CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 20:32:29

yzdock
rklauncher

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 20:38:06

merci donc cela ferait 4 barre de lancement ! :ouch:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 21:10:40

si tu veux

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 21:15:40

kelkun sait ce ke je pourrais ajouter a mon buro?
http://img154.imageshack.us/img154/8531/bw2nn3.png

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 21:17:34

ca peut etre nimporte koi, meme un bout de wall, car g fait mon wall a partir de pleins de wall sur des choses ke jm

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 21:42:27

J´ai déja rajouté un ballon de soccer

PCpassion
PCpassion
Niveau 10
16 août 2006 à 21:42:28

Voici le mien :

http://img357.imageshack.us/my.php?image=sanstitreal3.jpg

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 21:43:18

wow, le timing impressionnant(nos 2 posts)

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
16 août 2006 à 22:03:46

Et puis comment elle va Morgan :rire2:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 22:15:07

kelkun sait cke jpeux ajouter a mon buro?

-stray-
-stray-
Niveau 8
16 août 2006 à 22:37:41

mdr tu veux rajouter quoi? y a plus de place sur ton bureau lol. Jdec :fou:

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 22:38:32

grand fou!
wtf?

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
16 août 2006 à 22:59:43

Mdr pommepatate ton bureau se suffit à lui meme il n´y a rien à ajouter crois moi

Le truc qui ferait Mega la classe se serait que tu soit en Bi-Ecran comme sa tu peu customiser les 2 :rire: (meme si c pa possible)

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 23:08:51

est-ce kil y en a ki aimeraient avoir mon wallpaper?
ke g moi meme fait a partir de bout de wall et de choses ke jm(g rajouté un ballon de soccer, ki est aussi b&w)

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 23:17:34

Ben moi je le voudrais bien s´il te plait ? Sinon pour ce qu´il aurait a rajoouter ben je sais pas... de la coulaur !? :lol:

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 00:20:25
  • [PSYKOTIK-27] profil

* Posté le 16 août 2006 à 18:02:23 avertir modérateur
* RE !

Onslaught, vite fait ton bureau, mets moi d´icones, changes les, et changes aussi ton VS, le théme xp d´origine et... :malade: ... :sarcastic:

Sinon, voici le mien:

http://www.filelodge.com/[...]oto/BUREAU%2010.JPG

Pour qui tu te prends ?? ??

1 : Se sont des raccourcis que j´utilise souvent alors je vois pas pourquoi je devrais tout le temps passer par la barre de menu

2: je n´ai pas envie de le changer en installent un programme qui me permettra de le faire et qui + est , va surment planter tout

3 : je sais pas de quoi tu parles ( VS)

4 : j´aime pas le gris , ni la couleur olive , et d´apres se que j´ai lu , installer une thême vista pour avoir la barre de menu noire , foire tout ( voir clubic , beaucoup d´utilisateurs sont en rage a cause de tout sa )

5 : sa te pose un probleme que je mette ce fond d´écran ?? ? tu crois que c´est mieux des grosses voitures ? ou des fond qui ressemble a rien ??

6 : lorsque j´ai cliqué sur ton lien , sa ne sais pas afficher

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
17 août 2006 à 00:23:28

vs=visual style

0nslaught
0nslaught
Niveau 9
17 août 2006 à 00:25:22

visual style = ??

car style visuel , je pense mon fond d´écran et j´ai été clair sur sa si c´est bien le fond d´écran ( je parle biensur a [PSYKOTIK-27] si il voit mon mess )

HGPWolf2
HGPWolf2
Niveau 5
17 août 2006 à 00:48:16

Ho ! On ce calme ! C´est bon ! C´est pas la peine de monter sur tes grands cheveax pour si peu ! Si moi on m´avait dit "c´est de la merde" j´aurais changé des trucs car c´est vrai qu´il y´a touours quelques chose a arranger.

PEACE :coeur: and LOVE :cool:

-stray-
-stray-
Niveau 8
17 août 2006 à 01:20:16

ba moi on m´aurai dit que mon bureau etait dla merde j´aurai trouver plein de default au gros con qui maurait dit ça car on bosse beaucoup sur nos bureaux certain font tous de a à z et tout sa pour quoi? ppour dire que c´est de la merde...
il a ptete le VS d´origine win il est pas te ton gout mais s´il aime bien il le garde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment