CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:12:57

ca sert a rien les perles c est assez rare et pis ya moyen de se faire de la thune autrement

ronan06
ronan06
Niveau 7
15 mars 2003 à 19:16:22

pour monter de niveau...si t´as 11/10...il faut que tu sortes de la ville et que tu appuies sur le bouton noir..(repos)..bien sur il ne doit pas y avoir d´ennemis dans les environs, sinon un message te dira que tu peux po te reposer à cet endroit..cherches donc les braillards, rats, et autres vers rampants, tues les et reposes toi..
choisis le temps ( 1h suffit)..en suite la sauvegarde se fait automatiquement, et une fenetre s´ouvrira pour que tu choisisses les compétances que tu veux augmenter...
saches que celles dont tu te seras servis le plus souvent au cours du niveau pourront avoir jusqu´à 3-5 points en plus..
n´oublies pas de sauter en courant ( gachette gauche pour la xbox) ça fera monter ton agilité, ton endurance, et ta force...@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
15 mars 2003 à 19:19:45

est-ce qq´1 sait ou je peux trouver des parchemins du signe ( marque) et des mille lieues ( rappel)...ça permet de se téléporter à l´endroit de départ ( là ou t´as placé la marque...trop génial...
j´en avais acheté une dizaines de chaque, mais j´en ais pu, et je sais plus ou je les avais achetés...je crois que c vers ald runh, j´ai fait le tour des mages, et enchanteurs, mais je retrouve plus ce vendeur...
merci pour celui qui sait...@+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 mars 2003 à 19:46:23

salut ronan!!
bon pour les sort de marque et rapel je me rapel pu ou cé, moi j´ai acheter les sort mais je sé pu ver kel gars, mais il me semble ke cé dans les guildes des mages, si cé pas ca je sé pas

ronan06
ronan06
Niveau 7
15 mars 2003 à 19:55:19

slt cyrikiki...ben ça m´aide po beaucoup...:-(
je vais bien arriver à en retrouver...c trop top ce systeme de téléportation...j´ai posté sur le forum jeux et on m´a conseillé d´acheter des sorts de marque et de rappel...je savais meme pas qu´on pouvait en avoir...je croyais que c´était que par les parchemins qu´on pouvait..donc top cool...
sinon bon week à tous, et bonne bourre futurs nérévariniens et hortators des grandes maisons...@+.....(*_*)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
15 mars 2003 à 20:04:42

ben ouai je sé ke ca t´aide pas bocoup mais bon. moi je lé ai mais je peu pas te dire vers kel gars je lé ai acheter, bon je vous laisse je vai finir la guilde des gueriers!!

ronan06
ronan06
Niveau 7
16 mars 2003 à 14:04:23

slt..you...
ok j´ai retrouvé le mec qui vend les parchemins..comme ça peut interesser ceux qui débutent, je vous donne le lieu et leur utilité...

-------SPECIAL TELEPORTATION-------

aller à caldéra à la guilde des mages et voir FOLMS MIREL..
pour les PARCHEMINS DU SIGNE ( marque)=
il permet de déposer une marque à l´endroit ou l´on veut revenir ( ou que l´on soit dans morro)..à utiliser donc devant celui qui vous donne une mission..
ce parchemin est à associer avec celui de MILLE LIEUES ( rappel)..qui lui, permet de revenir là ou vous avez laissé la MARQUE...
le signe ou marque coute 85po..
le 1000 lieues ou rappel coute 85po..

par la meme occase prenez des parchemins d´INTERVENTION D´ALMSIVI..qui eux permettent de se téléporter vers le temple le plus proche..(trés utile quand vous etes chargés un max et que vous pouvez plus bouger)..

voilà déjà avec ça vous pourrez aller encore plus vite..dans vos missions et quetes...@+

[ap]
[ap]
Niveau 1
16 mars 2003 à 14:29:00

ou est la ville de solène

[ap]
[ap]
Niveau 1
16 mars 2003 à 14:32:23

ou est la vill de solène ?

