CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

morrowind: topic d'aide

ronan06
ronan06
Niveau 7
19 mars 2003 à 19:28:57

cyrikiki..la suite de l´aventure ordre des lames ( copier-coller)..

La Base de la Sixième Demeure.
Caius veux que vous alliez à Fort Buckmoth, que vous parliez avec le Champion Raesa Pullia et que vous en appreniez plus à propos de la Base de la Sixième Demeure ( SixthHouse Base). Une fois qu´elle vous aura dit où elle se trouve, Caius veux que vous y alliez, que vous tuiez Dagoth Gares et que vous rapportiez un rapport complet. Avant d´y aller, Caius vous donnera 400 pièces d´or pour vous équiper.
Fort Buckmoth n´est pas très loin au Sud depuis la porte Sud de Ald-Rhun. Une fois que vous êtes au fort, entrez par la porte qui va vers l´interieur et Raesa Pullia est juste en face. Raesa vous dit que un soldat de cavalerie est revenus de la Base de la Sixième Demeure ( SixthHouse Base) avec la maladie du Corprus et est décédé, mais avant de mourir il a parlé d´une caverne vers appelé "Ilunibi", c´est la Base de la Sixième Demeure. Les habitants de Gnaar Mok doivent avoir une meilleure idée de l´emplacement de la caverne.
Pour vous rendre à Gnaar Mok depuis Ald-Rhun, prenez la route Ouest de Balmora Balmora, au niveau du panneau indiquant Gnisis-Balmora-Ald-Rhun allez au Sud, puis tout de suite à l´Ouest d´un coté de la route vers le Cottage de Drulene Falen ( Drulene Falen´s Cottage). Ensuite dirigez vous vers la côte à l´Ouest, avec la Forteresse Dunmer à Andasreth comme point de repère. Quand vous atteignez la côte, tournez au Sud. Gnaar Mok est une île après la côte avec un pont en planche qui la raccorde au territoire. Ilunibi est une petite île sur le côté Nord de Gnaar Mok.
Une fois dans Ilunibi, marchez droit en avant jusqu´à la bifurcation, tournez à gauche et passez la porte menant vers la "Moelle Infectée" ( Tainted Marrow). Continuez tout droit après le croisement jusqu´à ce que vous trouviez la porte vers "l´Epine de Marowak" ( Marowak´s Spine). Marchez vers le croisement, tournez à droite et passez la porte vers "le Coeur Noirci" ( Blackened Heart). Suivez la caverne et tournez à gauche au croisement, et encore une fois à gauche au croisement suivant, continuez tout droit jusqu´à vous voyez une porte vers "le Cliquetis des Ames" ( Souls Rattle). Passez a porte et continuez vers le second croisement, et Dagoth Gares viendra à votre rencontre. Après l´avoir tué, vous attraperez le corprus ( vous ne pouvais rien faire pour empecher ca, ca arrivera quoi qu´il arrive). Fouillez son corps. Maintenant que vous avez tué Dagoth, Vous en avez fini avec cet endroit. Retournez à Balmora.
Après avoir parlé à Caius, vous serez promu Voyageur Blades.

Cure du Corprus.
Caius vous dis qu´il est en voie de decouvrir un remède au Corprus. Divayth Fyr, un ancien sorcier Telvanni, a couru au Corprusarium. Caius vous donnera un Artefact Dwemer ( Dwemer Artifact), 1000 pièces d´or, et quelques potions de lévitation avant de vous envoyer sur la route.
Pour vous rendre à Tel Fyr, allez à la Guilde des Mages de Balmora et servez vous du Guide de la Guilde ( Guild Guide) pour voyager vers Sadrith Mora ( en fait Wolverine Hall), sortez du bâtiment, nagez en direction du Sud-Ouest jusqu´à ce que vous voyez une grande tour. Vous aurez besoin de potions ou de sort de lévitation dans la tour, car il n´y a pas d´escaliers. L´entrée de la tour est sur le coté Nord au niveau de l´eau. Entrez dans la tour par la porte menant au Vestibule Onynx ( Onynx Hall), tournez à droite avant d´entrer dans la pièce en face de vous, suivez le vestibule à l´étage et passez la porte vers le Vestibule de Fyr ( Hall of Fyr). Faites quelques pas en avant et regardez en l´air. Utilisez un sort ou une potion de lévitation pour atteindre le niveau superieur et allez au Nord pour trouver Divayth Fyr. Parlez avec Divayth et offrez lui la pièce Dwemer en cadeau. Parlez lui de la "Maladie Divine" ( "divine disease") et de la "Maladie du Corprus" ( "corprus disease"). Il mentionnera que le corprus vous immunise contre la maladie......Tout comme le Nerevarine. Dites lui que "vous accomplissez peut être la prophétie ( "you may fulfill the prophecy"), et il vous enverra au Corprusarium pour retouver les bottes de Yagrum Bagarn, et lui ramener, avant il vous donnera une potion qui vous guérira de la maladie du Corprus.
Pour aller au Corprusarium vous devez retourner au Vestibule Onynx ( Onynx Hall), suivez le couloir qui descend jusqu´à ce que vous arriviez à un croisement, tournez à droite et la porte menant au Corprusarium est au fond de cette pièce. N´attaquez PERSONNE dans le Corprusarium. Entrez dans le Corprusarium et tournez à gauche au croisement, suivez le hall, tournez à droite au croisement suivant et passez la porte vers le Corprusairum Bowles. Tournez à gauche au prochain croisement est suivez le chemin. Yagrum Bagarn est l´homme avec des pattes d´araigné. Parlez lui pour avoir les bottes. Rapportez les bottes et Divayth Fyr vous donnera la potion à une condition, que vous buviez la potion devant lui. Faites le et vous aurez durant peu de temps quelques symptomes du Corprus, mais vous conserverez toutes les immunité que le Corprus provoque.
Retournez chez Caius à Balmora par le biais du Mage-Guide dans le Vestibule ( Wolverine Hall) vers Sadrith Mora. Une fois de retour vous êtes promu Membre Actif des Blades ( Blades Operative) et recevez 750 pièces d´or, un pantalon noir magique, une chemise noir magique, et l´Anneau de Caius. Caius vous donne tout ses biens car il a été rappelé à la Cité Impériale ( Imperial City). Il vous laisse tout ce qu´il possède, et un accés illimité à sa maison. Il vous donnera quelques instructions avant de partir.

ronan06
ronan06
Niveau 7
19 mars 2003 à 19:29:48

Les Prophéties Perdues.
Maintenant que vous avez le corprus, vous avez besoin de trouver les Prophéties Perdues. Caius vous dit d´aller reparler avec Mehra Miro dans la Cité de Vivec. Elle est sous surveillance, donc vous devez trouver ses quartiers privés. Elle vous laissera un message contenant le nom de code "Amaya". Une fois que vous avez les prophéties, ramenez les à Nibani Maesa. A partir de ce point vous devrez suivre les directions de Nibani en accomplissant la prophétie.
Prenez le Silt Strider en direction de Vivec, puis allez au Hall de la Sagesse ( Hall of Wisdom). Allez à l´étage du milieu du hall, pu_is prenez quelques marches au Sud et montez le hall par la droite. Faites un demi-tour et montez les escaliers, tournez à droite, et la porte menant à Mehra est la dernière porte à droite. Occuper vous du vingtième niveau de verrouillage de la porte et entrez. La note est dans le buffet. La not vous dis qu´elle est allé voir l´Inquisiteur dans le Ministère de la Vérité ( Ministry of Truth). Rejoignez la là bas et apportez un couple de parchemin d´Intervention Divine ( Divine Intervention Scrolls). ( si vous n´en avez pas deux, vous pouvez les obtenir graçe à Janad Maulinie à la Guilde des Mages dans le coin Nord-Ouest au sommet du Foreign Quarter). Avant d´aller au Ministère de la Vérité ( Ministry of Truth), prenez la potion de lévitation dans le buffet.
Le Ministère de la Vérité est le rocher flottant au dessus du Canton du Temple ( Temple Canton). Utilisez une potion de lévitation et volez dans sa direction. Parlez avec Alvela Saram, et dites lui que vous allez rendre visite à quelqu´un, il vous donnera sa clé et vous dira ou est Mehra. Avancez le long du chemin et entrez dans le Ministère de la Vérité. Tout de suite avancez furtivement, car si vous êtes appercu les sentinelles declencheront l´alarme et vous serez attaqué. Au premier croisement tournez à gauche ou à droite et suivez le chemin qui monte, la porte vers la prison est directement en face. Passez la porte, vous serez repéré à droite ( Je ne connais pas la pénalité pour avoir tuer un garde, donc je leur ai juste échappé), passez les gardes en courant et déverrouillez la cellule la plus au Sud. Mehra est à l´intérieur. Parlez avec elle et dites lui que vous avez amené des parchemins. Elle en prendra un. Elle veux que vous la rencontriez dans Holamayan. Elle vous dis de parler à une femme nommée Blatta Hatera sur les docks Est de Ebonheart et de lui dire que "vous voulez aller pêcher ( "you want to go fishing") et vous serez emmener à Holamayn. Elle vous reverra quand vous irez là bas. Lorsque vous irez là bas vous pourrez avoir les Prophéties Perdues ( "Lost Prophecies") de la part de Maître Gilvas Barelo. Parlez avec Vevrana Aryon, un moine sur les dock, pour trouver l´entrée d´Holamayn.
Utilisez le parchemin d´Intervention Divine ( Divine Intervention scroll) pour vous emmener à Ebonheart. Allez à l´Est des docks, Blatta Hatera est au Nord des docks. Dites lui que vous voulez aller pecher, puis voyagez vers la Région de la Côte d´Azura. Vevrana Aryon sera droit devant vous. Vevrana vous dira comment aller au monastère et dira qu´elle peut vous renvoyer à Vivec quand vous êtes prêt. Pour aller au monastère suivez le chemin difficile jusqu´à ce que vous arriviez au pieds du monastère. Attendez jusqu´à 6 heure du matin ou 6 heure du soir, et le monastère ouvrira pour vous. Une fois à l´intérieur, prenez les escaliers descendant à droite, vous trouverez Mhera et Maître Barelo dans la pièce. Parlez à Maître Barelo des Prophéties Perdus ( "Lost Prophecies") et il vous les donnera. Il vous donnera aussi "La Septième Malédiction" ( "The Seven Curses") et "Les Outils de Kagrenae" ( "Kagrenae´s Tools").
Retournez voir Nibani Maesa dans le Camp Urshilaku ( Urshilaku Camp). Parlez lui, et elle vous dira de revenir dans un moment, pour qu´elle puisse réfléchir à ce que vous lui avez dis.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2003 à 20:24:06

salut ronan!! en fait je me sui apercu ke j´avai pas besoin de chercher le livre!! lol donc la je vien de me faire soigner de la peste, mais j´arrete de joué pour aujourd´hui!!
et pour l´armure de verre je croi ke cel de percius mercius est pas complete!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2003 à 19:14:52

up up up!!

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2003 à 22:39:06

plus personne ne jou a morrowind ici ou koi?

ronan06
ronan06
Niveau 7
22 mars 2003 à 16:23:50

slt tous...
j´ai en effet un peu laché morro, je suis sur splinter en ce moment, mais je reviendrai sur mon jeu favori trés bientot car j´ai po fini l´ordre des lames ( quete principale)..
en attendant j´me défoule avec sam, et c pas de la tarte..lol...
voilà..j´vous souhaite un good-week, et que vivec soit avec vous..futurs hortators...@+ ( *_*)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:41:51

salut ronan!!
moi non plus j´ai pas fini la quete principal, j´en sui a la troisieme epreuve du nerevarine.
arf, moi c´est splinter cell ke j´ai laché!! tu en est ou? moi je me sui arreter a l´ambassade de chine!
et pi on vien de me preter racing evoluzione donc je vai un peu lacher moro, mais je peu kan meme aider!!

devil__r
devil__r
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:53:08

et ben moi devinez quoi ( ironie):j´ai laché racing evo pour morro y´a pas longtemps,et RE je l´ai presque finit en trois semaine,là j´ai la dreamcar,mais bon le jeu est beaucoup trop court ! !!

sinon j´ai tout volé la villa dren,je suis allé au manoir dren et j´ai tué les deux mecs qui etaient dedans,j´ai taxé les 2 epees de verre paralysantes,la dague de venin sauvage les 10000 po et tout le reste ! !! y´a juste le coffre a 75 sur l´etagère que j´ai pas pu ouvrir,qu´est-ce qu´il y a dedans ? ??

sinon j´ai piqué l´armure de verre a ald´ruhn,j´avance doucement mais surement,lvl 6 presque 7...

devil__r
et je repete ma question:"y´a juste le coffre a 75 sur l´etagère que j´ai pas pu ouvrir,qu´est-ce qu´il y a dedans ? ??"

bye

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:57:53

salut devil__r!!
ben dans le coffre je sé pu tro ce qu´il y a dedans, pas gran chose je croi!! va voir hecerinde a balmora, il entraine a 100en securité tu pourra ouvrir tt les cofre!!
et vien sur mon topic racing evoluzione!!

ronan06
ronan06
Niveau 7
23 mars 2003 à 15:22:17

slt...TLM...
cyrikiki..pour splinter je suis au siège de la cia...mais je suis + ou - coincé...car j´ai des anneaux qui assoment et 1 truc électrique qui s´adaptent sur le fusil ( le SC-20K...M.A.W.S.)
mais je le trouve po . .sais tu ou je dois aller pour le trouver?....

devil...gaffes quand meme à ne pas tuer de persos importants, car lors de tes futures quetes, si tu as tué un perso à qui tu dois parler, tu seras dans la mouize..quete terminée...crois moi ça m´est arrivé et bien les glandes, y a fallu que je reprenne une save qui datait d´1 semaine...(c´etait au début du jeu, heureusement)..lol...@+

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:44:05

salut ronan!!
ben pour le QG de la cia je sé pu tro ou cé!! ca fait un moment ke j´ai fai cet mission. mais normalement a un endroit il y a pleins de garde et une porte avec un code, cé la je croi.

devil__r, racing evoluzione me gonfle pas mal par moment car la conduite est vraiment caca et les adversaire sont con com des balets!! mais bon j´ai un peu joué et j´ai fini les course avec les rodster et j´ai commencer cel avec une nouvel bagnole ki est dans je sé pu kel categorie

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
24 mars 2003 à 20:21:06

j´ai un petit probleme, ne sachant pas quoi faire de tout plein de truc volé, je les ai entassé à un endroit. mais à force, ça m´a mis un sac avec une partie de mon butin. le probleme, c´est qu´il est placé juste à l´endroit ou je déposais mes gemmes ( dont une qui valais 60.000po). et depuis impossible de retrouver mes gemmes ! ! !
si quelqu´un sait comment je peux faire pour les récupérer se serait cool.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:34:36

ben je sé pas tro ce que tu peu faire!! ta essayer de virer tt les objet du sac?? le sac part ou il reste?? de toute faco, tu ora des gemme ki plus ke ca plus tar

cyber-cube2
cyber-cube2
Niveau 4
24 mars 2003 à 20:52:23

Alors je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre ont disparu et la mer n´est plus.

Ap
21
2
Et la cité sainte, la Jérusalem nouvelle, je la vis qui descendait du ciel, d´auprès de Dieu, comme une épouse qui s´est parée pour son époux.

Ap
21
3
Et j´entendis, venant du trône, une voix forte qui disait : Voici la demeure de Dieu avec les hommes. Il demeurera avec eux. Ils seront ses peuples et lui sera le Dieu qui est avec eux.

Ap
21
4
Il essuiera toute larme de leurs yeux, La mort ne sera plus. Il n´y aura plus ni deuil, ni cri, ni souffrance, car le monde ancien a disparu.

Ap
21
5
Et celui qui siège sur le trône dit : Voici, je fais toutes choses nouvelles. Puis il dit : Écris : ces paroles sont certaines et véridiques.

Ap
21
6
Et il me dit : C´en est fait. Je suis l´Alpha et l´Oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai de la source d´eau vive, gratuitement.

