hééé deja 34 jours il peut encore tenir longtemps
ya un café sur l´ecran
C´est de la bonne colle.
ouai henkel sponsor officiel
et
y va tomber quand ce putain decran
mdr excellent
mdr
ca y va les insulte
il est accroché a koi cet ecran
regarde le " making of"
j´adore comment ils se font insulter les admins
oh pt1
les insultes mdr
La qualité Henkel Vive loffredo
y´a des boulets qui s´en servent pour lancer des insultes, c´est dommage. :/
ca marche pas...j´ai tapé un mess il s´affiche pas.
c koi le but?