Donc mon bureau maintenant :
http://img219.imageshack.us/my.php?image=monbureaupr3.jpg
Et ce que je voudrais faire (je suppose que j´ai beoin de sysstats) c´est faire comme pour le disque dur :
http://img115.imageshack.us/my.php?image=disquedurdockud1.jpg][IMG]http://img115.imageshack.us/img115/4142/disquedurdockud1.th.jpg
Marquer la place que ce dossier prend (je precise que c´est un dossier pas un disque dur).
Voila et je voudrais aussi savoir comment deplacer un fichier vers un dossier du dock sans que le dock veuille creer un raccourci de ce fichier.
Merci ! et si quelqu´un peut m´indiquer comment faire avec systats je lui en serait tres tres reconnaissant !! Mais alors vraiment tres beaucoup lol