Ap
21
7
Le vainqueur recevra cet héritage, et je serai son Dieu et lui sera mon fils.

Ap
21
8
Quant aux lâches, aux infidèles, aux dépravés, aux meurtriers, aux impudiques, aux magiciens, aux idolâtres et à tous les menteurs, leur part se trouve dans l´étang embrasé de feu et de soufre : c´est la seconde mort.

Ap
21
9
Alors l´un des sept anges qui tenaient les sept coupes pleines des sept derniers fléaux vint m´adresser la parole et me dit : Viens, je te montrerai la fiancée, l´épouse de l´agneau.

Ap
21
10
Il me transporta en esprit sur une grande et haute montagne, et il me montra la cité sainte, Jérusalem, qui descendait du ciel, d´auprès de Dieu.

Ap
21
11
Elle brillait de la gloire même de Dieu. Son éclat rappelait une pierre précieuse, comme une pierre d´un jaspe cristallin.

Ap
21
12
Elle avait d´épais et hauts remparts. Elle avait douze portes et, aux portes, douze anges et des noms inscrits : les noms des douze tribus des fils d´Israël.

Ap
21
13
A l´orient trois portes, au nord trois portes, au midi trois portes et à l´occident trois portes.

Ap
21
14
Les remparts de la cité avaient douze assises, et sur elles les douze noms des douze apôtres de l´agneau.

Ap
21
15
Celui qui me parlait tenait une mesure, un roseau d´or, pour mesurer la cité, ses portes et ses remparts.

Ap
21
16
La cité était carrée : sa longueur égalait sa largeur. Il la mesura au roseau, elle comptait douze mille stades : la longueur, la largeur et la hauteur en étaient égales.

Ap
21
17
Il mesura les remparts, ils comptaient cent quarante-quatre coudées, mesure humaine que l´ange utilisait.

Ap
21
18
Les matériaux de ses remparts étaient de jaspe, et la cité était d´un or pur semblable au pur cristal.

Ap
21
19
Les assises des remparts de la cité s´ornaient de pierres précieuses de toute sorte. La première assise était de jaspe, la deuxième de saphir, la troisième de chalcédoine, la quatrième d´émeraude,

Ap
21
20
la cinquième de sardoine, la sixième de cornaline, la septième de chrysolithe, la huitième de béryl, la neuvième de topaze, la dixième de chrysoprase, la onzième d´hyacinthe, la douzième d´améthyste.

Ap
21
21
Les douze portes étaient douze perles. Chacune des portes était d´une seule perle. Et la place de la cité était d´or pur comme un cristal limpide.

Ap
21
22
Mais de temple, je n´en vis point dans la cité, car son temple, c´est le Seigneur, le Dieu Tout-Puissant ainsi que l´agneau.

Ap
21
23
La cité n´a besoin ni du soleil ni de la lune pour l´éclairer, car la gloire de Dieu l´illumine, et son flambeau, c´est l´agneau.

Ap
21
24
Les nations marcheront à sa lumière, et les rois de la terre y apporteront leur gloire.

Ap
21
25
Ses portes ne se fermeront pas au long des jours, car, en ce lieu, il n´y aura plus de nuit.

Ap
21
26
On y apportera la gloire et l´honneur des nations.

Ap
21
27
Il n´y entrera nulle souillure, ni personne qui pratique abomination et mensonge, mais ceux-là seuls qui sont inscrits dans le livre de vie de l´agneau.

Puis il me montra un fleuve d´eau vive, brillant comme du cristal, qui jaillissait du trône de Dieu et de l´agneau.

Ap
22
2
Au milieu de la place de la cité et des deux bras du fleuve, est un arbre de vie produisant douze récoltes. Chaque mois il donne son fruit, et son feuillage sert à la guérison des nations.

Ap
22
3
Il n´y aura plus de malédiction. Le trône de Dieu et de l´agneau sera dans la cité, et ses serviteurs lui rendront un culte,

Ap
22
4
ils verront son visage et son nom sera sur leurs fronts.

Ap
22
5
Il n´y aura plus de nuit, nul n´aura besoin de la lumière du flambeau ni de la lumière du soleil, car le Seigneur Dieu répandra sur eux sa lumière, et ils régneront aux siècles des siècles.

Ap
22
6
Puis il me dit : Ces paroles sont certaines et véridiques ; le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange, pour montrer à ses serviteurs ce qui doit arriver bientôt.

Ap
22
7
Voici, je viens bientôt. Heureux celui qui garde les paroles prophétiques de ce livre.

Ap
22
8
Moi, Jean, j´ai entendu et j´ai vu cela. Et, après avoir entendu et vu, je me prosternai, pour l´adorer, aux pieds de l´ange qui me montrait cela.

Ap
22
9
Mais il me dit : Garde-toi de le faire ! Je suis un compagnon de service, pour toi et pour tes frères les prophètes, et pour ceux qui gardent les paroles de ce livre. C´est Dieu que tu dois adorer.

Ap
22
10
Puis il me dit : Ne garde pas secrètes les paroles prophétiques de ce livre, car le temps est proche.

Ap
22
11
Que l´injuste commette encore l´injustice et que l´impur vive encore dans l´impureté, mais que le juste pratique encore la justice et que le saint se sanctifie encore.

Ap
22
12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon son oeuvre.

Ap
22
13
Je suis l´Alpha et l´Oméga, le Premier et le Dernier, le commencement et la fin.

Ap
22
14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d´avoir droit à l´arbre de vie, et d´entrer, par les portes, dans la cité.

Ap
22
15
Dehors les chiens et les magiciens, les impudiques et les meurtriers, les idolâtres et quiconque aime ou pratique le mensonge !

Ap
22
16
Moi, Jésus, j´ai envoyé mon ange pour vous apporter ce témoignage au sujet des Églises. Je suis le rejeton et la lignée de David, l´étoile brillante du matin.

Ap
22
17
L´Esprit et l´épouse disent : Viens ! Que celui qui entend dise : Viens ! Que celui qui a soif vienne, Que celui qui le veut reçoive de l´eau vive, gratuitement.

Ap
22
18
Je l´atteste à quiconque entend les paroles prophétiques de ce livre : Si quelqu´un y ajoute, Dieu lui ajoutera les fléaux décrits dans ce livre.

Ap
22
19
Et si quelqu´un retranche aux paroles de ce livre prophétique, Dieu retranchera sa part de l´arbre de vie et de la cité sainte qui sont décrits dans ce livre.

Ap
22
20
Celui qui atteste cela dit : Oui, je viens bientôt. Amen, viens Seigneur Jésus !

Ap
22
21
La grâce du Seigneur Jésus soit avec tous !

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
24 mars 2003 à 21:30:55

j´ai vidé le sac, mais il se remplis avec les autres trucs que j´ai posé. avec tout, sauf avec mes gemmes ! ! !
est-ce que ça pose un problème d´être dans toutes les guildes, légion, ordre des lames et maisons à la fois ? ??
je suis deja dans la guilde des voleurs, des guerriers et des mages, ansi que la légion et l´ordre des lames... c´est geant ? ??

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
24 mars 2003 à 21:31:53

c´est genant ? ???

ronan06
ronan06
Niveau 7
24 mars 2003 à 21:35:16

amen et vive l´athéisme...
LA RELIGION...C´EST LE CANCER DE L´HUMANITE..

combien se sont battus ou se battent encore au nom de dieu..(bush . .sadamm...ben laden...etc...)
alors franchement moi je ne crois qu´en moi...personne ne dictera comment je dois penser, vivre, respirer, jouer, baiser...etc...@+

ronan06
ronan06
Niveau 7
24 mars 2003 à 21:38:17

non c po genant...je suis aussi dans toutes les guildes, et dans la maison hlaalu..et amis des cendrais..lol..lis le topic de oursinou..."morrowind, vos persos"...@+

dark-drako
dark-drako
Niveau 9
24 mars 2003 à 21:49:10

petite question encore, le lien de la page 4, vers un site de morrowind, il sert aussi pour X-box ou c´est des astuces pour PC ? ???

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:52:41

loooooooool

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo