CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:23:36

BIG UP POUR MONKEY!

BIP!
BIP!

Et oui le message d´avant était le n°200 et c´est le mien!

Là dans la face!

ronan06
ronan06
Niveau 7
13 mars 2003 à 14:37:39

slt monkey...
pour trouver des parchemins "AVALE-GEMME DE FPHYGGIS"...qui permettent d´attraper les ames des créatures ( invoquées ou qui attaquent)...il faut aller à la guilde des mages de balmora..à l´étage GALBEDIR..en vend ( je crois que les deux valent environ 140po)...
attendre 1 ou 2mn pour en récupèrer d´autres...
faut bien sur avoir des gemmes puissantes ( les jaunes qui sont rondes, les violettes sont moins performantes mais valent quand meme le coup...
les autres gemmes n´ont que trés peu de valeurs ( marchandes et magiques)...@+

devil__r
devil__r
Niveau 10
13 mars 2003 à 19:58:49

il faut que vous m´aidiez serieux les gars !
je vient de renconter un certain larius varro a fort phalène ( c´est un fort au alentours de balmora je crois) et il me demande de tuer 5 mecs de la camonna tong, vous savez les gros racistes de dunmers ! et il ne connait pas leur noms,alors je fais de la persuasion au club du conseil mais comme je suis qu´à 11 en eloquence et ben ça rate souvent,donc avec les 1000po qui me restaient j´ai fait de la corruption et j´ai obtenu ces infos: l´eclaireur se nomme vadusa sathryon,le preteur sur gages c´est marasa aren,MAIS POUR LE RESTE JE N´AI PLUS DE FRIC ET çA M´EMMERDE DE TOUT REFAIRE ALORS SVP DITES MOI COMMENT S´APPELLE LES 3 AUTRES ! !!! il y a un erudit,un voleur(je crois),et un 3ème dont je ne sais plus la classe ! !!!>>>dites moi les noms svp ! sinon pour les liquider c´est là que c´est vraiment corser,je dois prendre ma meilleur armure a savoir valeur=13 et ma meilleur épée a savoir ma claymore d´argent maximum=27 !
alors vous l´avez devinez même en prenant mon pouvoir poussée d´adrénaline,je me fais buter sévère,alors aidez moi et donnez moi une technique pour les buter ! !!!
merci d´avance et aussi comment fais-t-on pour augmenter son niveau general car j´ai un peu evoluer en tout mais je crois que mon niveau general est tjs de 1,merci encore pour vos conseils ! !!
devil__r ce jeu est une pure merveille merci de me l´avoir conseillé ! !!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:04:11

les mec ke tu doi buter sont tt les mec du club du conseil sauf la gars o contoir, ben si tu es o nivo tu ne les tuera pas, attend un peu de monter en nivo.
et pour monter en nivo tu doi augmenter tes talent primaire et secondaire.

et ronan oui c´est sargon ke je cherche mais je voi vraiment pas ou cé!!

CACS
CACS
Niveau 8
13 mars 2003 à 20:06:49

up

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:43:04

up anti-flood!!
fait chier ce bic de merde!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:52:19

tu veux dire les bics,car en fait c´est un clan,et hier j´ai eu une petite discussion avec le chef de clan et il est sympa contrairement a ce qu´on croit ! !!!
il m´a dit qu´il ne flooderai plus sur le forum xbox, hors ses collègues ne sont pas encore tous au courant et j´en ai avertis qquns et c´est pour ça que ça fait 1/4 d´heure que ça s´est calmé,ok ?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:16:24

ouai ben ils ont pas bocou d´idée kan meme!! enfin si ils ont ke ca a foutre!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
13 mars 2003 à 21:22:46

il decrivait le flood comme une drogue,entendre par là qque chose d´addictif ! !!
je vois pas ce qu´il y a d´excitant a faire chier les autres mais ce type est loin d´etre un con !

devil__r
devil__r
Niveau 10
14 mars 2003 à 12:46:10

up

ronan06
ronan06
Niveau 7
14 mars 2003 à 15:43:11

pour trouver des "GEMMES PUISSANTES"...(qui servent à emprisonner les ames des créatures, il faut bien sur avoir des "PARCHEMINS DE FPHYGGIS"..

donc pour avoir une 10zaine de gemmes ( les jaunes et les violettes)..aller dans la "GROTTE DE MANNAMMU"...qui se situe au sud-est de PELAGIAD..
( entre les terres-cendres et le lac)..
gaffes quand meme car dans la grotte il y a 7 bandits à flinguiser..(tot ou tard vous devrez y aller si vous faites les quetes de la guilde des guerriers).....

UN CONSEIL: SAUVEGARDEZ le + souvent possible, ( à la fin de chaque mission)..car la version xbox bugue..(depuis ce matin ( 4h de jeu),pas moins de 3 bugs..@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
14 mars 2003 à 15:56:35

---RECAPITULATIF DES TRUCS ET ASTUCES
DONNEES DANS CE TOPIC-----

ca vous evitera de reposer les questions..

page 1= Le marchand le + riche de MORRO...
Recel et revente des objets volés/..
page 2= Liens vers le site qui explique L´ALCHIMIE
page 3= Les perles dans l´eau...
page 4= Lien vers le site de NATH..(yper complet, quetes, astuces, cartes, armes, raçes, magie, etc..
page 4= Prime sur ta tete ( comment l´enlever)..
page 5= Liens vers d´autres sites MORRO...
page 7= Comment augmenter la discrétion...
page 7 = Astuces de regain ( magie, santé, fatigue, invisibilité)...pour la version XBOX..
page 8 = Reçettes pour réussir ses potions...
page 11= Ou trouver des parchemins "AVALE-GEMME DE FPHYGGIS"..ça attrape les ames des créatures invoquées ou qui attaquent...
page 11= Ou trouver de "PUISSANTES GEMMES"..pour emprisonner les ames des créatures....

