lemontea le tiens par contre il ressemble pas a grand chose ( même si tu l´as travailler , tu t´es pas trop fatigué )
Ssooz
Niveau 10
17 août 2006 à 15:07:41
au contraire, moi jle trouve très beau et original, la seul chose que JE trouve qui gâche, c´st le carré noir. Bon j´ai aucune idée de l´utilité qu´il a, (dis moi à quoi il sert) mais tu pourais pas mettre le noir transparent, ou d´une autre couleur
Zarcox
Niveau 10
17 août 2006 à 15:29:43
C´est clair ca gache tout :X
Sinon on sent l´innovation
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 17:13:29
chuis pas sur mac, pi le carré de lemontea c lalbum de ckyé entrain découter
Ssooz
Niveau 10
17 août 2006 à 17:18:48
ah ok!
Pommepatate4 Sa fait 1 ans que nos pseudo son créé
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 17:20:06
ah ben dit donc
CrAzYpixx
Niveau 10
17 août 2006 à 19:38:30
lol sa te fait plaisir pomme patate on le sent bien !
aym1
Niveau 5
17 août 2006 à 20:38:28
le bureau de mon ordi portable : http://img90.imageshack.uus/img90/6107/monbureaupi6.png
(thème warcraft) ;)
Ssooz
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:22
sa t´as servi à quoi d´embrouiller tes icones?
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 21:20:14
javoue
Zarcox
Niveau 10
17 août 2006 à 21:43:18
Il veut pas qu´on voit ses softs de cul
oursbrun33
Niveau 5
17 août 2006 à 21:58:22
pas besoin de flouter tes icone!
on arrive a reconnaitre firefox le 2eme de la ligne de droite
et msn le 7 eme de la ligne de gauche
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
17 août 2006 à 22:10:00
ay1m ==> c´est assez laid
Kratos-93600
Niveau 10
17 août 2006 à 23:13:41
Le mec qui sert à rien
seron16
Niveau 8
17 août 2006 à 23:41:28
[Taquinerie ON] Ton buro c´est pas la plus booooo
Zarcox
Niveau 10
18 août 2006 à 00:43:37
Voila mon bureau pour l´instant : http://img107.imageshack.us/img107/5650/monbureauuk8.jpg
Je sais plus trop quoi changer ^^ Ca doit etre bon lol
Ssooz
Niveau 10
18 août 2006 à 00:48:58
ah, c´est pas laid, j´irais jusqu´à dire que c´est beau
Beau travail Zarcox
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.