tombera ? tombera pas ? ? tel est la grande question
tjrs accroché
wéé yavé écrit PSG en D2
quand ca va tomber ils vont filpper derriere!!
lol
lool le boucant que sa va faireptdr les messages qui passent
lool le I love darksunny
I love darksunny c t moi
En plus c´est resté blocké dessus MOUAHAHAHAHA
C tro marran ce trucYa eu un Alt+F4 mdr!
C qui qui me traite de momosexuel???
pas encore tombé
moi j´ai ecris deux ou trois conne ries , pas plus , enfin . .
trops amrrant ce truc on peut ecrire ce qu´on veut
vien le dir en face
love darksunny c moi
j´ai bien vu
et pour pyrrha73 pd c´est qui?????
la qualitée henkel
trop marrant ce truc! en tout cas ils l´ont bien collé leur écran!
hey!! on flood le chat et on ecrite tous jeuxvideo. com