vous avez koi komme nivo maintenant???
moi g un nivo 51 et c un imperial je crois avec signe la tour!
voila!g a peu pres 100 ds toute les competance sauf ds les magique : ´(
sinon kan je suis a poil avec 0/500 en charge je cour et saute super vite et loin!!!!
je traverse les quartier de vivec en moin de 6 sec!!!! ce ki est kan meme enorme
g un pote ki est au niveau 110
salut TLM!! ronan la j´sui apres la quete principal, et j´ai retrouver l´arc perdu du pere du mec du camps urshilaku, et maintenant je sui aller voir la sage femme ki me di ke je ne sui pas le neverarine(enfin je sé pas comment ca s´ecri lol) et la je doi lui aporter un boukin detenu par des pretre et ensuite el sera mon guide, ou je peu trouver ce boukin? bno j´ai po encore chercher mais ca serai sympa de me filer 2,3 tuyau!!
et moi j´sui o nivo 59, mais nivo 110 ca sert pas a grand chose vu ke o nivo 50 tu butte deja tt le monde!!
je suis totalement d accord avec toi c pour ca qu il va le vendre
mais il la fini?? di toi ta fini la quetes principal, tu peu m´eclairer stp
ouais lui il a tout fini toute les quetes annexes il doit en etre a.....2000h de jeu c allucinant le temps kil passe sur sa Xbox moi si tu veut j ai recommence mais Xbox a plantes juste pendant un chargement donc g tout perdu j etait au nivo 57 maintenant je suis au nivo 47 donc ca va...
ben moi je sauvegarde tt le temps car mon jeux plante de plus en plus!!
et pour la quete principal?? tu peu m´aider??
pour la quete principale je ne m en rappel plus bcp mais dit kan meme
ah je suis super content,pour une fois c´est moi qui vais vous filer une info ! !!
alors ronan06,les sorts s´achete tout connement a balmora,au temple,tu dessens a l´étage inferieur,et il y a deux mecs,l´un te vend le marque et l´autre le rappel ! !!
je les ai acheté mais vu que j´avais que 6 en mysticisme ( !) j´avais que 6 en chance d´arriver a faire le sort,j´ai augmenter a 15 comme ça j´ai 28 en chance,mais ça aboutit tjs a rien,tte mes tentatives échouent ! !!
ça me degoute !
mais sinon je suis aplantation dren et je voulais trouver le matos qu´ily a là-bas,mais il faut tuer des mecs et crocheter des serrures !
vu que je suis lvl 3 je peux pas !
alors je voulais créer un sort qui permette d´ouvrir ttes les serrures ( de 5 a 100 ! ),j´avais trouver la technique sur le forum morro,mais j´ai l´impression que les mecs de la guilde des mages ne peuvent pas me créer le sort pour l´instant car je suis encore novice ( g pas fait de quêtes)
devil__r
je cherche desepérement une armure assez bonne mais pas inaccessible qd on est debutant , et aussi une arme pas mal.......
je voudrais augmenter mes points maximals de magie qui sont pour l´instant a 30 seulement ! ! !
quel talent il faut augmenter et qui entraine ?
------->>>devil__r<<<<<<------
pour augmenter tes points de magie tu doit augmenter en intelligence
cyrikiki..la mission aprés l´arc perforateur...
Nibani Maesa se trouve dans la yourte le plus au Nord, appellée la Yourte de la Sage ( Wise Woman’s Yurt). Parlez lui des prophéties, vous devrez ensuite poser beaucoup de questions pour en savoir plus à propos des prophéties, mais tout ce que vous avez à dire est si "vous passez le test" ( "you pass the test"). Elle vous dira que vous n´êtes pas le Nerevarine, mais vous le deviendrez. Elle vous dis de trouver un livre appellé "Les Prophéties Perdus" ( "The Lost Prophecies") et de lui rapporter. Elle vous donnera deux livres à lire, "Les Sept Visions" ( "The Seven Visions") et "L´Etranger" ( "The Stranger").
Pour l´instant, vous avez recuperé tout ce que désirait Caius, donc retournez à Balmora et parlez lui. Caius enverra un mot à Mehra Milo pour chercher "Les Prophéties Perdus" ( "Lost Prophecies"), et vous donnera une tâche pour vous occuper en attendant qu´il ait une réponse.
6 - Le Camp Urshilaku.
Maintenant Caius veux que vous alliez au camp Urshilaku ( Urshilaku Camp) pour parler avec des Ashlanders nommés Sul-Matuul et Nibani Maesa.