voilà...le topic s´étoffe..+ de 200 posts...super lol...@+

Momoye
Momoye
Niveau 5
14 mars 2003 à 15:59:30

Ouai, Cyrikiki c´est k´un gros con!!!
; -)
C´était un blague!!J´l´adore, il me fourni plein de jeux!!Yahou!!
Encore un truc, il est trop nul à Dead Or Alive 3!!
J´lui met toujours une grosse patée ; -)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:10:17

salut momoye!! tu t´es connecté depui ou??
o fait j´ai pu taxer ke sim city 4 pour ce week end!!

et ne l´ecouter pas il me met jamais une grosse patée a dead or alive 3!!

et ronan moi aussi mon jeux arrete pas de bugger, j´ai l´impression ke plus on avance dans le jeux plus ca bug!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:10:56

ronan ca y est j´ai trouver sargon!! j´sui vraiment con sur ce cou la car el est bien visible cet caverne!! et tu as fait la mission d´apres?? fo trouver les brigants de suran, ils sont ou car il me di o nord est de suran mais je voi pas tro ou cé!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:13:20

voila qlq info sur ce jeu ( fable) qui s annonce immensement long:

Les changements physiques que vous subirez durant toute votre vie virtuelle dans Project Ego se manifestent eux-mêmes et de façon plus ou moins évidentes dépendamment de comment vous progressez dans le jeu. Les joueurs agressifs, dont les muscles seront développé par une pléthore de combats, finiront par ressembler à Conan le barbare. Si vous choisissez de renoncer à l´utilisation massive des épées et que vous décidez d´être plus discret, votre personnage sera plus mince et plus habile, même suffisamment adroit et prompt pour attraper des flèches !

Comme cité précédemment, les joueurs qui comptent fortement sur la magie seront physiquement plus faibles et vieilliront plus vite. Vous pourrez avoir une idée de quelle façon votre personnage se développera quand des animations apparaitront à certains moments clés du jeu. Par exemple, à certains moments dans le jeu, le personnage subira de petites modifications spécifiques qui se reflèteront alors dans son physique. Un combattant peut avoir des muscles bombés à un moment du jeu, ou un magicien les yeux plissés et l´apparence fatiguée à force de trop utiliser ses pouvoirs mentaux. Une autre manifestation physique de votre personnage, au même niveau que l´effort vous affectant, sont ses expressions faciales que votre personnage virtuel développera si vous choisissez de vous enfuir comme un lapin au premier problème ou si il est généralement timide dans des situations tendues.
Sans compter tous les changements physiques qui apparaissent chez votre personnage en raison de la façon dont vous jouez dans le jeu, vous trouverez un certain nombre d´éléments chez celui-ci que vous pourrez modifier pour qu´il convienne à votre goût.
Vous pourrez porter tous les vêtements des personnes existantes dans le monde de Project Ego ( même les robes des femmes, apparemment) et vous irrez jusqu´à choisir vos sous-vêtements. Concevez des tattoos pour vous-même, coupez vos cheveux à votre façon, et faites-vous pousser la barbe si vous le voulez. Votre aspect affecte également le comportement des autres personnes à votre égard. Par exemple, ne comptez pas à être respecté si vous décidez de vous ballader dans la campagne en robe d´été, même si vous portez une épée.

elderscroll

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
14 mars 2003 à 20:55:01

ce jeux va dechirer a mon avis!! et ronan cé bon en fait je l´ai fait la quetes des brigants de suran la caverne est facile a trouver!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
14 mars 2003 à 22:19:20

alors ça m´enerve d´une force ! !!!

en fait j´ai augmenter qques talents principals et secondaires, et dans mon menu qd je mets la ligne "niveau" en surbrillance et que j´appuie sur "Y" pour avoir des infos , il y a marqué "progression par rapport au niveau suivant 11/10" ! !!
normalement j´aurais dû passer au niveau 2 depuis 10/10 hors je suis tjs au 1 !
je comprends pas HELP ME !
sinon 2ème et dernière question : pour chercher des perles dans l´eau je peux aller où,un endroit où il y en a beaucoup,et est-ce que dans l´odaï il y en a ? ????
merci de repondre a mes 2 questions
devil__r

devil__r
devil__r
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:56:09

vous avez tjs pas repondu a mon post ! !!!!!
allez,svp j´en ai besoin de cette reponse ! !!

ronan06
ronan06
Niveau 7
15 mars 2003 à 19:08:56

pour les perles..y en a pas dans l´odai...
le seul moyen d´en trouver est d´avoir qqs potions de respiration aquatique ( aprés tu pourras te fabriquer un sort, quans tu seras bon en enchantement)..et se lancer le long des cotes, ou dans les lacs intérieurs...y a pas d´astuces particulières...elles sont souvent au milieu des herbes qui dépassent à la surface de l´eau, il y a alors 3-4 coquillages, mais bien souvent il n´y a de perles que dans 2...
poar contre faut toujours avoir en main ton arme, pour flinguiser les poissons carnassiers ( pas bien méchants) et les dreugs ( un peu + costauds)..@+

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable