours pas qui c´est ! ! ! J´ai bien fait un saut au burea

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
09 mai 2003 à 15:02:29

y´a eu comme un bug là...
je disais donc que j´avais fait un saut au bureau de la ville de départ ( seyda neen ou un truc dans le genre, je sais plus), mais personnes ne me parle de addhirnirr...

Encore merci les gars et si vous avez des questions, hésitez pas ( je note tout plein d´endroits ou on trouve des objets précieux.

Au fait, quelqu´un sait ou je peux trouver les jambières et la cuirasse daedrique ? ???

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:48:35

heu... c´est normal qu´il y ai pas mal de gens qui m´aime plus vraiment depuis que j´ai pris l´anneau dans la caverne de l´incarné ? ??
en tout cas, c´est pas mal dans cette grotte, on peu y voir une scène cinématographique ( chose rare dans morrwind.

heu... je constate juste en passant, qu´il y a plus grand monde sur le topic...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:27:26

tu trouvera les jambieres daedrique a la plantation dren, pour le reste seul le mec de tel fyr les a, donc fo le tué mais vu k´il te soigne de la peste dans la quete principal, cé pas conseiller de le tué!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:48:05

up

moi j´ai stoppé morro depuis environ 2 semaines...

sinon vous saviez que morrowind+tribunal vont sortir sur un même CD sur xbox pour 30 euros ! !!!

moi je crois que je vais revendre morro et acheter ce pack....

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:51:29

et au fait, c´est moi l´ancien devil__r, mais je me suis fait piqué mon mot de passe, donc bye devil__r, place a devilsbox ! !!!!!!!

merci pour les qques emplacements dark-drako, mais j´ai dejà été a kogoruhn il y a qques temps, et j´ai rien trouvé de tout ça, est-ce qu´il faut aller dans une pièce spéciale ? ??? ou est-ce que t´es sûr que c´est là ? ????

enfin, re-merci

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:52:45

salut devil!! ben je croi ke tribunal est en anglais donc pour moi ca va etre chaud! lol

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast