En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 19:03:15
ce nest pas pour windowsblind, c´est un VS, ca te prend uxtheme
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 19:05:01
Ok merci je vais prendre windows blind et UXTheme.
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 19:07:54
non, windowsblind=caca
Ssooz
Niveau 10
16 août 2006 à 19:15:59
lol?
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 19:16:28
Oui je vien a l´instant de le desintaller car tous les 30 secondes il me demandait si je voulais l´acheter ou pas !
Donc j´ai patché avec UXTheme donc avast a reperé que c´etait un adware mais maintenant c´est ok pour les themes !
Ssooz
Niveau 10
16 août 2006 à 19:17:08
de toute façon sa le disais: To use the Visual Style you need StyleXP (www.tgtsoft.com) or Neowin UXTheme
Ssooz
Niveau 10
16 août 2006 à 19:18:33
moi j´ai windowblinds pour le thème du moment, mais aussitôt que je change de thème, jle désinstale... mais moi il ne me demandais pas si je voulais l´acheter toute les 30 secondes il me le demandais juste lors de l´ouverture de Windows
entk
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 19:25:45
Ben c´est spé moi il me le demandait tout le temps ! Sinon une autre petite question : Est-ce que la "barre" sur le cote avec les icones qui grossisses dedans pompent beaucoup de ressources ?
[Gugus]
Niveau 9
16 août 2006 à 19:27:51
Voila le mien : http://img175.imageshack.k.us/img175/2539/bureauib2.jpg
Quelqu´un pourré me donner des logiciel pour le bureau (du genre rainlendar) merci.
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 19:52:19
ubericon
-stray-
Niveau 8
16 août 2006 à 19:54:14
t´es conecté pomepatate???
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 19:56:54
jy vais
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 20:06:28
Salut !
Voila je vous montre le miens et en meme temps je voulais savoir si vous saviez comment faire pour avoir aussi 2 rocketdock ?? ? Car sinon j´ai la solution pour vous.
sinon hgpwolf, onsait tous ke pour 2 docks, il faut 2 docks différents ou objectdock+
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 20:10:25
et je repost le mien, juste comme ca: http://img154.imageshack.us/img154/8531/bw2nn3.png
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 20:11:23
pour 2 rocketdocks, g deja essayé de faire 2 dossiers rocket dans les program files, mas ca marche pas
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 20:14:03
Ben en fait il existe 2 types de Docs comme ca : Celui de Crystal Xp ke tu dois acheter et sinon ben tu utilise ObjectDock et Rocket Dock vu que ceci sont independant l´un de l´autre tu peux en avoir les 2 en meme temps !! !
Et voila c´est simple ! Merci qui ?
pommepatate4
Niveau 10
16 août 2006 à 20:16:44
J´ai dit: "sinon hgpwolf, onsait tous ke pour 2 docks, il faut 2 docks différents ou objectdock+"
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 20:20:25
A bon j´avais pas ben lu ta phrase desolé !
HGPWolf2
Niveau 5
16 août 2006 à 20:30:42
Sinon a part Object Dock et Rocket Dock il n´y en a pas un troisieme par hazard ? SVP ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.