Désolé j´avias oublier le lien
Re !!
Pouvais vous me rappeller le nom du logiciel que cet utilisateur utilise pour mettre sont heure en digital en bleue et pour mettre la température s´il vous plait ?!
http://img48.imageshack.us/my.php?image=monbureau4do7.jpg
Merci
Bye...