t´y es encore?
oui c est moi qui marque " **** english"
ok
tiens Okay te revoila comme par hasard
putain a cette heure
tu réapparais en meme temps que les insultes partent
ben quoi l heure ?
je m en fou je me leve toujours à 9h
euh c´est moi qui aime buffy a passage
aller je tente de depasser les 3.420 messages ce soir ( ou matin comme vous voulez) lol
ben sa y est c´est fait
ou pourrai se re connaitre avec un lettre au debut?genre dawn: N moi S
ah euh mince j etais à 3385 messages ce matin , bon alors je tente de depasser les 3520 messages
putain 4 heure je vais me faire dechi´r
ok pour les lettres
ah bon pk ? pas moi en tout cas vu que je me leve dans 5 heures
hey ho la tap***e si tu lis ca , c´est que t´es un c*n
tu te couche?
ben ouai deja que je dors pas baucoup , pourtant ca me suffit amplemant , alors si je dors encore moins . .
pourtant 5 heures de sommeil ca me suffit , quand je me reveille je suis quand meme en forme
bon je vais aussy y aller moi, en esperant ne reveiller personne sinon aille!!!!!!!!!