CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un tchat a 1.65M du sol

toto_spider
toto_spider
Niveau 7
03 juillet 2005 à 21:48:37

prouver la qualiter de la colle :lol:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
03 juillet 2005 à 21:58:10

C´est con comme truc...

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:00:51

c ki qui a marquer forum jv.com pc ? lol

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:02:27

C´est moi mais j´ai ete obliger de l´envoyer 5 fois sur 5 pages differentes pour qu´il s´affiche avec ces flooders

Schinken
Schinken
Niveau 9
03 juillet 2005 à 22:03:02

Tiens ça me donne envie d´acheter de la colle Henkel :sarcastic:

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:03:15

qui ma appeler ?

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:05:55

Moi :rire:

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:05:55

Moi lol, regarde compton-city.

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:06:33

lol delire mdr

american-life
american-life
Niveau 4
03 juillet 2005 à 22:06:45

Moi je met DSUNNY IS BACK et CRISS TABERNAC lol

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:09:06

il vont nous prendre pour des fou la dedans , que des francais enplus lol

raviole2roman
raviole2roman
Niveau 1
03 juillet 2005 à 22:31:57

voila ce quon peut y voir :lol:

http://img43.imageshack.uk.us/img43/3310/chatlol7hw.png

:lol:

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:40:20

vener on se donne des code pour se reconnaitre ?

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:42:38

qui me traite de pd que je le fouete ?

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:45:07

bin comme code avant tu met un truc du style ; ; exemple ; ;darksunny

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:49:31

on met un chiffre devant notre ecriture , style moi c´est 1.................et les autre a vous de choisir ; )

joebar_26
joebar_26
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:49:49

bin je prend 2

une_ame_morte
une_ame_morte
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:53:05

ptdr

sexeur2poulet
sexeur2poulet
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:13:21

ça n´a pas grand interet

mouchacho
mouchacho
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:14:24

Recette de " 3 minutes bien employées" :

1/ il va sur http://www.gamerfrance.com/inscription

2/ il se crée un compte en 1 minute montre en main ( gratuit, pas de pub par mail)

3/ il va sur http://www.gamerfrance.com/forum , il s´identifie ( options d´utilisateur, en haut de page)

4/ il découvre un super forum avec plein de membres actifs et sympa, 1 forum par console, des sections délire et jeux gratuits, petites annonces, jeu en ligne, blabla, oldies, etc ! le tout avec des options de forum indispensables : messages privés et messages éclair, nombreux smileys animés, avatar ( image au choix) sous votre pseudo, signature à la fin de vos messages, fiche perso, topics de votes, modifier ses propres messages à tout moment, etc :-)

C´était la recette des " 3 minutes bien employées", à dans 3 minutes ! :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment