ouai moi aussi je m´etait fais avoir!! j´avai buter tt les mec alors ke en fait le casse tete se trouve dans la parti haute de la piece ou l´on entre!! il y a un bou de chemin ki permet d´y acceder!!
moi j´avais meme utilise une potion levitation pour monter tout en haut de la salle dans l´eau
G T alle si haut que la salle avait l´air toute petite
le temps que g perdu sur cette connerie
slt..tlm...
ça fait plaisir de voir que le topic vit encore..
j´étais po là pendant une semaine ( sports d´hiver)..j´me suis fait AMPED freestyle...en réel et en hors pistes...superbe soleil à 2500m, au dessus des nuages...(dans les alpes du sud..)lol...
sinon j´me suis mis à ghost recon...pas mal les missions sont variées, et assez ardues...
en fait j´suis sur plusieurs jeux en meme temps..
mais moi aussi je vais me remettre à morrowind, histoire de finir la quete principale...
aller...bonnes fetes de paques à tous et que le pad soit avec vous...lol...@+ ( *_*)
sinon j´ai deliré avec un bug ! !!
dans votre baraque, ça manque de lumière, vous voulez mettre un plafonnier, c´est posible ! !!
il faut vous munir de pleins de livres, puis vous mettez votre curseur pointez vers le sol, juste en dessous de l´endroit où vous voulez votre plafonnier...
vous lacher un par un les bouquins jusqu´a arrivés a la hauteur desiré, vous posez votre lanterne en haut de la pile, puis vous descendez de cette dernière...
vous reprenez les livres un par un, et comme on pouvait si attendre, la lanterne est a la hauteur où vous l´aviez largué, en lévitation...
c´est pas une decouvete mais c´est marrant...
de cette façon vous pouvez confectionnez des etagères avec des livres...etc.....etc....etc....
mais le plus drôle serait(dans une maison type caldera, avec un toit ou on voit les poutres a l´interieurs, de faire des piles de livres, et après de tous les enlever sauf celui du haut, vous faites ça a tt les endroits de la baraque, pour que tt les llivres en " lévitation" soient a la même hauteur...
vous confectionnez ensuite ( tjs avec des livres) une sorte d´escalier(c´est faisable) et vous voilà avec un nvel étage qui est sous la charpente du toit ! !!
PS: la 2ème technique est realisable mais demande beaucoup de patience et de tps je pense ( j´ai jamais testé...)
devil__r
sinon je comprends pas, je me suis fait la trésorerie telvanni et il y a deux ordos a buter une fois a l´interieur de la pièce remplie d´"objets valant très chers"
mais a chaque fois je les bute et dès que je reviens ils sont reaparus ! !!
c´est chiant, a chaque fois je dois les tuer(c´est tjs de l´indoril a vendre au crabe...)
sinon a la trésorerie telvanni, y´a deux portes(une a droite de l´ordo qui garde l´entrée, et une a gauche) moi je passe a chaque fois par celle de gauche, est-ce que la deuxième porte aboutie au même endroit ou bien est-ce une pièce de la tresorerie où il y a autant de choses précieuses que ds l´autre ? ??
salut devil!!
pas mal ta technique mais c´est vrai k´il fo certainement avoir bocou de patience!!
pour la tresorie telvanni debrouille toi pour prendre tt ce qu´il t´interesent en une fois!! moi je pouvai porter 650kilo je croi, donc j´ai lacher tt ce que j´avais sur moi, ensuite j´ai pris tt ce qu´y m´interesai et ensuite je sui aller dans ma demeure poser tt ca, ensuite tu as juste a revenir prendre les affaires ke tu avait deposer!!
sinon pour les porte je croi ke les 2 mene o meme endroit!!
sinon ta avancer dans les guildes devil??
up
Bon la jai une vraie kestion
o debut du jeu dans la 1ere grotte la ou fo trouver le cass tete de la 1ere mission
Il fo faire koi apres avoir tuer tt le monde fo faire koi avec les machines et les rouages
je t´avais repondu plus haut mais je vais recommencer.
kan tu entre dans la grotte, tu as une enorme piece, on est d´acord?? j´imagine ke tu es aller vers les 3 porte du bas et ke tu as tué tt le monde, et bien en fait il y a une chemin ki va tt en haut de la piece, une foi la haut tu as deux porte, une a gauche , une a droite, je croi k´il fo prendre cel de gauche, une fois dedans tu tue le mec e tu prend le cube sur une etagere.
mais je te conseille de faire des guilde o lieu de faire la quete principal tt de suite!