ronan06
ronan06
Niveau 7
16 mars 2003 à 14:40:18

solène?...ça existe pas..tu confonds pas avec fort silène ( au sud de ald ruhn)..ou fort phalène ( au sud-est de balmora...@+

devil__r
devil__r
Niveau 10
16 mars 2003 à 16:10:20

[ap] >>>> larius varro se trouve a phort phalène au sud-est de balmora,je pense que c´est lui que tu cherche =D

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
16 mars 2003 à 20:43:56

salut TLM.
ap solene ca existe pas!! lol ta du te tromper
ronan ten est ou dans la guilde des guerriers car je doi trouver un tombo ancestral et je le trouve po!! : -(

ronan06
ronan06
Niveau 7
17 mars 2003 à 18:51:07

slt cyrikiki...j´ai fini la guilde des guerriers ce week..et celle des mages...j´ai atteint le plus haut niveau des deux, et je suis en train de finir le culte imperial..(pas coton, car je dois faire la quete pour les povres, et à ald ruhn c 1 vraie misère mais j´ai quand meme réussi..lol...
c´est quel tombeau ancestral que tu dois trouver...c´est pas celui qui est vers tel aruhn?...dis moi tout et je t´indiquerai le chemin..(si je m´en rappele bien sur..lol...)
@ + ( *_*)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:59:02

salut ronan!! moi la guilde des mages j´ai été decu car trebonius est vraiment pas tres fort!!
pour la guilde des guerriers ca me di ke le tombo est au sud-est de fort phalene entre les colines et le lac amaya, mais j´ai j´ai pas trouver pour l´instant, si tu pouvai m´indiquer le chemin ca serai sympa, en plus ca me gonfle car mon jeux arrete pas de bugger!!!

ronan06
ronan06
Niveau 7
17 mars 2003 à 19:26:11

bon comme je sais pa le nom de la grotte ou tu dois tuer le chef..je te donne deux soluces..c pas plutot vers pelagiad que tu dois aller?...

1ère soluce =
- Des Orcs dans les Ruines Daedric.
Parlez avec Oeil de Feu ( Fire-Eye) de vos ordres et elle vous dira de rendre visite à Alof dans sa ferme au Nord-Ouest de Pelagiad et juste au Nord de la plantation d´Arvel ( Arvel Plantation) pour obtenir plus d´information sur votre mission. Quittez la Guilde et prenez le Silt Strider pour Seyda Neen, puis marchez jusqu´à Pelagiad. Marchez à l´Est après le Fort jusqu´à ce que vous arriviez à la Plantation de Dren ( Dren Plantation). Allez au Nord jusqu´à ce que vous atteigniez la plantation d´Arvel ( Arvel Plantation), puis nagez a travers le lac jusqu´à la ferme de Alof ( Alof farm). Entrez et parlez des Orcs à Alof. Il vous dira que vous devez tuer le chef Orc Burub gra-Bamog.
Quittez la ferme et allez au Nord en suivant le chemin jusqu´à ce que vous arriviez à un croisement, puis allez à l´Ouest. lorsque vous arrivez dans un zone plus claire, vers les montagnes, avec un panneau prenez le chemin en direction du Nord-Est vers Molag Mar. Le chemin tournera et vous passerez une zone dans les montagnes avec du bois mort sur le sol, allez au Nord. Au prochain panneau allez vers l´Est, puis au Sud-Est au croisement suivant et suivez ce chemin en passant une ou deux fosse brumeuse. A l´intersection suivant allez au Sud, puis à l´Ouest, passez les ruines et continuez sur le chemin ( oui j´ai dis passez les ruines). A la fin du chemin il y a une seconde entrée vers les ruines, et Burub gra-Bamog est à l´interieur. Entrez et approchez vous de Burub pour qu´il vous attaque, puis tuez le. Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui des orcs pour recevoir 500 pièces d´or. Recevez les ordres suivants.

