CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
24 mars 2003 à 22:21:36

J´aimerais que ce topic serve de carnet d´adresse de Morrowind. Quoi? Mais si, je propose que chacun balance les petits endroits du jeux, les cavernes...
Les endroits POUR LE MATOS quoi!

Moi, par exemple je sais que à la guilde des guerriers de Ald-Rhun il y a, aprés une porte fermé, une chambre et plus particuliérement un coffre ( qui se trouve dans cette chambre). Ce coffre offre une armure de verre ( botte, cuirasse, casque).

Avez-vous des bonnes adresses?

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
24 mars 2003 à 22:27:56

pour avoir une armure de verre, j´ai butter le forgeron de la porte des ames. il faut payer une amende, mais ça coute bien moins cher que le prix de l´armure. c´est un peu bourrin, mais j´ai pas pu résister devant une si belle armur. il me manque que les cuissardes... ça dénote un peu, mai bon, on va pas faire le difficile.

elderscroll : je présume que ce lol veut dire que le site vaut pour les 2 ( X-box et PC).

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
24 mars 2003 à 22:49:54

pour LORDRACHE, reponse a ta question page 3 :
j´ai été ejecter de la guilde des voleurs en tuent une nana la bas, ils m´ont réaccepter à condition que je leur file de la tune. j´espere seulement que cette nana n´avait pas trop d´importance dans la suite du jeu.
( c´etait pour une mission de la guilde des guerriers je crois, je devais récupérer un bouquin ou quelque chose dans le genre et comm elle voulait pas me le filler et que ça ma saoulé, je l´ai pris par la force... je sais, c´est pas top, mais on fait ce qu´on peu.)

ronan06
ronan06
Niveau 7
25 mars 2003 à 14:53:31

non ça n´a aucune incidence si tu butes la mauf ( soltide) qui a le carnet codé...au mur du sud de balmora...par contre ça sert à rien d´aller voir le mec en bas qui te propose de faire lever la prime sur ta tete parce que t´as tué la meuf..
aller direct vers un garde dehors pour payer l´amende qie est je crois de 1040po...
monkey...je ferai remarquer qu´il y a déjà pas mal d´astuces et de trucs pour progresser ( faut bien sur lire le topic qui commence à s´étoffer...)
mais de temps à autre j´ai fait des récapitulatifs avec le n° des pages...lol....@+

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 20:54:47

WAHOUU ! les mecs je suis niveau 11/12,avec une armure de verre complète,valeur d´armure 75(seulement 45 en armure légère) ! !!

je recapitule en gros les objets que j´ai entassés dans ma maison de caldéra en attendant de les vendre,si vous voulez des indics pour les trouver,demandez ! !!

armure totale de verre + cuirasse,jambières,bottes,et casque de verre en rabe...
armure d´indoril totale(sauf les jambières mais il me semble qu´elles n´existent pas) + 5/6 casques indoril,et 4 ppaires d´epaulières d´indoril...
jambières daedriques
cuirasse en ébonite,écu en ébonite,une paire d´epaulières d´ébonite...
2 cuirasses dreugh,1 casque dreugh...
le reste de mes pièces d´armure je me souviens plus,desolé...
masse d´arme en ebonite des ordonnateurs
baton de verre,épée longue de verre...
et encore pleins de choses dont je me souviens plus...

voilou<<<<<->>>>>voili<<<<<->>>>>voilà<<<<<

devil__r

devil__r
devil__r
Niveau 10
25 mars 2003 à 21:00:50

et sinon l´astuce avec larius varro a phort phalène,chez moi ça a pas marché!!!

fait chier on pouvait gagner un max. de flouze ! !!

normalement une fois qu´on a fait la quête que larius nous donne,on va a l´entée du manoir hlaalo et on parle au mec en rouge a l´entrée ( un rougegarde) et on lui parle du sujet "en rapport avec rallen hlaalo",et là il est sensé nous donné 1000pièces d´or a chaque fois qu´on le re-questionne sur ce sujet,hors moi il ne me propose pas de sujet se nommant "rallen hlaalo" ! !!

