C´est vraiment vrai, j´ai vu passer un sofomachin sur l´écran...
ouais moi auss
jui passé
j´ai mis plein de PARIS 2012
Quand même ien a kon rien a faire pour imaginer un truc comme ça
moi aussi j´ai mis PARIS 2012
______________________________la qualité Henkel
qui a mis " Dark_0 batard"qu´ai je fais ? ???
< ^>SHACK<^> by SHACKDOWN
non moi j ai pas dit batard j ai repondu=batard lol
PTDR
Vous avez vu mes messages :
Dark_0 BATARDDark_0 SUCEDark_0 PD PD PD
ca fait 100 fois que j´envoie: ostie tabenacle et c´est pas encore apparu
Compton-city de quoi être fière.
le nouveau forum dinsulte de jv.com ( sauf 1 ou 2 " post serieux " )
Moi j´ai envoyé plein de GRRRR SOFOMIE
ja i mis Dark_0 LE BOSS ca te va se message?
ta mère la chauve
allez un pti sondagequand penser vous quil va tomber cet ecran ?moi je dit qui va pas tomber
la qualiter henkel ! !!!
parfois les messages n´apparaissent pas
ragardez la gueule de con su l´écran
ba qu il tombe il est moche leur ecrant.