En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un tchat a 1.65M du sol
toto_spider
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:39:24
y zont accroché un pc a 1.65 M du sol, et ya 1 cam qui le montre. ça fait environ 33 jrs kil y est mdr pis quand on écrit un message, on le voit sur l´écran mdr ( je reprend lidee de forum 15-18 ans )
http://infectous.plugin.com.br/reality/
_axoque
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:42:09
trop marrant !
harsiesis
Niveau 15
02 juillet 2005 à 23:43:53
C´est clair, ceci dit j´ai pas compris ton post, j´a du aller voir par moi même.
Compton-City
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:44:20
Regarder je suis en train de crier darksunny
remy4
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:46:00
Ca t´amuse pleymobile ?
Compton-City
Niveau 6
02 juillet 2005 à 23:47:30
NON
harsiesis
Niveau 15
02 juillet 2005 à 23:49:12
Y a pas que des américains maintenant
hutir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:52:51
RAVIOLE revient souvent regardez
harsiesis
Niveau 15
02 juillet 2005 à 23:53:12
Moi j´écris Tafioles
philib-
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:54:15
comique ce truc, n´empeche une bonne pub pour Henkel
harsiesis
Niveau 15
02 juillet 2005 à 23:55:30
Mouarf, y en a qui m´insulte, on voit vite quand la mentalité des gens est limité
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:35
j´ai fait quoi remy ? !
pc_docteur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:56:17
Genial le lien !
_axoque
Niveau 7
02 juillet 2005 à 23:56:24
ouais moi aussi on m´a insulté t´inquiète pas . ..