il faudrait que vous m´aidiez,ça me fait chier grave j´ai fait tout le chemin jusqu´à la ghost gate une troisième fois et j´ai save là-bas,j´ai pas envie de tout me retaper ! !!

devil__r

Monkey-Warrior
Monkey-Warrior
Niveau 9
25 mars 2003 à 23:05:43

Si, cela fonctionne!
Tu vas voir Larius Varro à Fort Phaléne, il te donne une quéte. Tu dois liquider les menbres du club du conseil à Balmora. Tu le fais puis tu reviens le voir. Il te donne une super amulette et c´est pas tout! Tu reviens à Balmora, tu vas voit au manoir haalo ( je ne sais plus comment cela s´écrit, mais se m´est pas pareil que le conseil haalu). Ce manoir est fermé, tu dois crocheter. Dans ce manoir il y a une personne, elle vient de perdre son maitre Ralen Haalo, tu lui parle. Aprés elle est contente parce que tu as vengé la mort du maitre.

Enfin, tu vas au conseil haalu, à l´entrée il y a un type en robe rouge. Tu lui parle de Ralen Haalo et il te file 1000po. Pareil si tu le refais.

Amuse toi bien.

devil__r
devil__r
Niveau 10
26 mars 2003 à 13:58:05

non,moi ça marche jusqu´au bout,sauf que qd je vais parler au type en rouge il y a un sujet tallen haalo,je le questionne,et il me repond a chaque fois "Qui ça ? "

et il ne me file rien du tout ! !!

je sais pas j´ai été jusqu´à la porte des âmes avant d´allé au manoir hlaalo alors je sais pas si il fallait y aller directement ?
repondez moi aidez moi svp

no_name_to_xbox
no_name_to_xbox
Niveau 2
26 mars 2003 à 15:17:34

hello moi je suis trop une merde a morro

quelqu´un peu m´aider a trouver le cube dwemmer au tout debut

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2003 à 18:39:41

salut TLM, pour le cube dwener il se trouve dans la ruine dwener ver fort phalene.

ronan je sui bloquer dans la quete principal, la 3 eme epreuve, il me donne une enigme qui parle d´azura mais je sé pas ce ke je doi faire

ronan06
ronan06
Niveau 7
28 mars 2003 à 21:11:10

hoy..hortators...et nérévarines...
cyrikiki...copier/coller..de la 3ème épreuve...

Parlez de la Troisième Epreuve à Sul-Matuul, et il repondra par une enigme. Fondamentalement vous devez atteindre la lune et les étoiles et les ramenez à Nibani. La Troisième Epreuve se déroule dans la Caverne Incarnée ( Cavern Incarnate). Quittez le camp et dirigez vous vers l´Est le long de la côte jusqu´à ce que vous arriviez en haut des montagnes ( c´est un peu une randonnée. j´ai recu quelques commentaires comme quoi ces directions ne sont pas justes, mais elles le sont, les gens n´ont pas marché assez loin, vous devez marcher environ 1/3 du chemin à travers le continent, comme je l´ai dis c´est une loooooongue randonnée. ; ) - Si vous avez la carte fournie avec le jeu, regardez sur la côte Nord, regardez à l´endroit où le crappy wasteland area rencontre le Grazelands. Sur le côté Ouest de cette chaîne de montagnes il y a un chemin, c´est le chemin qui mène à la Caverne.), quand vous arrivez aux montagnes il y aura un chemin partant au Sud, suivez ce chemin ( si vous voyez deux grands piques de pierre ( ils sont énormes comparés à tous les autres rochers partant en pointe, environ trois fois la taille) sur le flanc droit du chemin où vous vous trouvez, si le chemin n´est pas à l´Est de vous). Suivez ce chemin jusqu´à ce que vous arriviez à la Caverne de l´Incarné ( Cavern of the Incarnate). Attendez jusqu´à 6 heure du matin ou 6 heure du soir, alors la porte sera ouvrable. Marchez droit devant et prenez la Lune et l´Etoile ( Moon and Star), a ce moment une cinématique demarrera et decrira les deux Epreuves suivantes. Vous devez parler avec tous les Nerevarines qui ont échoué et recevoir tous les divers items qu´ils vous donnent. ( Si vous avez une meilleur direction pour aller à la Caverne depuis le camp, s´il vous plait maillez moi ca, et je la rajouterez au site en citant votre nom).

-Autres directions pour aller à la caverne, par Bloodrose-
La Caverne de l´Incarné est très facile à trouver si vous allez ) l´Ouest en partant de Tel Vos. Prenez un bateau de Sadrith Mora ( teleportez vous depuis n´importe quel Guilde des Mages vers la Guilde des Mages de Sadrith Mora) vers Tel Aruhn, puis de Tel Aruhn vers Tel Mora.
Une autre route pas bateau - allez à Gnisis ( utilisez un parchemin Almsivi Intervention depuis le Camp Urshilaku) et marchez au Nord vers Khuul. Prenez un bateau pour Dagon Fel, puis un bateau pour Tel Mora. D´ici, allez à l´Ouest jusqu´à ce que vous trouviez Tel Vos. Continuez à l´Ouest jusqu´à trouver les montagnes. Si vous avez Levitation ( procuré facilement par une potion), volez par dessus la montagne et debarquez dans la vallée. Allez au Sud et vous trouverez la Caverne.
Si vous n´avez pas Levitation, suivez les montagnes au Nord par la côte, et ensuite contournez les à la nage ( si vous retournez sur la terre fermeet que vous trouvez les Ruines Daedric, vous êtes allé trop à l´Ouest). Vous trouverez une vallée. Suivez la au Sud pour trouver la Cavern.

Retournez voir Nibani, questionnez la à propos des Sept Epreuves et elle admettra que vous avez passé la Troisième Epreuve.
Elle vous parlera aussi de le Quatrième et la Cinquième Epreuve.

voilà..j´espère que tu trouveras le chemin...pas évident de prime abord..faut tourner et regarder en détail ta carte pour voir les zones que t´as pas éxploré...lol...@+

devil__r
devil__r
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:23:55

voilà,je n´ai encore fini aucune grande maison aucune guilde,et non plus la quête principale,et j´ai rencontré le duc dren a ebonheart(coeurébène) !

je l´ai tué pour delirer,et JE PRECISE,EN LE PROVOCANT AVEC LE TON SARCASTIQUE,donc pas d´emmerde a première vue,j´ai un permis de construire,et je sais pas comment on s´en sert,j´ai une armure ebonite complète,mais je n´ai pas sauvegarder bien evidemment,à cause des consequences ( que j´ignore...) que cela peu avoir sur la progression ds la quête principale ! ! !

et c´est là que vous intervenez : est-ce que ce que j´ai fait m´enpêchera de faire la quête principale(ds quel cas je le ferais pas)ou une grande maison(là je verrais,et surtout dites-moi bien quelle grande maison) ? ? ?

merci du conseil>>>devil__r<<<

POST SCRIMTOM ( lol) : sinon chez moi a caldera,j´ai une cuirasse en ebonite et des epaulières en ebonites,mais tt le reste je l´ai pas, est-ce que vous connaissez un p´tit endroit où y´en aurait une ? ? ?
par hasard ? ? ?

et aussi,un pote,en rendant un service a qqun,a obtenu des bottes:quand on les met,l´ecran est tout noir et on ne voit que la carte,on se deplace alors tellement vite que les rajets mettent quues petites dizaines de secondes ! !!

je ne sais pas comment elle s´appelle et non plus où il les a eu,et c´est ce que j´aimerais bien savoir car ce con ne s´en souvien pas ! !!

devil__r
devil__r
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:25:32

une fois qu´on est possesseur d´un permis de construire,comment fait-on pour construire sa place forte ? ??

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:03:14

pour construire ta place forte il te fo le permis de construire et un otre truc ke te donne le duc dren, si c´est le permis de construire k´il te donne, il fo aller voir un meca tresorie hallu de vivec je croi.

et si tu tue le duc dren tu ne pourra pas finir la maison hallu!!

et ronan tu en est ou dans splinter cell??

ronan06
ronan06
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:05:11

slt devil...ben pour construire ta place forte il faut que tu entres dans une des trois maisons...
moi je suis dans la maison HLAALU...et je te donnes donc la soluce pour construire ta place forte dans cette maison...je connais pas les autres maisons et d´ailleurs je me demande si on peut construire 3 places fortes si on est dans les trois maisons...?..????

