on peut pas mettre des . com!
dommage -_- Mais c marranyt!!
en tout cas,çà défile vite!
erf ^^
Weeee cest pikapue de JV.COM!
ah mais me*** y en q qui se foutent de jv.com
eeeeeeeeh oui ^^ j´ai qua ca à foutre avant de me coucher
moi aussi j y suis , et je ne dis pas que des gentilles paroles à quiconque se fou de jv.com
y en a marre des mots censurés
tout à l heure je voulai marquer :
I love computers , et lui il me repond
< <I think the word " p*te" can´t be send>>
j´ai parler avec un le sk8vain******@*** mais je sais pas si l´est la :p
y en a marre de ces foutus lag aujourd hui , l image se fixe pendant 15 sec
Okay , de quoi tu parle ?
Au Portugal j´crois, pq Henkel doit être une marque Portugaise vue que le site propose le language Anglais ou PORTUGAIS !
top secret , on sait pas encore , peut etre quand il se sera fendu la gu*eule
Pipo_69 , c´est donc de toi qu´ils parlaient
y´en avait qui disaient " fu*k pipo"
si t´apelle ca bosser ce qu´il font...
LOL non ils bossent pas , ce sont des voleurs ils emportent tous le spc , et dans pas longtemps ils vont emporter l ecran
comme d´hab , par contre ils font expres de ne pas s´apercevoir qu on les insulte ?
quel est le c** qui m´a insulté ?