Au fait j´ai trouve de quoi terminer mon bureau ^^
Et voici la version finale :
http://img224.imageshack.us/img224/3552/monbureauversionfinalexj7.jpg
Avec le dock en auto hide a droite :
http://img85.imageshack.us/img85/481/bureauversionfinaleavecdockdedroiteuy8.jpg
Là je suis comble
J´attend vos commentaires 