Remarque: construction de la place-forte
Pour obtenir certaines promotions, il vous faudra construire et améliorer votre place-forte.(maison hlaalu).....
Pour pouvoir la construire, allez voir Dondos Driler dans le manoir du conseil Hlaalu à Balmora.
Il vous demande un titre de propriété et un permis de batir.
Le permis de batir vous est donné par le duc en personne.Allez juste lui demander.
Vous devrez acheter le titre de propriété à Baren Alen ( trésorerie Hlaalu à Vivec) pour 5000 Po.
Allez donner ses papiers à Dondos.
Attendez quelques jours.
Retournez voir Dondos, il vous demandera si vous venez parler de la place-forte, il vous enverra parler au contremaitre du chantier.
Le manoir Réthan se trouve sur le plateau d´odaï au sud-ouest de Balmora.
Le contremaitre est un orc ( c le seul type dans le coin), il vous dit que le manoir sera fini dans une semaine.
Allez le dire à Dondos, et quand la construction sera finie, un message s´ajoutera dans votre journal.
La deuxieme phase de la construction sera activable lorsque vous aurez atteint un certain grade.
Allez voir Dondos, il vous demande de soigner la reine kwama de la mine de Shurdan-Raplay, au sud-est ( vous devrez traverser la rivière) et de trouver des mineurs.
Allez à Gnisis, achetez un parchemin de guérison du fleau a distance a Abalmawia.
Dans la meme ville, parlez à Ilasour Tansuniran et proposez-lui de devenir mineur pour vous. Il acceptera.
Allez à la mine de Shurdan-Raplay, et soignez la reine avec le parchemin.
Allez voir Dondos, qui lance la construction de la 2eme partie, attendez 3/4 jours pour que votre journal soit mis a jour.
Pour terminer le manoir, il faut etre au moins conseiller de la maison.
Dondos vous demandera de protéger le manoir et de vaincre les brigands qui menacent votre propriété.
Allez à la guilde des guerriers, on vous dirigera vers une femme du sous-sol qui rédige les combats, elle vous propose un homme pour 1000PO. Acceptez.
Retournez à votre manoir, vous verrez cet homme qui attend devant.
Parlez lui, il sait ou se trouvent les brigands.
Ils se trouvent à la grotte Zainsipilu, dans les collines au sud-est ( traversez la rivière).
Tuez-les tous et allez voir Dondos qui lancera la dernière partie de la construction.
voilà avec ça tu auras un endroit ou stocker tes biens...quand tu auras finit la construction il y aura des mecs qui squatteront ta maison...@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:10:18

slt cyrikiki...ben j´ai un peu laché splinter ce week...je suis dans l´ambassade de chine..(et vraiment pas façile ce niveau)..lol...
comme j´avais des potes à la maison, on a joués à f1 2002...et j´ai commençé le championnat.en fait je suis sur plusieurs jeux en meme temps...j´ai aussi commençé MYST...qui est assez bizzare à jouer..et les enigmes sont yper ardues...relol....@+ atchao vous tous...

devil__r
devil__r
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:26:12

WAHOU je suis lvl 16 avec armure du seigneur et tout le reste en verre ! !!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:58:24

salut TLM!!
ben moi j´ai lzché morrowind pour racing evoluzione et je me sui remis a splinter cell!!

ronan, l´ambassade de chine est pas pas un nivo tres dur, j´en ai pas tro chier pour celui la, par contre le nivo d´apres l´abatoir est bien chaud!! pi la je sui a l´ambassade de chine 2.

pi racing evoluzione je le trouve pas terrible. les graphismes sont pas mal mais pas de koi se rouler par terre, et la jouabilité est un peu merdique, pas tres realiste tt ca, et les adversaires sont limite debile en +. enfin bon je vai kan meme essayer de le finir!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:21:27

bon je voi pas mal de topic de gens ayant besoin d´aide sur morrowind donc je remonte les topic, si vous avez des questions n´esité pas, je sui la!!

et devil tu en est ou a morro??

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:43:09

up!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive