nan mais ca passe le temps quand on na rien a faire
peut etre pas de pub par email , mais tu fais de la pub la , pov tache !
mouchacho d´emulegames
il est tombé!!
graaa nan meme pas vrai
en tout cas sa tien bien leur ptite glue mdr
sa il est tombé
C´est super mais aucun de mes messages de marche
mais si io faut attendre!
4mn que j´attend je vois que cet en***** de elmer de m***
Tout le monde tape Vive jv.com, on verra si sa fonctionne
cordon_bleu Posté le 04 juillet 2005 à 20:37:44il est tombé!!
bien non il est pas tomber . .. pas encore
http://infectous.plugin.com.br/reality/
encore un truc en carton quoi
y a 2 min de ping, mdr
jai mis vive jv.c om ca marche !
moi aussi, mdr
c vraiment vrai leur truc ou c une vidéo qui passe en boucle avec les truc kon ecri kisaffiche??
ben ecrit et sa s affiche c est vria que c est debilleeeeeeeeeeeee.