voila je peu aider pour les quetes de la guilde des mages, la guildes des voleurs, la maison hlallu et la legion imperial.
pour ceux ki on la fleme d´aller jusqu´au forum de morro!! : -)
Ouais merci ! !
Je suis de tout coeur avec toi! je t´aiderais, mais la je vais bouffer ! Merci d´avoir crée ce topic man
bonne idée mais moi je suis a la guilde des guerriers!!!!!
draygon: ouai ca serai cool kon soit plusieur pour aider!! : -)
et maread, ben la guide des guerriers j´en ai fait un peu, mais j´sui pas tres loin, ca depend ou tu en est!!
moi je suis au début du jeu et je suis au niveau 2 presque 3 quel conseil poivez vous me donner?
bon deja fo ke tu augmente ta descretion, tu va chez un gars, tu te met derriere lui en mode discretion, et tu laisse ta console allumer pendant quelque heure jusqu´a ce que tu arrive a 100.une foi a 100 vole tout ce que tu peu, et reven un maximum au galopin de caldera dans le manoir ghorak, kan tu aura de l´argent ca deviendra deja plus facile. attention la technique marche seulement si discrtion est dans tes talent primaire et secondaire il me semble!!
moi je suis niveau 3 lol
ah ok!! ben de toutes facon je peu vous aider pour les guildes ke j´ai cité plus haut!! pi je vais essayer de trouver quelqu´un pour les autre guildes!!
ok merci
moi g recommencer un partie hier, et maintenant g un nivo 34!
le truc c daller a vive ds les tresorerie,de devenir invisible et de piker tout ce kil y a ds les coffre!
ensuite tu va au manoir ghorak a caldera et tu revend tous au rampant!
comme ca ca te fait plein de sous ( + de 150000Po)
et alors tu peu faire entrainement et augmenter de nivo!
hoy les mordus de morro..
LE MARCHAND LE + RICHE DE MORRO..c´est pas le galopin de caldéra...
mais le CRABE MARCHAND qui se situe au sud des ruines de MZAHNCH...
c´est un crabe ( un vrai hein)..qui est trés souvent dans l´eau..pour le trouver aller sur les ruines de mzahnch..(à l´est de ALD SOTHA et au nord de BAL FELL)..
ne SURTOUT PAS TUER LES CRABES qu´il y a dans le coin tant que vous avez pas trouvés le marchand..
donc il est dans l´eau entre le coté sud des ruines et un minuscule petit ilot..ou pour y aller vous avez pied..cherchez dans l´eau..
ce crabe reprend toutes vos armes à prix coutant..il a 10.000 po renouvellées toute les 24h...si vous vendez plusieurs super armes et que vous vous mettez en repos pour faire passer le temps, vous serez peut-etre reveillés par des intrus...
une fois vendue allez dépenser vos tunes facilement gagnées en augmentant vos compétances chez les entraineurs..vous verrez la vitesse à laquelle vous monterez de niveaux...époustouflant à partir du level 10...
voilà j´espere que j´aurai aidé qqs 1 à devenir + riche.^ps: j´ai la version xbox...
@+ et bonne bourre.. amisnévéraniniens..
( *_*)
ses99, nivo 34 en 2jour?? hum.....
ronan06, je sé k´il y a le crab mais il est tro loin j´ai la flem d´aller vers lui!! lol je prefere le galopin, caldera est tout pret!! il y a un mec aussi au camp zanaib ki a plus ke le crabe mais je sé pas si il reprent pri coutant!
au fait...ATTENTION A CE QUE VOUS VOLEZ...
c´est bien beau de piquer plein de trucs et de les revendre, mais pensez que lors de vos quetes il vous faudra trouver des objets que vous aurez volés et revendus..et bonjour l´angoisse si vous ne trouvez plus le truc en question ( ça m´est arrivé).
donc CONSEIL...revendre vos recels toujours chez les memes marchands ( moi avec le temps je me suis limité qu´à deux suite à un truc volé et revendu ( le médaillon des hlervus à vivec) et que je savais + à quel marchand je l´avais refourgué..j´ai galèré chez + de 30 persos avant de le retrouver..(une demi journée à prospecter)..
alors gaffe...toujours vendre au meme mec pour pas galèrer dans vos quetes annexes..ou il vous faudra trouver différents objets...@+
ha bon?...moi pour me déplacer j´ai enchanté mes bottes de verre avec la rapidité...
de suran..ou vivec je dois mettre 1mn maxi pour aller aux ruines de mzahnch...
n´oublies pas que tu peux voyager trés vite et pas cher via les guildes des mages..
j´ai aussi l´amulette de lévitation ( enchantée), ainsi que la nage rapide et la marche sur l´eau...
+ respiration aquatique quand je vais pecher les perles...@+
ah tiens bonne idée pour les bottes, j´y avait jamais pensé!!
ronan, ta fini kel guilde?? car fodrai kon soit minimum 2 pour aider les gens bloquer!! je peu aider pour la guilde des voleurs, la guilde des mages, la maison hlallu et la legion imperial!! ca serai cool si t´avai fini des truc different!!
je suis: rougegarde..level 47..acrobate...
force = 100
intelligence= 88
volonté = 84
agilité = 100
rapidité = 100
endurance = 88
personnalité = 89
chance = 46..
talents pricipaux = 3/5 à 100
talents secondaires = 1/5 à 100
1)guilde des mages = compagnon ( bloqué des le début à cause de la gemme que j´ais pas eus le temps de placer dans le bureau à balmora)
2)guilde des voleurs = maitre organisateur..et j´ai bien entammé la bal molagmer...
3)guilde des guerriers = homme d´armes
4)culte impérial =adepte
5) ami des cendrais
6) ordre des lames =agent
7) legion impériale = chevalier protecteur
8)grande maison HLAALU =père de la maison ( je suis en train de faire construire ma place forte sur le plateau d´odai...
ah ok!!
moi j´sui elfe noir nivo 58
j´ai 130 en force, 135 en intelligence, 130 en personalité et le reste doi etre vers 90 ou 100 sauf la chance!
moi j´ai fini la guilde des mages, la guilde des voleur, la grande maison hlallu(j´ai aussi fai construire ma place forte au max) et j´ai fini la legion imperial.
et guilde des guerrier j´sui homme d´armes mais fo ke j´y mette!! pi ordre des lame j´sui novice car j´ai fait ke le cube dwenner pour la quetes principal
ben t´as eus raison de ne pas faire la quete principale tout de suite, et vu ton niveau ´auras pas trop de blemes pour réunir toutes les tribus cendraises et devenir hortator des grandes maisons afin de devenir nérévarine...
ps: la quete principale est +tot bonne..(tu vas voyager)..mais quel bonheur quand tu seras le chef de toutes les tribus...
bonne bourre à tous les morrowinniens...et je repasserai de temps en temps voir si je peux aussi aider qqs newbies...@+
J´suis de tout coeur avec vous les gars.
Faites vivre ce topic.
Perso, je posséde un orck guerrier et un impérial archer.
Est-ce que l´état de vampire est définitif?
Si oui, n´y a t-il pas un moyen de ce promener de jour?
Merci
ben j´pourrais po te répondre, car jusqu´à maintenant je n´ais pas été vampirisé...je savais meme pas que l´on ne pouvait pas se ballader le jour ( ce qui parait logique pour un vampire..des carpates? )
si tu repasses monkey-warior..pourrais tu nous dire à quel endroit on risque de se faire vampiriser?....
@+ ( -_*)