2ème soluce =
Le Gang Verethi.
Oeil-de-Feu veux que vous tuiez Dovres Verethi, le chef du Gang Verethi. Il se trouve dans Mannammu, au Sud-Est de Pelagiad.
Quittez la Guilde et prenez le Silt Strider pour Seyda Neen, puis marchez jusqu´à Pelagiad. Quittez Pelagiad et marchez au Sud, vous trouverez Mannammu vers l´étang au milieu d´un chemin de boue. Entrez dans la cave. Suivez la cave tout le long du chemin jusqu´au fond. Vous arriverez dans une pièce avec une plateforme élevée entourée d´eau, Dovres est sur la plateforme. Arrangez vous pour qu´il vous attaque, puis tuez le. Retournez voir Oeil-de-Feu et parlez lui du gang pour obtenir 1000 pièces d´or. Recevez les ordres suivants.

voilà..si c´est pas ces missions dis moi le vrai nom et qui tu dois oxcire...@+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:50:07

c´etait pas une de ces quetes, en faite fallait ke jalle dans un tombo ki etait bien visible et facile a trouver mais ke j´avais pas vu o debut!! lol

mais la c´est bon je viens de finir la guilde des guerriers!!

donc maintenant j´ai fini,
GUILDES DES VOLEURS
GUILDES DES MAGES
GUILDES DES GUERRIERS
MORAG TONG
MAISON HLALUU
LEGION IMPERIAL

donc maintenant je sé pas tro ce que je vai faire, soit je fait la quetes princiles, soit je fait le temple, a part le temple il me reste koi??(a part telvanni et redoran)

SES99
SES99
Niveau 9
17 mars 2003 à 19:58:34

hello a tous!
je suis en train de faire la guilde d guerriers et la derniere mission c t de buter un ecorcheur ds le tombeau d sarano...c juste pour savoir sil y en a encore bocoup de mission car la je mennuie un peu,tout les garde me disais de faire super attention,kil etait trop puissant et moi en mode discretion , jlui ai fait un coup critique et jlai buter d1 coup!
et la jai arreter ! alors encore bocoup de mission ou pas.????

devil__r
devil__r
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:30:39

je voudrais savoir a qui on peut acheter un sort de "rappel" et ceux de "marque" ? merci

si j´ai bien compris une fois que j´ai acheter ces sorts,a chaque fois que je veux les utiliser je peux ( c´est pas comme une potion ou un parchemin qu´on utilise qu´une fois,c´est bien ça,non ? )et ça m´enlève juste des points de magie;et une fois que mes points de magie sont rechargés,je peux de nveau les utiliser.......etc.....etc......

dites moi si j´ai bien compris la différence entre potions/parchemin et sorts,et dites moi aussi où je peux acheter des sorts de "rappel" et de "marque",a combien ça se vends et si vous pouvez dites moi aussi combien ça coûte..............je suis chiant je sais mais bon.......lol

devil__r

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 mars 2003 à 22:18:12

ses99, apres la mission dont tu parle il y a quelque otre mission mais rien de bien mechant, la fin est proche!!
ben moi je me sui mis a la quete principal car le temple il fo faire les 7lieu de pelerinage et sa a l´air assez casse burne!!

devil__r, tu as bien compris la difference entre sort et parchemin, pour le sort de marque et de rapel moi je les ai acheter mais je serai incapable de te dire ou!!

ronan06
ronan06
Niveau 7
18 mars 2003 à 20:14:33

slt you...
moi z´aussi je cherche les sorts de rappel et marque..mais po encore trouvés...
devil...fais comme moi, en attendant achètes toi les parchemins ( utilisables 1 fois...faut en prendre une dizaine de chaque minimum..po chèr..)
j´ai cité l´endroit ou les trouver...
si qq´1 sait ou acheter les sorts..on est preneur..lol...@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)