OK merci ct pour un copain ( bas celui okel je veut lui piker le jeu!!)
+++
on et en cours de construction d´un site pour la xbox on commence a faire la soluce de morrowind et le probleme c´est que sa va prendre du temp donc ceux qui veulent nous aidez ils sont les bienvenue dans la team ceux qui veulent s´inscrire postez un message avec ecrit inscription et votre e mail dans le topics vous emmez faire des soluce A BIENTOT
salut blackelfi40!!
moi je veu bien vou aider a concevoir cet soluce!!
up!
J´ai trouvé pas mal de pièces d´armures daedrique, il me manque plus que la cuirasse et les épauliettes.
Si quelqu´un sait ou les trouver je dis pas non.
J´ai noté tout les emplacements ou j´ai trouvé le reste de l´armure, je les mettrai sur le topic si ça interesse quelqu´un.
j´ai un petit problème aussi, avec les guildes. à la guilde des guerriers on me demande de tuer tous les dirigeants de la guilde des voleurs et à la guilde des voleurs on me demande de corrompre les gars de la guilde des guerriers... je veux bien, mais il faut que je commence par quoi ? ????
VENEZ SUR MON SITE ENTIEREMENT DEDIE A LA XBOX IL Y A PLEIN DE VIDEOS DE PREVIEWS DE DOSSIERS . . .
CLIQUEZ http://www.xbox.gr.st
vas-y balance pour l´armure daedrique, j´ai que les jambières.....
et sinon j´ai la peau de sauveur et celle du seigneur, mais il faudrait que j´aille prendre le protecteur d´eleidon, qui est un bouclier qui vaut 200000po ! !!
bon, ben....
là, tu m´intéresse ! Mais c´est quoi tes trucs ? ?? et ou on peut les trouver ? ??
pour l´armure daedrique, j´ai tout noté sur une feuille... que je n´ai pas avec moi ! ! ! mais je me souvien que le casque ( l´un des casques, j´en ai trouvé 2 différent) se trouve sur l´ile à l´est. je crois que c´est l´ile ou il y a Sadrith mora, fouille le nord de l´ile et tu le trouvera dans l´une des caverne ou l´un des tombeau.
PS: j´ai mieux que ton bouclier à 200 000po, le baton de magnus : 210 000po ( je sais plus ou je l´ai trouvé, mais j´ai du y noter quelque part)
l´armure en peau de sauveur, c´est a tel fyr, il faut savoir leviter pour l´avoir, donc soit une potion de levitation, soit les bottes de l´apotres a 55000po ! !!
tu la veux la planque ? ??
dans les souterrains de berandas, vers l´ouest, c´est sur la carte, il y a un cadavre de héros, sur lui il a la paire de bottes de l´apotres avec lesquelles tu as levitation pendant 30 secondes sur decision, mais en plus elles ont pas mal en armure, vers les 266 si tu est a 100 en armure légère ou lourde, je sais plus.....
ensuite tu vas a tel fyr, vers sadrith mora, et il faut léviter pour atteindre le bureau de divayth fyr, c´est un vieux qui a l´armure daedrique complète sauf le casque ! !!! mais il est le seul a pouvoir te soigner de la peste dans tt le jeu, donc tu ne dois pas le tuer a part si tu veux pas faire la quête principale où on est obligé de l´attraper...
donc si tu parles avec lui, il va te dire qu´il est très vieux et que pour s´occuper il vole des souterrains, et qu´il t´invite a lui voler ses propres affaires ! !!
donc tu crochete un coffre dans son bureau, et tu trouves chatiment, une masse d´armes daedriques enchanter en appel de dremora et de galopin, ça vaut 80000po ! !!
ensuite tu crochete le deuxième coffre et tu trouves une amulette daedrique, sauvegarde, et mets la, a toi le croissant daedrique, une arme a 180000po ! !!!!
après tu vas crocheter une de ses armoires et tu vas trouver l´armure en peau de sauveur, une cuirasse super légère, qui vaut 150000po ! !!
sinon pour l´armure du seigneur, c´est une autre histoire....
va