En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un tchat a 1.65M du sol
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:07:47
Il est peut etre le gardien , il surveille l entrepot tout en mattant des site de ***
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:11:25
Okay , abruti arrete de m insulter , sinon je continue
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:19:26
ahaha je t ai calmé , surtout que tout le monde s est mit à t insulter
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:24:32
tant pis tant que ca s arrete pas je continue mon flood
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:29:37
alors c est qui qui m insulté ?
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:29:55
c´est delirant ce truc!!
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:31:38
le pire c´est que c´et censé etre pour le potugais
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:33:10
alors personne se denonce ? il a pas assez de c****es pour dire son nom ou son adresse
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:36:17
euh hein? pourquoi, on est pas mille non plus
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:38:48
de quoi ?
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:39:39
c´est bizare en plus il sont plusieurs a se foutre de ta gueule
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:40:43
non c est qu on utilise plusieurs fenetres
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:41:28
arf maintenant c es toi qu il insulte le c*****d
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:43:40
je les emmerde
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:47:38
moi aussi , c´est qu un piss**x le mec , je parie qua dans sa vie personnel tout le monde se fou de lui alors il veut s affirmer ici
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:49:44
genre on eux taer 15 caractere alors peux pas ecrire grand chose
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:51:39
de quoi ? tu veux savoir comment on tape plein de trucs ?
c´est simple c´est ce que je faisais , tu ouvre plusieurs fois ton navigateur et tu met cet adresse dans chaque page et voila tu peux taper plein de trucs
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:52:42
c´est bon c´est ce que je fais y a pas a attendre cette fois
Sky-bandicoot
Niveau 9
21 juillet 2005 à 03:53:07
c´est bon c´est ce que je fais y a pas a attendre cette fois et il croivent discuter la dedamn eux!!
dawnman
Niveau 10
21 juillet 2005 à 03:53:24
héhé c est mieux , c est ce que j ai fais pour insulter l autre c**