Pour vous rendre au camp Urshilaku, prenez le Silt Strider pour Ald-Rhun, puis prenez le Silt Strider pour Maar Gan. Quittez Maar Gan par la porte Est, puis prenez la piste vers le Nord qui va à Foyada Bani-Dad. Continuez au Nord-Ouest de Foyada en direction de la mer. Peu aprés le chemin se sépare en deux, prenez celui de droite. Vous arriverez aux ruines de Assurnabitashpi Shrine ( ruins of Assurnabitashpi Shrine). Evitez les Daedra ( sortes de gobelins), ils sont puissants et aggressifs. Le camp Urshilaku se trouve à l´Est des ruines, dans un vallon un peu caché.
Lorsque vous arrivez au camp Urshilaku vous devez parler avec n´importe quel Ashlanders qui erre dans le camp. Choisissez de "parler" avec l´un d´eux puis discuter des "Prophéties Nerevarine" ( "Nerevarine Prophecies") Dites leurs que "vous réalisez les prophéties et désirez parler avec Sul-Matuul et Nibani Maesa" ( "you fulfill the prophecies, and wish to speak with Sul-Matuul and Nibani Maesa"). Ils vous enverront parler avec Zabamund qui décidera si vous dites la vérité. La yourte de Zabamund ( Zabamund´s Yurt) est la seconde yourte en partant de la droite dans la grande tente contenant plusieurs yourtes dans la partie Sud du camp. Parlez avec Zabamund des Prophéties Nerevarine ( "Nerevarine Prophecies") et offrez lui un tribut de 200 pièces d´or, et il vous dirigera vers la yourte de Ashkhan ( Ashkhan´s Yurt) pour parler avec Sul-Matuul.
La yourte de Ashkhan est la yourte à droite de celle où vous êtes ( à droite quand vous sortez). Parlez des prophéties à Sul-Matuul, puis parlez lui du rite d´initiation. Sul-Matuul veux que vous retrouviez un héritage de famille.... l´Arc en Os de Sul-Senipul ( Sul-Senipul´s Bonebiter Bow) dans les Cavernes de Sépulture Urshilaku ( Urshilaku Burial Caverns), ensuite il vous laissera parler avec la Sage, Nibani Maesa.
voili..voilà...avec ça tu devrais avancer..lol..@+
devil...merci pour le plan des sorts..lol..:-)
moi depuis le niveau 11..j´ai une armure complète en verre légère . .(166)..enchantée en guerison..et j´en suis trés satisfait...
une bonne arme est l´épée des ombres ( capture d´ames)..et le katana daedrique enchanté...ces deux armes ne me quittent jamais..j´ai aussi un arbalette, arc long et court..couteaux de lancers enchantés à la foudre, et au feu...@+
salut!!
ronan ca je l´ai deja fait, maintenant la sage femme veu ke je lui ramene un boukin detenu par des pretre je sé pu koi, ou je peu trouver ce boukin??
devil__r, atend de monter de nivo avant de faire la plantation dren!!!
je crois qu´il fo aller a Vivec au palais de la sagesse trouver une fille dont on te dis le nom
bon j´ai decouvert quelquechose, un pretre est enfermé dans le ministere de la verité aparement, mais pour entrer il fo une otorisation sinon les ordonnateur m´attaque, ou trouver cet otorisation?
eh ronan06,où t´as trouvé l´armure de verre il parait qu´il y en a une a la "ghost gate" mais je sais pas s´il faut tuer des mecs balèses ou crocheter des serrures complexes , merci de me le dire............
précise bien où stp !
ben l´armure de verre est a la porte des ame, mais si tu n´est pas balese et ke tu n´ai pas bon en dicretion tu ne l´aura pas maintenant. mais o nivo 3 el te sert pas a grand chose pour l´insant, moi je te conseille de ne pas faire de mission de guilde pour l´instant, mais d´essayer de monter de nivo le plus rapidemment possible
devil...pour l´armure en verre..y en a plusieurs...celle que j´ai trouvé je me rappele plus ou c´est..mais je sais que l´ancien chef de la guilde des guerriers ( PERCIUS MERCIUS ) qui vit à ald ruhn en a une dans sa chambre..
lors de sa dernière quete ( si tu déçides de sauver la guilde et d´éliminer les chefs des la guilde des voleurs il te donnera la clé de sa chambre, et dans un coffre il y a 1 armure de verre)...mais je te conseilles po de le faire si tu n´as pas finis la guilde des voleurs)..
par contre tu peux ouvrir la porte de sa chambre toi meme ( en mode furtif bien sur)..et piquer l´armure dans le coffre..sa chambre se trouve au meme niveau..percius mercius est en bas des escaliers de la guilde guerriers d´ald ruhn, et sa chambre est de l´autre coté des escaliers..(prevois parchemins ou sorts d´ouvertures à 100)...
voilà...@+